Florent061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je serai peut être à Cysoing mardi, c'est pas très loin de chez toi ? Si je peux, je passerai, à condition que je connaisse l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est à 5min MP si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Présent selon l'évolution de "l'après opération".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci les mecs, on se tient au jus de toute façon. Sinon ben, j'viens de monter mes enceintes Pioneer dont je ne savais pas quoi faire, dans les appui-têtes de la Mx... pffffff ça déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dans les appui-têtes? T'as une photo du montage, il y a des emplacements d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 y'a des emplacements d'origine pour deux petits HP rectangulaires par appui-tête, car c'était une option sur Mx5. Perso, j'ai mis deux bon Pioneer ronds, de 10cm de diamètre, ça dépote Pour des photos du montage, voici un exemple http://www.villacorte.com/miata/hrspeakers/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Excellent, c'est déjà câblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 perso non, j'ai du cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pas trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 présent pour mardi toute la journée enfin...jusqu'a 3h30.....mais en commençant le matin, ça devrait le faire. en tout cas si t'as besoin soit mp soit téléphone et tu me dit... mais présent avec mes bras et mes outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fait chier j'ai trop de atf pdt 2 mois à venir là... je peux pas poser un rtt ...fait chier....sinon, bein y rete toujours les soirées pour ma part... allez courage mec ça va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci à vous les mecs... des potes comme ça on en trouve pas à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bizarre que cela vienne du disque, si tu a une pedale môle. L'émetteur recepteur sur la MX, c'est une chose courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 envoi moi ton adress pour que je viene te filer un coup de patte je sui libre toute la journer egalement en 1 jour sa peut etre regler cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 idem présent mardi mec tu n'as pas trop galéré pour cabler? tu as fait comme je t'ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Seb oui Skyzo, aucune fuite à emetteur / récepteur... hum Dream, on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Yo ! quelqu'un sait si un joint spy de boite est dur à changer ? car j'ai oublié de le commander, à savoir si je commande cet aprem ou pas ? car ils sont livrés le mardi chez Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nan c'est tous simple a changer mai a remetre avec grande precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je viend de leur commander une courroie de DA et je ne l'aurais pas avant jeudi alors pour ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non ben c'est tout je verrai bien demain... au pire j'ferai ça une fois la MX en travaux. dans tous les cas, j'vais chercher mon embrayage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A merde mec je vien d'embaucher à la concession hyundai et suzuki ,mais le patron à aussi mazda et nissan j'aurais pu t'avoir les pièce pour se week end en gros avec une tchiotte remise en prime lol (mais bon avec ton embrayage t'avais ptet pas trop le temps non plus, et puis il m'aurais bien foutu un retard de livraison mdr) en tous cas hesite pas si ta besoin de quelque chose d'ici quelque temps j'me ferais un plaisir de voir sa idem pour vous les mec désoler les hondaeux lol j'ai pas pour vous domage pour la majoriter des mec du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 héhéhé merci mec Bon pour mon changement d'embrayage de demain : je vais chercher mes pièces chez Mazda à 8h/8h30, et Nipponracer me rejoint. On file chez moi et on commence à bosser sur la Mazda. J'ai déjà le WD40, la pâte autojoint, et l'huile 75w90 pour la boite. Qui le veut, peut venir. Je saurai vous accueillir, et vous nourrir le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Rhaaaaaaaaa fais chier je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi aussi je bosse.... je serais venu avec plaisir !!!! c'est quoi ces gens qui bossent jamais ????? sinon bon courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol j'ai pris des jours, un peu à la dernière minute quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi je viens que pour bouffer...ptdr :moi: a demain mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 30 juin 2008 arff je bosse jusque 19h donc pas la domage je serai bien venu mettre ma tite patte la dedans enfin ten pis bon courage en tous cas et ta dla chance la meteo et belle pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Matt ! Dream pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bah si vous avez pas fini à 18h, je peux passer, tu me contactes par mp pour l'adresse et mon tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je suis la jusqu'a 3h-3h30 après faut aller chercher dédé!!!!! ah les femmes..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage pour ce changement d'embrayage, je pense que vous devez déjà être dedans... Petite pensée à tout ce qui "bosse", vive les étudiants !!!!!!! VACANCES (Stop HS) [b]Umul : sublime ta MX, comme pour ton coupé et bonne continuation, dommage je ne peux plus espérer te vendre des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 florianbotrah a écrit: Petite pensée à tout ce qui "bosse", vive les étudiants !!!!!!! VACANCES (Stop HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Timothée : :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage les gars ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on lutte... là par exemple, on galère à retirer les vis de l'arbre de transmission, coté pont... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tente juste le recepteur d'embrayage!! A tous les coups c'est juste çà! Et on fera l'embrayage quand j'aurais mes vacances si tu veux. Comme çà tu pourras aller à M-C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors ,alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai ben la boite est toujours pas tombée, j'en ai plein le cul... en plus j'me suis défoncé le pouce car on vient de briser une clé plate de 17 entre mes mains... et Nippon doit partir dans 20min. j'sens que si ça continue, vu qu'il pleut demain (d'après la météo), je vais ne mettre que le récepteur (que je reçois jeudi) et garder l'embrayage de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais oui fais çà Umul!! Avec de la chance il n'y a que çà de raide! Et on pourra s'attaquer à l'embrayage à tête reposé mec! Dommage que tu ne l'ai pas avant jeudi! T'as essayer d'appeler Asian?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 s'ils l'ont, why not. J'appelle. au fait, 93€ le récepteur chez Mazda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tiens ça me rappel quelque chose cet accident de clé sur un pouce, moi je me suis pété l'ongle comme ça aussi. J'espère pour toi que tout finira par s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Quasi sur que le récepteur est dans cette histoire. Change le, fais la purge et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 boîte toujours impossible à faire tomber, Seb et passé, et Nippon a du partir, puis Seb aussi lol. Tout seul une boite, ne se laisse pas tomber... je remonte donc tout : - poutre boite/pont - arbre de transmission - vidange boite - collecteur etc... bref tout ça pour rien lol, cool J'ai appelé chez Asian, 109€ le récepteur contre 93€ chez Mazda... hum... Allez j'y vais, si je tarde les moustiques vont s'occuper de mon cas (on croirait que j'suis en Amazonie en disant ça, mais non, juste près de Lille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils chient là Asian! Tu sais pourquoi la boite ne tombe pas? Courage Umul!! Deg de ne pas pouvoir être là pour te filer un coup de patte!! Ne reste plus que le verdict du récepteur! Je croise les doigts!! Profite en pour nettoyer et dégripper tout ce que tu remontes çà sera plus facil pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Argh, dégouté pour toi Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la boite ne tombe pas, car impossible de dévisser les deux vis supérieures (coté moteur). de toutes nos forces, pas moyen, on a limite foiré une vis... là j'me bats avec une autre vis à la con, j'sais pas où ils sont allés la pecher cher Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tiens, amuse-toi à revisser ça déjà qu'on en a chié pour l'enlever... mais d'où c'est devenu utile de mettre un écrou pareil ?!!! j'suis en train de péter un gros cable là, sans parler de la poussière du chassis que tu te prends dans les yeux à la moindre manoeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites