LLonewolf 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut tout le monde , Bon voila, j'ai découvert se site il y a quelques mois, il m'a l'air bien sympa. Interface bien pensée, site clair, grosse diversité de pièces pour beaucoup de modèles, grosses marques de référence... Le hic, il en faut hein, c'est que malgré les quelques recherches que j'ai tenté pour trouver des feedbacks pour se site, bin pas moyen de trouver quelquechose de concret... Donc je le fais "éventuellement" découvrir à ce qui ne le connaissent pas, et j'attends les feedbacks (bons ou mauvais) de ceux qui connaissent. Quelle truite, j'ai oublié le lien Andy'sautosports C'est la page pour ma caisse, sinon home/ etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Combien le Frais de Port ??? ... Parce que les prix sont trés interessant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ooxpgoo a écrit:Combien le Frais de Port ??? http://www.andysautosport.com/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La société ce situe ou?ya des prix qui sont pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est bizard, mais ce site ne m'inspire pas confiance, je sais pas ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 25€ de port il ma dit :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ooxpgoo a écrit:25€ de port il ma dit :luck: Pour quel produit 25€ de fr port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooxpgoo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi j'avait demandé pour des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites