nico-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous voici la présentation de ma civic EJ2 actuellementmoteur :swap D16a9 collecteur inox 4.2.1 ligne complet inox diamètre 60 fait maison ( c'est mon boulot lol !!! )échappement Tsubo jdmshort shift tenzo r bougie denso iridium poweradmission d air tenzo r + boite a air promaxcache culbu poli maison aussi radiateur gros volume en alutank over spoonchâssissuspension combiné fileté stunk 2 Disque EBC turbogrooveplaquettes EBC Greenstuffbar sparco avantbar supérieur et inférieur arriere no namecross barintérieur sièges raceland gtb2 manomètres sur moten de pars briseconsole centralvolant type r extérieurpc av lame spoonretro style spooncapot carbone bas de caisse de gens 6jantes avez en 16 pouces ET20 & ET15quelque jour après son achat j'ai installe des jantes axia bomber en 17 et du kit combiné fileté stunk 2 peinture du capot en noirensuite la sa pique un peut mon crash et l'état de la civicla voici actuellement et aujourd'hui elle et comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut, bon comme on le dit souvent ici, on est pas fan du tuning, autoc japonais en gros, mais si tu lui mets une bonne peinture noire.. bon courage dans la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dommage pour l'accident et pour le kit ! Enfin chacun ses gouts ! Tu compte la repeindre de quelle couleur ? Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 arfff sale, il t'es arrivé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et je voi que tu taf come moi sur un parking dans la rue tu la souder avec quel poste ta facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 japan import a écrit:Dommage pour l'accident et pour le kit !Enfin chacun ses gouts !Tu compte la repeindre de quelle couleur ?Bon courage.haut debut je voulais la mettre rouge caddy capot noir mais la j'essite a la mettre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dream59 a écrit:et je voi que tu taf come moi sur un parking dans la rue tu la souder avec quel poste ta facade je les souder au semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nipponracer a écrit:arfff sale, il t'es arrivé quoi??Ben tout simplement un homme qui conduisait un Renault kangoo il a u la bonne idée de me rentré a l'arrière de la voiture et je suis parti en travers incontrôlable et j'ai fini dans des poteaux, lui a une encore une bonne idée c'est de prendre la fuite résulta ma femme a u 8cm de coupure au cou à cause de la ceinture moi 2 cote failler et par chance ma fille n'a rien. Donc de se faite j'ai déposer plaintepour non assistance a personne en danger mise en danger de la vie d'autrui délit de fuite a leur d'aujourd'hui le coupable a été retrouver donc on n'attend de passer au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'espère qu'il va morfler le mec en tout cas. t'as eu de la chance de le retrouver....par contre lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voici des petites news je vend tout car je changes de styles et oui je me laisse tenter par le style jdm je suis en attend de pièces que je devrais plus tarder a recevoir bientôt les photos :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 22 août 2008 voici le nouveaux capot en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 bien le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 22 août 2008 super le capot!!! je prefere pour les phare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voici une petite photo dans l’état actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon alors, t'as décidé de virer tout ça? Tu repars sur du jdm? cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je trouve le style jdm trés sobre donc je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bien, la sobriété, il y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Florent a écrit:Bien, la sobriété, il y a que ça de vrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 24 août 2008 Gaz a écrit:Florent a écrit:Bien, la sobriété, il y a que ça de vrai +1 +10000 c'est telement beau une jap d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2008 c claire que les voiture jap sont trés bien fini niveaux carrosserie niveaux moteur que dire heinn vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici des petites photo dans le jour :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça à bien avancé, reste plus qu'une peinture et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 26 août 2008 +1 pour une bonne peinture, et elle sera superbe en tout cas félicitation pour la restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 août 2008 AAAAHHH!!!!!!! ben c'est mieux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui j attend encore des pieces et elle sera prete pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 encore du news j ai reçu ma lame mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vite des photos poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Encore du news montage des sièges bon j'aurai aimer les avoir en rouge mais c'est déjà sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voila un peut de news !!changement des jantes pour passage en 15 pouces malle arrière changer changement de la ligne pour passage en inox voici une photo de tout sa je recherche un peintre sur Douai ou les alentour si vous connaissez une personne qui bosse bien dans des tarif correct je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca rend bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jolis tes baquets, tu n'as pas trop galérer pour les monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 honda dreaming a écrit:jolis tes baquets, tu n'as pas trop galérer pour les monter?Merci non aucun souci pour le montage pour info j'ai acheter mes consoles de sieges chez sparco et les glissieres chez raceland et sa se monte sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu a quoi comme ET sur tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wesh a écrit:Tu a quoi comme ET sur tes jantes?je regarderai pour confirmer mais je crois que c'est 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 deterrage de poste et petite mise a jouren noir et blanc et la en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nikel sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pfiou , elle est charmante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 petit UP changement de robe pour laVic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rolala une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 y a pas le blanc lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ca claque bon choix de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 GG ça le fait en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon choix !avec le capot noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 matmax a écrit:bon choix !avec le capot noir!merci a tous le capot et en carbone un petit shoot fait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 juste ....elle tue mechament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais putain tes jantes font trop MAL !!!!(L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites