Jesse James 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Allez je n'ai ps beaucoup de temps pour ni le net quand je veux mais voila !! Donc voici ma civic EK4 de 1996 a son actif que des problèmes donc pour ne pas les citer je les passes et on demarre au jour d'aujourd'hui !! elle est donc grise ( pour le moment ) 130000 bornes environ TO,VE,FC le classique pa de clim Culasse neuve ( conduits polis, 5/10 a la poubelle ) AAC Skunk 2 tuner serie Stge2 soupape KMS ressort double echappement et admission KMS guide en bronze KMS joint d admission HONDATA Mugen airbox collecteur 4en1 B18 JDM ligne en 60 sur mesure silencieux SRS avec sortie noir mat en 76 Amortos D2 racing neuf allez voila des tofs juste que depuis il n y a plus ces roues, des poignées de ferio ss serrures des bas de caisse de ferio en attendant car on a eu la bonne idé de vouloir me la voler ! donc on ma tt cassé ! et en plus on me la foutu ds un fossé !! bref le mal continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe je trouve,bien basse aussi la tienne d'EK Pas de bol pour la suite par contre,mais bon ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe catalogue de pieces et trés belle ek, vivement une peinture fraiche tu as fait quoi de tes anciennes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesse James 0 Posté(e) le 20 mai 2008 seb a écrit:tu as fait quoi de tes anciennes jantes? une des jantes a été plié quand elle a filé ds le talus !! donc jai remis les roues de EK4 neuves en attendant mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca sent bon le projet sérieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesse James 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Timothée a écrit:Ca sent bon le projet sérieux ici on va dire que les choses étant ( jai bcp moin de facilités qu'avant ) chaque evolution sera "pesée" en terme de cout et de necessité et sa prendra plus de temps !! mais j'ai un bon fil conducteur !! petite news du jour : nouvelles plaques us homologué commandée support manot "entourage de compteur" commandé petit a petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Jolie Ce serait pas l'ancienen de Erwan38 de Japan Car ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sympa ta vti!!! et puis ta le toit ouvrant 'foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle civic les jantes son super [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tiens une ek4 !! surtout reste homogène dans ta prépa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle ek4!!! je sais pas comment elle est aujourd'hui, mais je suis certain qu'elle n'en ressortira que plus belle!! Hâte de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites