Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

[compte rendu]35eme ronde de la durance (sud 13)

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de recevoir le cd de photos du rallye de la durance où nous avons posés les roues du gt pour la première fois cette année.

il y a ici les photos des personnes que nous connaissons et des ouvreurs....350z préparée....elle envoyait severe...

allé stop le bla bla et place aux photos

VIP en simca rallye 2...magnifique





civic groupe A, origine niveau moteur mais gros frein et boite sequentielle













ouvreur en nissan 350z préparée...un bijoux









peugeot 205 f214, pas mal préparée avec train avant pts triangulé et rotulé gros moteur et boite séquentielle....












une 205 avec moteur de 406 16s qui sort 250 chevaux, boite séquentielle, gros freins, gros trains....c'est une maxi.
















r5 turbo 2, le mec qui le pilote assure vraiment il est toujours collé au cul des maxi méganes ou 306 maxi, toujours dans les 3 ou 4 premiers.













4L kit large....pfff elle tue..
















gt turbo avec train avant et arr de clio 16s, freins brembo 406 v6, boite courte de clio dci, pilotée par jérémie un collègue que dick a vue sur le circuit terre sur leqauel on a tourné quand il est venu dans le sud... un barge lui..



















ax f2.12, trains triangulé a rotule uniballe et boite séquentielle.. marche bien le petit 1300...





opel manta d'un amis, 250 chevaux sur les roues arrières





et puis ben... nous, et notre gt turbo









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super compte rendu nippon , les gtts et la turbo 2!! powaaaa
et j'aime aussi la 4l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos!

Les prépas son vraiment trés trés sympa!! ils doivent se saigner pour les boites séquentielles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas idée, 12000euros la boite 6 courte avec lsd........plus les révisions...La merde quoi. mais bon voila le resultat, de la pure bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu!!
C'est clair que les boîtes séquentielles sont hors de prix...
J'ai hâte de voir ce que la pignonnerie courte donnera sur l'eg6 de Nico!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...