Babahonda11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 peut etre faudrait vraiment que l on prennele temps de regarder ça ensemble mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui ça serait sympa si quelqu'un de plus connaisseur que moi pouvais y jeter un oeil.... Je suis ouvert à toute proposition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OK mec . on va voir ça avec le sensei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le sensei ??? C'est qui ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le blond que t as vu hier vers 20H .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 florianbotrah a écrit:le sensei ??? C'est qui ça lol c'est tonio sensei incontournable de la gayzferdum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok ok bien, si on peut regarder un coup tous ensemble ça serai cool.... Rien n'est urgent mêmi si bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Re Eh oui le problème des amortos est résoluuuuuuuu, si si et ça grâce à tonio62 !!!! Merci encore à toi Antoine, quelle facilité déconcertante Le problème venait donc de plus bas, c.à.d là où l'amorto vient s'emboiter dans le bras de suspension (je crois si je dis pas de conner*es)... En fait l'amorto n'était pas descendu contre la butté du bras ce qui fait que je perdais bien 1cm... Et qui à eu cette idée........ le sensei eh ouiiiii. Donc me voilà descendu de l'avant, et s'est bien mieux. Bientôt des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah ben c'est cool si tout s'arrange ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est de la que je parler aussi mdr mais pas sur se principe dit donc bien casse geule quand même ton histoire sa peut être fort dangereux vois peu être avec ton garagiste nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Comment ça kuruma je ne vois pas pourquoi je dois allez voir mon garagiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien joué et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est ce que j ai dit au sensei quand u es reparti la derniére fois : " a mon avis , le corps du filetage n'est pas au max" Et bingo !! quel c*n ce garagiste . Bonne route avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bas en cas de gros nid de poule sa aurais put se barrer mine de rien si c'est bien au niveaux de la fixation de la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui mais lui il l'avait mise à la rainure la plus basse, donc suspap plus haute, pas enfoncée à fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok donc c'est bien se que j'avais marqué au départ plusieurs rainure lol sa marche et bien bonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci a tous en tout cas pour votre aide, et vos suggestions..... Peut être à demain au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'en fais au plus vite promis, mais en ce moment s'est la course : * Résultat d'examen * Ré-inscription école * Job d'été Ca arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ralalala quel Tonio quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un petit colis ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa sa tue et c'est super pratique bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui et en plus de l'OEM et en plus plus pas cher..... 55€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ayé ayé me re-voilà avec ma p'tite EK , ce soir en rentrant du boulot vers 21h50 je suis allez faire quelques photos après la session chez Tonio (problème de suspap avant trop haute, encore merci Tonio).... Derrière mon école primaire Derrière la salle des fêtes de mon village (462 hab ) Une tite photo de.... Et une d'une ciel au moment de partir Voili voilou les enfants... PS : désolé pour la qualité qui n'est pas TOP TOP, et je me suis essayé au crépuscule car en voyant Umul hummmmmmmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yeah cava belle photos, il tue vraiment ton EK3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle tue "! Je suis lourd avec mes !" bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ton EK sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah wai c'est terrible.... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sympa pour les coms les mecs, ça fais plisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui vraiment belle ,si tu veut si tu passe sur lens ou meme sur bethune je peux faire des tof a l occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah oui pourquoi pas, mais par contre je ne connais pas de lieu sympa pour shooter sur Béthune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Terrible ta caisse!!!! Que du bon goût! Superbe la luminosité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 florianbotrah a écrit:Ah oui pourquoi pas, mais par contre je ne connais pas de lieu sympa pour shooter sur Béthune... Le jardin de Sensei tonio quand y'a toute la GutFerDum Sa fait un joli shooting LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le jardin de Sensei tonio quand y'a toute la GutFerDum Sa fait un joli shooting LOOL[/quote] Oui mais faut il encore que je sache qu'est ce que le "GutFerDum".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'es notre "team" ou bande de pote si tu prefere GutFerdum avec Sensei tonio, fnut,gawel,sick,shrek,moi etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah enfin les photos ! Sa va vraiment trop bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 effectivement c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un petit colis est arrivé ce midi.... Ce sera monté ce soir si je rentre pas trop tard du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Petit sondage Que pensez des rétro Spoon en blanc biensur, sur mon EK ?? Pour ou Contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est à qui la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah à moi Pourquoi cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme tu veux des avis , j vais donner le mien . Sur une EK9 ya pas de retro SpooN d origine , donc pour moi, pas de retro SpooN . Au mieux , peint les origines en Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Exact, là je dis OK.... Je sais plus quoi rep car YOU have raison ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lol.. regler.. ya quoi beau au programme maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sondage : FINISH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bientot ma ligne........... Collecteur 4-2-1 Décata et intermédiare SUPERSPRINT Silencieux Spoon N1 (quand dispo chez Spoon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est du jolie .. bons achats mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites