Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florianbotrah

EK3 full white ! EK9 like by me (News shoot p.35)

Messages recommandés

Timothée a écrit:
La bonne excuse Laughing


Bah faut bien en trouver une....Sinon j'ai jamais le temps de rien... Laughing
Et puis quand Flo le peut,il vient bosser à la maison,donc je lui rends la monnaie de sa pièce.... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, oubli pas si tu as besoin pour arracher un plafond.... (prendre sa dose de poussière pour le mois) tu m'appel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florianbotrah a écrit:
Exact, oubli pas si tu as besoin pour arracher un plafond.... (prendre sa dose de poussière pour le mois) tu m'appel !!!!!!


Bah si tu veux de la poussière va y en avoir ce week-end,je fais une silicose partie.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce week end se ne sera pas possible.... Anniv belle soeur et mariage samedi !!!!!!! Et puis Lundi : EXAMEN :rrr:
Donc si tu as besoin de moi moi je suis total dispo du 05.09 au 15.09 donc hésite pas

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok y'a pas de soucis,je note les dates,de toute façon on se verra pour autre chose.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cartonne:

Sérieux j'adore !!!!!!!!!!!!! Et il n'y a pas tout en plus, il manque pas mal et aussi les HDR....

Le cadre noir.........

amenamenamenamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux petite dernier donc une sur le 2em site (les 2 en HDR )








le reste demain je vais me coucher dans 4h je me leve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:




exelent on dirait qu'elle sort d'un jeu video


love
nickel vos caisse les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement il a jarté le logo..... Very Happy Et le stickers Mugen sur l'ellitre arrière.....

En tous cas beau shoot.....J'espère pouvoir un jour ajouter mon coupé "blanc"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 : j'ai pensé au même truc : les jeux videos !!!!!!!

tonio62 : ehhhhhhh non le logo H a était reposé en plein shoot angeMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red petit coquin va. Sinon oui a quand ton coupé hein QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour casser l'ambiance....... :rrr: je reviens de chez HONDA Béthune car j'avais un bruit chelou quand je roulais. C.à.d quand j'étais à un feux ou à un stop et que je repartais il y avait un claquement ! Et aussi quand je roule un bruit de "frottement" ou "roulement" assez fort quand je relâchais l'accélérateur....

Donc verdict de chez HONDA : apparemment se serai un roulement de boîte mais sans certitude car pour savoir exactement il faut ouvrir (déjà là je suis devenu bleu pâle...)...
Alors je discute un peu du prix tout sa donc :
1) 3 jours d'immobilisation (sa encore Rolling Eyes )
2) 7h de boulot
3) changement des 3 roulements de boîtes (si s'est ça !!!!!!!!!!)
4) RDV Honda pas avant 17 Sept ramborambo

Rien que la main d'œuvre : +/- 400€
3 roulements : 80€ +/-

Donc voilà je suis un peu navré... surtout que j'ai besoin de ma caisse, car je pars Lundi pour 2 semaines d'examen en Belgique What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Alors voilà si vous avez des conseils, sachant que bon j'ai un moteur 1,4iS dans mon garage avec boite S40 de 140 000km...

Trop trop DEG

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florianbotrah a écrit:
Oui mais vive la conso en qui augmente et j'aimerai encore garder l'EK encore 3 ans minimum...


Je dis FAUX !!

J'ai moi même posséder une EK3, et j'en avais marre de ses reprise laborieuse et la peur de doubler à cause de la 4 et 5ème vitesses. Donc on a posé une S20, et la c'est un autre monde. Retrouver une boîte de vitesse à étagement normal !! Very Happy

Et détrompe toi sur la conso, j'ai réussi à la baisser d'un demi litre encore. Forcément puisque tu appuie moins pour relancer, doubler et tu conduis plus dans le couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou monte ta 2eme boite ,en attendant de trouver une S20 ou de refaire celle d'origine

mais claire qu'au prix de la reparation ya moyen de trouver une S20 pour moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pas cool sa

bon aller pour te remonter le moral

voici la belle et la bete


je suis en train de preparer pour poster un parti du reste du shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un chose à dire : MERCI franchement !!!!!!!!! Pas parce que s'est ma voiture mais j'adore le boulot que tu as fais dessus bravo moinsmerci



amenamenamenamenamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais grave c'est terrible love et le logo "addicted 2 bass" Laughing toi tu connais the oh Laughing


+1 pour la S20 c'était terrible aprés l'ek3 d'alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Nickel Cool

Les S20 se trouve sur le EG5, EJ1.. Wink



les S20 se trouvent sur bien plus de modèle que ça Wink

Tu as aussi les EG4, les EJ2, delsol ESI (je connais plus le type mine).

Un pote a mit une S20 d'EG4 sur son EK3 et il en est pleinement satisfait Wink

Florian non tu ne dois pas changer ton embrayage sauf s'il est en fin de vie Smile
C'est du bolt-on tu vires ta S40, tu mets la S20 et roule simone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, d'où mes points de suspension.. Wink

Mais sur EG5 et EG4 les 4 et 5ème rapports sont différents, les roulements aussi (plus costaud sur EG5). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, donc il faudrai que je me trouve une S20 de EG5 avec pas trop de kilomètres en gros ? Et donc je n'ai pas besoin de l'embrayage de la S20 ? Désolé je suis un peu novice sur ce point...
Comment savoir si la S20 est bonne ou pas, car j'en ai trouvé une sur Amiens mais le mec ne sait pas les km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kms ne sont pas forcement signe de bon état. C'est difficile à dire..

Pour ton embrayage, si le tiens est encore bon laisse tel quel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà un peu de nouvelles....... Ce sera la boite de mon ex EJ9 S40 donc, car la S20 sera courte pour moi étant donné que je roule beauuuuuuuucouppppppppppppp !!!!!!
Donc voili voilou, par contre je vais tant qu'a faire changer l'embrayage par un OEM stage 1. De toute façon je ne compte pas faire le zoive sur les routes.....

S20 un jour qui sait !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors par contre pour l'embrayage faut il que je prenne un pour D15 (EK3) OU D14 (EJ9 ???? Question bête je pense mais bon.... hihihihihhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les mêmes pour toutes les séries D! (sauf année 88-89)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roulais beaucoup aussi avec l'EK3 (et encore maintenant Laughing ) + de 600Kms par semaine et la S20 était bcp plus agréable à la conduite et la conso comme je te le disais avait légerement baissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que j'ai une BV qui peut convenir dans mon garage.... Qui sait ? Peut être qu'un jour je tenterai la S20 mais pas pour le moment.
Merci en tout cas Alex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Exact, d'où mes points de suspension.. Wink

Mais sur EG5 et EG4 les 4 et 5ème rapports sont différents, les roulements aussi (plus costaud sur EG5). Smile



Tout à fait d'accord avec toi Alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que ton problème de boite est arranger voila la suite et fin du shooting
.





























et la petit dernier



et au passage content que les tof te font plaisir floriant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...