SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ooooooooo, elle a une belle beauté !!!!!vraiment tres belle, j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci a tous changement de moteur pour la Civic swap D16a9 avec seulement 160 xxx klm aller une petite photos de la bête mon garage quelque photos juste pour le plaisir voili voilou :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est magnifique !!ps : j'ai compris le "seulement" 160 XXX km .... c'est beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 shingo a écrit:Elle est magnifique !!ps : j'ai compris le "seulement" 160 XXX km .... c'est beaucoup non ?merci pour moi c'est pas beaucoup en sachant que je les racheter a des personne âgée donc toute les facture d'entretien avec autant dire que je suis parti sur une bonne base puis distri embrayage neuf et de plus mon D15 avait 240 000 klm ils n'étaient pas mort mais il était temps pour moi de passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Jolie ça marche bien un D16A9 dans une EJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nickel ça!!T'as fait quoi du d15?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui sa marche bien j'avait fait un tour dans l'ex ejd16a9 de shingokaden et c'était pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 fnut a écrit:oui sa marche bien j'avait fait un tour dans l'ex ejd16a9 de shingokaden et c'était pas mal !!+1 j'avais eu le droit au petit tour aussi,ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 En même temps une EJ c'est pas beaucoup plus lourd qu'un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 juste ce qui lui manquait un bon moteur 160 000 km pour un d16a9 c'est pas énorme encore, il y a pas mal qui font partit du club des 300 000 km avec ce moteur, c'est un bloc très robuste comme le d15b2/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Gaz a écrit:Nickel ça!!T'as fait quoi du d15?...je vais le swapper dans une EG3 d'ici une semaine la actuellement je lui refait une petite santé (distrib joint de culasse pompe a eau etc..)Umul a écrit:Jolie ça marche bien un D16A9 dans une EJ ?merci oui sa marche bien beaucoup plus violent que la D15 a bas régime kenji-R a écrit:juste ce qui lui manquait un bon moteur 160 000 km pour un d16a9 c'est pas énorme encore, il y a pas mal qui font partit du club des 300 000 km avec ce moteur, c'est un bloc très robuste comme le d15b2/7+10000 c'est vraiment ceux qui lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 de retour avec quelque photos nettoyage de printemps pour la Civic j'ai poli le cache culbu et l 'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 I love your Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très jolie, juste pas fan des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pas mal du tout en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID49 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour en avoir fait plusieurs fois le tour au rasso de Lomme, elle et terrible ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 8 août 2011 sur les ailes arrière le DOHC ok... Il a sa place sans contestations. Mais le vtec ne l'a pas par contre, les connaisseurs vont toujours attendre le "broaaaaa" sans jamais l'entendre arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 8 août 2011 kenji-R a écrit:sur les ailes arrière le DOHC ok... Il a sa place sans contestations. Mais le vtec ne l'a pas par contre, les connaisseurs vont toujours attendre le "broaaaaa" sans jamais l'entendre arriver lol c'est juste esthétique merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 août 2011 jolie bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites