florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol, tu ne dis plus "ensuite" Alors ensuite plus de ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Houa histoire de malade,heureux que tu en soit sortie indemme,en tout cas pas mal le EK blanc j'adore.les TEIN de chez laurent pas mal non plus,jétait a magny court avec lui,cest lui street air performance.a plus et bon courage pour le reste des modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah oui je parle souvent avec lui, Laurent !!!! Super comme mec ! Merci pour le com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bah alors pas de N1 parce que tu nan trouvera jamais d'origine sur l'ek9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 completement d'accord steph et passe aussi la direction à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sa aurait bien rendu les spoon ! seb et steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :nawak: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quoi quoi ??? Je ne trouverais pas de N1.....? Ou ai je mal compris.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour le n1 pas de souci,j'ai trouvé le miens ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils voulaient juste rebondir sur ce que j disais hier soir . Pour le N1 , oué ça serait franchement pas mal car il reprend bien le style origine pour ton projet de type EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah ouff jésus peur Oui il me tente bien le N1, j'attends juste qu'il soit disponible chez Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on disais juste que tu pouvais mettres des retros spoon et si tu n'en mets pas sous prétexte que les ek9 n'en sont pas équipé d'origine alors ne mets pas de N1 car la non plus elles n'en sont pas équipé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ahhhhhhhh ok, waouh il faut suivre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 effectivement ça devient compliquer lol. Comme quoi pas besoin de poser de questions , choisis toi meme mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 NEW (Pas cool ) : Le pas de vis de mon levier de vitesse est abimé sur les premiers 0,5cm à cause de mon ancien pommeau "tuning" (de l'ancien proprio)..... Et donc je n'arrive pas à mettre celui d'ITR 1 ère Sol : Couper les premiers millimètre, qu'en pensez vous ? 2ème Sol : Remplacer le levier par celui de mon EJ9 en bon état (mais ça me ferait ch*** ! ) Quel est votre avis stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 remplacer le levier n'est pas compliqué et même super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Affaire réglé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà un petit colis est arrivé ce midi..... mais s'est quoi Pédalier OEM Honda EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Joli ce pedalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nickel pour faire des talons pointe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il déchire ce pedalier,c'est le prix qui ma repoussé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 d'après certain mec sur japancar il y a de l'adaptation sur la pédale de frein la chauffer et la tordre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres chouette cette civic sauce nippon :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Euh oui j'ai vu le post mais bon pas encore essayé de monter (11h de boulot/jours...), j'aimerai tellement qu'il n'y ai rien à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Florian, Dans la liste pour le rasso du vendredi 18 juillet, il est écrit que tu viens en CTR FN2... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol Gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Umul a écrit:lol Gaz ! bah quoi?... j'ai raté un truc?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol ben bonne question ! parce que moi je le vois en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lol alors à côté de mon nom il y a (ami), c'est qu'un copain vient avec moi et il a une CTR FN2, have you got compris les enfants ? Si vous me reconnaissez demain soir hésiter pas à venir me voir, car connais pas grand monde lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un peu de news , ce matin un petit facteur m'a ramené ça : B.A.R arr inf CUSCO Bougies NGK Et... Voili voilou... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sympa tout ça par curiosité tu l'as eu à combien la barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Euh bonne question, ça fais un petit mois que je l'ai commandé et comme s'était UNE commande je n'ai plus le détails en tête... Je me renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nickel cette Barre, je regardais aussi pour la même en Carbing blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok Florian, je comprends mieux pour la FN2... Et le (ami) juste posé comme ça entre parenthèses, bien fallait comprendre!! lol Sinon, bien vu pour la BAR Cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci les enfants !!!! Ce n'était pas compliqué pour la FN2 rholalala, il faut tout leur expliquer lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bravo que de beaux achat bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cimer Albert, montage ce week j'espère! Mon pédalier arrive aussi.... hummmmm Quelqu'un a déjà commandé sur AKR-performance ? J'ai deux trucs qui me plaise chez eux.... Envoi rapide ? Sécurisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sinon tu peut aussi commander sur 12tune c'est les même piéces et le delais de livraison est d'une semaine en général jamais eut de probleme chez eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui je sais, mais j'attends juste voir les fdp si ils sont les mêmes chez les deux. Sinon je passerai par CARSYSTEM pour 12Tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 12 tune, les produits sont peut etre très bon, mais le service de livraison est pas génial, les livreurs ne prennent meme pas la peine de te déposer un avis de passage, merci la "tnt poste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui mais chez AKR aussi s'est par TNT =/ En même temps pour l'avis de passage je m'en fou je suis en révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vous voulez du nouveau.... En voici Commande passé chez 12Tune par l'intermédiaire de CARSYSTEM... Rien à dire sauf : trop rapide En 3 jours j'avais mon colis ! La classe ! Alors voilà ce que j'ai reçu : La lame avant est déjà partie en peinture !!! Je ne traine pas je suis efficace @+ dans le bus les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 2 août 2008 que du bon sa ..que des bonnes pieces , et dire que j ai la meme lame et que je peut pas la monter sinon je sor plus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nickel !! Quelle est la matière de la lame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 2 août 2008 Euh bonne question Je te dis quoi quand je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ah nikel sa ! Vivement que tu la monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour la lame, c'es simple Tu la tord, si elle "revient" c'es du polyrethanemachintruc si elle te pete à la gueule,c'es du plastique et elle va ptete pas durée longtemps suivant le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu la monte quand cette lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites