florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas le courage de faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bof.......................... Peut mieux faire...................................... Manque quelquechose................................................. Un B16B........................ :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vraiment parfaite maintenant ,superbe . et pour les photos floriant sa peut s arranger tu sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quel duel sur chaques forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 psykoz a écrit:vraiment parfaite maintenant ,superbe .et pour les photos floriant sa peut s arranger tu sait .... Heyyyyyyy Là tu peux compter sur moi, vu ce que t'as fait la dernière fois, toujours aussi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 florianbotrah a écrit:Quel duel sur chaques forums Monnaie de ta pièce: chaque forum pas de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bien Belle cette banquette tu as du modifier quoi a la patte avant? ca rend super bien j vais plancher sur la mienne :p Et la moquette pas trop galere a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle tue un truc de fou....... elle est complete comme il faut... manque juste de watt quoi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour la banquette: Dossier : aucune modification, s'est bolt-on Assise : je l'ai surélevée avec de la mousse "dur", et comme l'assise de l'ITR est mon longue que la stock, j'ai un mis deux bouts de moquette sur les latérales pour ne pas voir la carrosserie blanche La moquette non sa était, faut être patient.... ET puis s'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C est clair elle est terrible La patte qui est devant sous l assise elle doit pas etre modifiée? Tu vois de quoi je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu parles des deux pattes qui se fixent proche de la moquette ? Si s'est sa, non non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SUPERBE !! Si j'avais une EK, elle serait devenu exactement comme la tienne Pareil que Flo', essaie de corrigé cette assiette de caisse Une voiture au look terrible, qui tourne pas mal pour un 1500cc et une conso minuscule, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour la hauteur de caisse, à l'avant je suis au max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est du Super-street que tu as, ou du Basic dumpers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super Street pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 6 février 2009 Magnifique ta voiture Je viens de me lire tout ton topic, ce fut un régal Sinon j'ai une petite question :Le mieux niveau moteur, assurance, conso c'est ej ou l'ek ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 6 février 2009 Perso je trouvé que l'EJ9 consommé pas mal pour un 1.4, alors que l'EK3 consomme pareil voir moins et pour un peu plus de poney....Merci pour mon EK en tout "K" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 6 février 2009 florianbotrah a écrit:Perso je trouvé que l'EJ9 consommé pas mal pour un 1.4, alors que l'EK3 consomme pareil voir moins et pour un peu plus de poney....Merci pour mon EK en tout "K"Ok merci du renseignement, niveau prix sa tourne autour de 3000€ et pour un jeune chauffeur l'assurance c'est raisonnable Encore merci et désoler de t'embetter avec toutes mes questions mais j'ai craquer en voyant ta voiture Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon allez hop hop hop un peu de nouvelles pièces qui sont arrivées..... Support manos x3ET bien évidemment : les manos _ Volt_T° et P° huile_ et tout le tralala qui va avec Et puis tant qu'on y est j'ai fait un petit shoot par ce magnifique temps Ayé c'est tout News toute fraîche : barre antiroulis arrière complète sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon bah va falloir réserver le sick va bientot avoir beaucoup de bricolage à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moi, les manos sur le montant ça va faire de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 février 2009 tonio62 : j'ai osé rien dire Pedro : faut pas dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 février 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pedro a écrit:Pour moi, les manos sur le montant ça va faire de trop... Je lui ai dit.... Mais il écoute pas les vieux...Ha les jeunes ils sont tétus!!Mais non mon lapin tu fais ce que tu veux,c'est TA caisse...:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 février 2009 (T'es à droite tu as remarqué , je bois pas d'alcool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 26 février 2009 NEWS : Barre antiroulis arrière arrivéeEuhhhhhhhh avis à la populasseQu'en pensez vous ? Quelqu'un saurait me faire un photoshop......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa les manos !! Par contre, pas fan sur le montant de pare brise.. J'aime bien les Anti-brouillard, mais peut être que ça chargera trop l'avant, a voir J'ai vu sur JPCAR que tu hésité à troué ton pare choc arrière pour y intégrer un AB supplémentaire, comme le font les Ricains ??!! S'il te plait, fait pas le con Pourquoi en rajouter un, alors que tu en a déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 février 2009 les antibrouillards rendront bien, c'est toujours utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oublions l'AB dans le PC arrière.....Par contre trop dur à me décider pour les avant......... sa me soul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbe topic, qui me dit de garder mon EK et d'en faire quelque chose de bien, J'ai trouvé également plein de réponses sur ce moteur qui me semblait un peu short en reprise...Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le rendu avec les AB est bien sympa fait moi confiance.... Mais rien à voir avec une phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 27 février 2009 Lol je sais pour les phase II, mais je trouve que la HB EK9 (réplica) est plus belle en phase I que phase II, sa fait plus authentique.... Un avis tonio sur les AB avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 28 février 2009 jaunes.... j'aime pas trop ! Sa fait vieux....à la rigueur sur une caisse noire LA OUI, mais une caisse blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les AB je suis pour,et en plus dans notre campagne,c'est INDISPENSABLE,et tu ne me diras pas le contraire.... Par contre pour ta barre anti-roulis,contactes moi,je vais pouvoir te faire ça cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci l'ami...... et quel avis sur les AB ?- Carré blanc ?_ Carré smoke ?_ Carré jaune ? ( pour moi)_ Rond blanc ?@+ dans l'bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 florianbotrah a écrit:- Carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je rejoins l'avis de mumul.... Carré blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bizarre comme les tendances ici sont pour les carrés blanc, et sur JPC alors là s'est vive le carré jaune................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 3 mars 2009 florianbotrah a écrit:Bizarre comme les tendances ici sont pour les carrés blanc, et sur JPC alors là s'est vive le carré jaune................. Bah le jaune ça fait JDMMMMMMMMMM...mais bon,JDM OK,mais faut rester dans le style de la caisse,je te vois mal coller des AB jaune sur une caisse full white....:nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon alors quand même un peu de news depuis tout ce temps ASR + Barre arr EK9 habillage de l'accoudoir console centrale carbon EK9 bavettes avant OEMEt puis quelques photos (les premières) depuis le Glastint complet et la peinture complète NH-0 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 De très bon goût cette Civic Juste dommage pour les touches de Bleu. Un noir ou limite gris serait tellement mieux passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'allais le dire en voyant les lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 Très jolie mais pas fan des touches de bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et achète toi de l'alcantara rouge pour tes panneaux de portières bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 manque plus qu'un Swap B16B (c'est ça le moteur de l'EK9 ?jsais plus lol)superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 +1 pour les panneaux de portes, ca rendrait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites