Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shunjy11

Civic EG Shun~Jy - Petit shoot

Messages recommandés

Je vais Faire un concentré, depuis que je l'ai beaucoup de chose se sont produite ange

C'est une Lsi ( EG4) Hatchback avec toit ouvrant électrique, climatisation et 150 000 bornes au compteur.

La voici, Lors de son achat :


]

Ensuite un gard 'a raccrocher l'arrière + cassez un feu en voulant ce garer devant chez moi :rrr:



Suite au contrôle technique qui mentionné les silent block arrière bien usée, je commandent des renforcés de chez "Energy" ainsi que des Skunk2 pour les suspattes (fullcoilcover)



Puis en fin de journée, à la sortie du lycée dans un virage le cul décroche voulant rattraper ça les silent block arrière ont lâchés et me suis retrouver le cul dans un grillage ...
Bien sur arrivé le jour ou j'allais tous changé .... les images parlent d'elles même >









Après l'avis de deux carrossier dont un oncle, ce n'est que de la tôle donc réparable, l'aventure commence pour la restauration !















A ce stade, elle était juste âpreté en attente de passez en cabine.







A Seulement 1 semaine de la mettre en peinture, une femme en logan en décide autrement ...



C'est la blaze total, mais on me remotive pour la refaire !
Comme elle est en tord sa va pas trop de souci a me faire, Problème j'ai eut quelque difficulté avec un expert qui a mis la civic en épave avant même d'avoir effectuer les calcul de réparation.
Qui une fois fait, rentré largement. Donc je vous passe les blabla administratif.









la voila prete a recevoir sa nouvelle robe :

La couleur est celle de la S2000 le MoonRock ou Grislunaire en France.







Après j'ai reposé des nouvelle plaque + support retiré, peint mes balais d'essui glace...







Entre temps j'ai posé un intérieur de VTI





voilà actuellement ou elle en est sa va faire deux bon gros mois qui c'est rien passez je touche du bois lol. Sinon bientôt des nouvelles roulettes ! et on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'aventures pour ta voiture !

Mais elle a de la chance d'être sans arrêt sauvée.


Ca doit vraiment être le bon plan d'avoir un oncle dans la carrosserie... Wink


Très belle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tue, bien joué mec, elle est belle là. c'est un gris honda? j'avais la meme teinte sur mon eg5... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect pour ne jamais avoir laché Wink
Elle tu comme ca,bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime le brillant de la peinture ta reoutcher les photos ?? parce que sinon lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle!!Je la kiffe avec cette peinture!

Vivement les roulettes et des HP facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ne pas se décourager.
C'est une belle petite kivic que tu as là
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La renaissance cetet caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Pour répondre a kuruma, c'est l'effet du nacre et du vernis et d'une peinture neuve Very Happy , les seul retouche c'est sur les trois première où on voit un violet qui ressort , c'était un essai Hdr mais j'ai un vieux apn sa le faisait pas les autre c'est ceux d'un pote avec un nikon king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie voiture ! et bon boulot ! elle est bien mieux maintenant qu'a l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci parce que j'ai une peinture neuve aussi (voiture neuve inside lol) et même poussiéreuse on me dit qu'elle brillent énormément
mais toi chapeau sa rend terrible j'ai vraiment cru a une retouche au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçut quelques pièce, j'en attend toujours " les pneu "ange
Normalement semaine prochaine, nouvelle photo :moto:

Edit :

Voilà pour vous faire patienter gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo en speed ( je m'essaye a la photographie mais c'est pas encore ça mdr)

Donc les rota posé love (manquer les lugnut fin bref)




encore des pièce commander, surprise pour fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shunjy a écrit:
Voilà une photo en speed ( je m'essaye a la photographie mais c'est pas encore ça mdr)

Donc les rota posé love (manquer les lugnut fin bref)


c'est du 15" ou du 16" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , pour ce qui est de la suite je vais recevoir mes lugnut , bavette , lame vti .. je pense qu'après niveau esthétique extérieur j'y toucherai plus, peut être un becket spoon et la coque admission forcé J's racing qui me plait beaucoup ...

Sinon je vais m'attaquer au châssis j'attends d'avoir toutes les pièces, je passe en train SIR + tous ce qui va bien avec ASR , antiroulis .....

Une fois que le châssis me plaira je verrai niveau moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post pour vous faire profiter de mon avancement actuel sur la EG :P

Day 0 :

Posage de la caisse , du matos Surprised

ça c'est Domokun :



Hop les trains en vrack complet



ET la EG



Beaucoup de rangement, rassemblement et mise en forme des pièces ! ( barre stab, barre inf + visserie )





Y'a plus cas ,

Demi-train conducteur tomber !



par contre celui passager le cardan voulez pas sortir alors emploi les gros moyen !



Extracteur + masse ( gros coup de masse ) il a enfin sorti mais avec un léger bourlet sur amorce de filetage ( soit pas deg )

Ensuite mise en place de la barre renfort inf !

et voila



y'a plus qu'a remonter ! et le plus dure et fait , ah oui aussi gros soulagement Les cardan vont bien dans les train JDM .....

Day 1

Train avant monter, amortisseur aussi ! A première vue sa l'air de le faire ! Resserrage de cardan , purge de frein avant !

Ensuite Barre Antiroulis avant ! on fait tomber la ligne , les tringlerie de boite youpi ! Une fois la barre monter on voit que sa maintient bien les demi train en place lol!

Quelque images !





j'ai commander les bras Blox Very Happy



et des ecrou de jante ....

Muteki Sr48



Day 2

Train Arrière monter mais bloquer par quelques pièces pour finir le montage : répartiteur de freinage, durite de frein et cable de frein a main qui vont arriver bientôt Very Happy. Je posterai des photo une fois fini il me restera un para , vidange de boite et moteur et une bonne purge de frein ! En attendant le swap ça devrais le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des demi-trains d'EG6 que tu as monté ? Pourquoi avoir changé l'arrière, ce sont les même qu'a l'origine sur l'EG5 Smile

En tout cas, tu verra la différence c'est sur, si tu le peux change ton Mastervac et ton Maitre cylindre pour exploiter à fond tes freins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop quelque petite tof y'avais longtemps lol!
Donc dernière nouvelle : lugnuts, full géométrie, cul remonter ^^











Oui je sais elle est propre Wink Daily Drive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait mal ton eg!!!
love
Manque plus qu'une lame de vti, je trouve Smile
Attention que le sel n'abime pas cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie Eg , les jantes lui vont trop bien !
pour la mienne ca sera surement jantes en tole d'origine avec un noir brillant et des ptites lug nuts rouge ano !!! ih ih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...