Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florianbotrah

EK3 full white ! EK9 like by me (News shoot p.35)

Messages recommandés

tres tres belle modifs.. hate de la voir en vrai la prochaine fois que j traine dans ton coin .

Ps: t as un ecrou de cache collecteur qui pisse le sang photo 5...




Ok je sors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour tout ces compliments ça fait plaisir ! Ca me change de toutes les critiques que je peux recevoir de mon entourage...

Babahonda : je pense que tu peux mieux faire comme blague lol xD

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton ek comme ca love

Par contre trop haute de l'avant, enleve un bon cm en hauteur de caisse et elle sera parfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement cette caisse est terrible !!
j'aurai certainement mis la lame Type R phase 1 (comme celle de steph')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement belle !! Very Happy

Reste à faire pour moi :

- Baisser l'avant
- Peindre les poignée
- Et je trouve le H à l'avant trop loin sur le capot.

Dommage Laughing

Elle déballe, hâte de la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une blanche, une bleue, une noire... ça devient un gang Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo elle déchire love
t'as essayé de remettre les clignos orange sur les ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Laughing

seb, non je n'ai pas essayé avec les cligno orange car je n'en ai plus...

ALORS NEW QuestionQuestion
Je viens d'appeler le garage qui m'a monté mes suspap et j'ai demandé pour rabaisser l'avant de la voiture pour la mettre à niveau par rapport à l'arrière.... ET d'après lui s'est pas possible il ne peut pas faire plus bas Evil or Very Mad Il m'a dit, qu'il pouvait remonté l'arrière mais pas me descendre l'avant et ne veut rien savoir Boulet

Quelqu'un pourrait il m'aider ? me conseiller ? me rabaisser ? faudra t-il refaire une auteur de caisse ?

MERCI SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme combinés ??? scratch
edit : Tein j'avais oublié

il a peur que si t'as un souci (car trop bas) ça lui retombe dessus peut-être non ?
ça m'étonnerait vraiment qu'il ne puisse pas rabaisser plus... ou alors c'est un gland lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as surement raison sur le fait qu'il est peur que ça lui retombe dessus...
Enfin ça me fait ch** quand même.... Personne ne connait quelqu'un qui pourrait me faire ça ?
Est ce qu'il faudra refaire une auteur de caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fais le toi même c'est trés facil


Qu'est ce que tu appelles une "hauteur de caisse"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde çà:


çà t'aidera peut être à comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tient surtout à t'éviter des désagréments, en cas d'accident, demande lui de le faire, tu lui feras une lettre manuscrite attestant que cela a été fait à ta demande, et que tu t'engages à ne pas l'attaquer en justice, par le suite, signée des deux personnes et datée.

et là je pense qu'il acceptera de te la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de me dire que le filetage était au max, en gros qu'il pouvait pas descendre plus bas parce que plus de filetage.............. avec des TEIN Super Street................. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Tein SS ne descendent pas super bas, mais c'est sur qu'il descende plus que ça Wink

r3dox à les même sur son EK4 et il est plus bas que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai, des combinés filetés qui te laissent un rabaissement d'apparence -40, ça fait un peut léger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compté prendre le reste de filetage en braquant la roue au max... parce que pas le matériel pour démonté la roue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila un aperçu du filetage qui me reste... En espérant que les photos m'en diront plus





Celle ci me paraît mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked elle est ou l'arnaque ,ta rien rabaissé du tout de l'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là oui tu as encore du filetage.
Le truc c'est que, à mon avis, tu joueras sur la compression du ressort si tu rabaisses davantage.
Plus bas, mais plus tape-cul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le corps de l'amortisseur tu aurais pas deux encoches pour passer la vis des fourches enfin si c'est e même systeme sur ek et sur eg

il me sembe avoir vu des amortos en photo avec deux encoche d'ici qu'il est monté sur la premiere tu sera forcement plus haut

confirmation les gars ou bien j'ai encore dit une bétise pour changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir une couille quelque part !! Mais à priori t'es bien au plus bas Confused

Prends une photo de vue générale quand tu démonte ta roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photo mais regarde la video de Rib$ dans son poste pour démonter les rotules inférieurs on voit le bas de l'amortos et l'encoche dont je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui réponder aussi mdr
il ne voit pas de qu'elle parti je parle mai vu qu'il a du avoir les pièce dans les main avec la vido il pourra peu être réponde

jme doute que tu voi se dont je parle Alex mdr à priori tu a du vécu en honda lol
en ek aussi il me semble tu confirme que c'est le même principe de montage pour les fouches entre eg et ek au faite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci jusqu'a présent j'ai démonter uniquement des eg (et sans jamais rien foiré mdr)


bon donc maintenant je c'est alors me coucherais moin béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mal choisis tes amortos dans le cas présent, jusque combien de mms la notice technique du matériel peut tu descendre tes suspats?

mais il reste plus beaucoup de filetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin salle d'apre la photo tu es au plus bas sa metone avec tein c'est de la super came c'est domage
avec mai skunk je sui bien bas je doit -5 a peut pre et me reste plus de 5cm de filetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il y a trop trop de question waouhhhhh, merci en tout cas pour vos rep... Si tu m'invites tonton je veux bien que tu regardes :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est con mais,ton mecano aurait pas monté les ressort avant sur l arrierre et vice versa pcq en general une civic est tjrs plus haute de l arriere que de l avant ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc serait de lever un côté de la voiture et mesurer la longueur des ressorts en détente, voir s'ils sont plus long à l'avant qu'à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé de mon problème au mec à qui j'ai acheté les TEIN, et il m'a dit qu'il allait se tasser par la suite.....? Et il y a une chose que tonio m'a fait remarqué, c'est que mes suspap sont prévues pour EK9 et donc le bloc moteur est plus lourd, contrairement à celui de mon EK3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...