florianbotrah 0 Posté(e) le 23 août 2008 :cartonne: Je vais encore me répéter mais bon : Merci !!!! Super journée, content d'avoir fait un peu plus connaissance et j'espère que tes projets pour ta maison aboutirons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon alors petite news concernant cette pu*** de BV : Je vais donc me pencher sur celle de mon EJ9 qui me reste en changeant l'embrayage ! Je pense que s'est un bon compromis étant donné les km que j'enchaine ! Maintenant nouvelle question se pose Mort de rire Mort de rire , je compte mettre un embrayage Stage 1 OEM avec VM mais lequel choisir parmis ceux ci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-05-CIVIC-STAGE-1-CLUTCH-KIT-FLYWHEEL-D15-D16-D17_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ007QQitemZ170254299897QQrdZ1QQsspagenameZWDVW http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING-STAGE-1-CLUTCH-FIDANZA-FLYWHEEL-92-05-CIVIC_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a3Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em14QQhashZitem160274498643QQitemZ160274498643 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING-STAGE-1-CLUTCH-KIT-7-LBS-FLYWHEEL-92-05-CIVIC_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ006QQitemZ160275302360QQrdZ1QQsspagenameZWDVW http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-HONDA-CIVIC-STAGE-1-CLUTCH-KIT-8LBS-FLYWHEEL-JDM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ007QQitemZ170252924371QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Quelqu'un aurait un conseil ? un avis ? Merci à tous :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 août 2008 Perso je te conseillerai le VM Fidanza....Gage de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 août 2008 tonio62 a écrit:Perso je te conseillerai le VM Fidanza....Gage de qualité. Tu te mouilles pas de trop t as pu voir le mien ..LOL Pour ma part , on a monté ça avec tonio sur ma "machine" et Tonio a approuvé car pour lui ça monte mieux dans les tours. Pour info , c'est un embrayage EXEDY / VM FIDANZA STAGE 1. "c'est tout pour le moment....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MEGA NEWS : Alors voilà depuis un peu plus d'un mois je concocte un p'tit truc sympa Mater plutôt donc moquette EK9 et RECARO DC2 Vous remarquerez que les DC2 étaient pas mal sale, et après deux jours de nettoyage.... niquellllllllllllllllll !!! Biensur le tout est montés et hummmmm s'est de toute beauté Et quel confort alalalala.... Des photos très très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est Beau , c'ets confortable et surtout ça suit vraiment bien sur ton EK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est cool les sieges sont assortie a ton cannapé c'est plus une ek9 like que tu fait c'est une ek9 replica a quand le B16B ? en tout cas bravo ton projet avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Babahonda & Gaz : merci tout simplement ! shrek59 : euh oui exact, EK9 réplica serait peut être plus approprié mais je vais encore une fois me répeter (n'est ce pas tonio ), pas de swap pour moi..... I'm sorry, je suis pas un swappeur !!!!! Merci en tou cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sa tue bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hey hey,il ne faut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau...." Je parle en connaissance de cause... Mais le résultat doit ètre beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa l'achat et la moquette rouge...ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci à tous pour vos coms, j'essaierai de faire un p'tit shoot avant le week les amis.... tonio62 : soit sage !!!!!!! Non non non pas de swap M. le Géomètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yo ça déboite, la quasi EK9 et +1 Shrek, je les laisserais dans le salon perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 franchement ça déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super !!! Ta géré mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vous pourrez voir sa au prochain rasso si sa vous intéresse.... (Enfin si il y a un prochain rasso.... sa avance pour le futur au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rooo ça tue en plus la banquette arriere en cuir rouge aussi..... quoi?....hein?... a c'est ton canapé :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trés franchement j'attends les photos montées parce qu'avec les plastiques gris jpense que jvais pas trouver çà top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 petite question, as-tu eu les glissières avec, ou tu les as commandés chez un fournisseur? (pour ceux qui en douteraient, ma question n'est pas une moquerie) car je ne les vois pas sur les photos que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Excellente question.... S'est juste que lors de la photo j'avais enlevé les glissières car je m'apprêtai à nettoyer le tout. Pour info j'ai eu les glissières d'ITR et donc j'ai du modifier une des quatre pattes de fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allez hop voici les photos avec l'intérieur monté C.à.d : * Moquette EK9 * Recaro DC2 (une fixation a du être modifiée ) * Tapis de sol rouge (siglé "Type R") [J'en ai profité pour shooter un peu, dans ma rue : campagne pommé dans le 62 ] Voili voilou, en espérant que sa ne plaise pas qu'a moi même si bon les autres on s'en f** Vous aurez remarqué l'excellent état de ma rue ou même entrée de garage.... Merci QUI Merci la Mairie @plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle tue!! Recouvre vite d'alcantara les tissus des portières et l'accoudoir! Et si jamais tu veux une banquette d'ITR j'ai toujours la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'inquiètes j'ai déjà mon idée pour les panneaux et l'accoudoir et la banquette.... non non pas ITR mais EK9 tant qu'à faire !!!! Sa fais plaisir, tu avais l'aire septique hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben wé en fait ca rend bien! Maintenant surement que en vrai çà me choquera plus mais là jtrouve çà nikel! Le SiR sur le TDB, c'est too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Elle tue!! Recouvre vite d'alcantara les tissus des portières et l'accoudoir! Et si jamais tu veux une banquette d'ITR j'ai toujours la mienne tu me l'avais proposé à 150 euros, et depuis pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rooooo la vache (ouai petit jeu de mot en passant!!)c'est vraiment trés beau félicitation vivement la banquette arriere et si t'as besoin pour les panneaux tu sait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 clair ça tue !!! la banquette et les panneaux font un peu tâche, mais là j'te fais confiance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouai sa tue félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai qu'elle rend bien comme ca, après +1 avec Ribs pour la banquettte et les panneaux (mais je dirais surtout les panneaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vu hier ,et bien franchement ça le fait bien comme il faut..... Mais bon,encore d'autres surprises à venir,n'est ce pas Flo.... M'enfin il manque encore un truc quand même.... Bon ok Flo j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 QUI veux des news Personne Allez vous gratter alors Alors voilà tout simplement : 4-2-1 Megan Racing Décata SUPERSPRINT réglable Spoon N1 + sourdine + Intermédiaire Supersprint qui n'est pas encore déballé Tonio : @plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le Spoon bordel... Faudra vraiment que tu me fasse écouter le son. Parce que sur le B16 ça chante comme y faut. Mais sur le 'D' series j'ai peur que le son ne sois pas pareil, surtout que tu as maintenant collecteur etc.. J'attends tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez un peu de news de ce week end de folie (Vendredi de 19h30 a 00h30) Alors voilà vendredi soir, investissement de tonio's house et s'est partie...[Matériel : WD40 , projecteur et baladeuse] Alors voilà au bout de 10 min, le projecteur HS (pas d'ampoule de rechange biensur), et une fois arrivé à la fin de la pose de la nouvelle ligne : au niveau du N1, la baladeuse qui nous lâche aussi Donc on a fini a l'éclairage de téléphone portable J'en rigole mais sur le coup, s'était assez navran.Et je ne vous parle pas des vis avec ressort, mais quellllllllllllllllllle MERDE !!!!!!!!!!!!!!! Enfin Antoine vous en dira plus je penseAlors voilà encore une fois, UN grand merci a senseï... Je sais plus quoi faire pour le remercier mais bon... Même si j'essai de l'assister un maximum mais bon...Pour conclure:1) Tonio ::cartonne:2) Ligne posée et sa fait plisirrrrrrrrrrrrJ'essairai de vous faire une tite video mais sans certitude....:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toujours dur d'avoir un bon éclairage en dessous d'une voiture Sinon VIDEO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le spoon tu sait quoi tu m'enerve elle dechire ta caisse continue tu tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bien oui,encore une bonne soirée passée sous une caisse,c'est bizarre mais je m'y plait grave..... Et encore une fois merci à Honda pour ce superbe système de montage merdique qui rouille à mort,m'enfin bon,heureusement que je conserve tous chez moi j'avais du rab' sur les pièces,donc on a pas hésité a jouer les bourrins pour gagner du temps.... La sonorité est trés envoutante malgré la motorisation,ça chante joliement bien... Le N1 est bien un pot qui me plairait,mais pas de pot(sans jeu de mot aucun) pas de version pour coupé ou berline... Et comme d'habitude,Flo tu assures sur les pièces,un vraie régal a monter toutes ces bonnes choses...Même si parfois j'ai envie de t'enfermer au fin fond de ma cave et de me monter tous ça sur le coupé... Et je finirais par l'habituel:"c'est quend tu veux pour la suite...." Hi hi encore de la bonne chose à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 niquel tout ca! pour le n1 sur coupé... ils font!94-01 Integra DC2 18030-DC2-00102-up RSX DC5 18030-DC5-00196-00 Civic HB EK9/EK4 18030-EG6-00192-95 Civic HB EG6 18030-EG6-00196-00 Civic 4dr./Cpe. EK4/EM1 Sold Out!92-95 Civic 4dr./Cpe. EG9 Sold Out!02-up Civic HB EP3 18030-EP3-001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 encore de la belle piece comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 clair !! la vidéo, la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Steph' a écrit:niquel tout ca! pour le n1 sur coupé... ils font!94-01 Integra DC2 18030-DC2-001 02-up RSX DC5 18030-DC5-001 96-00 Civic HB EK9/EK4 18030-EG6-001 92-95 Civic HB EG6 18030-EG6-001 96-00 Civic 4dr./Cpe. EK4/EM1 Sold Out! 92-95 Civic 4dr./Cpe. EG9 Sold Out! 02-up Civic HB EP3 18030-EP3-001 Merci Steph....Je ne savais pas qu'il existait pour le coupé ce bestiau...Ca donne des idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Soleil, froid, gelée..... allez je vais shooter Alors tout dabord LA banquette ITR (perso j'adore )Et puis tant qu'on y est shootons. Alors je shoot :luck: Finishhhhhhhh Et au passage désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe!! Reste plus qu'à te payer un appareil à la hauteur de ton EK9 like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Terrible!!!!! Autant l'intérieur que l'extérieur! Le seul reproche, c'est la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière. Manque plus que les trains d'ek9 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Pour l' apn on se cotise pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tro belle Flo !! pour l'APN ca viendras moi aussi jai un truc pas terrible mai avec quelques retouches et filtre sur photoshop ca peux déja faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites