mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aller je fais encore qqes min de rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et hop les voici les voilà !! Mike t'avais raison lol, j'ai attendu le crépuscule... enfin, en même temps j'avais pas trop le choix oui, vivement les ressorts courts... (désolé y'a encore un peu de savon sur les pneus fraichement montés lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 piouuuu elle déboite comme ça. les jantes lui vont a ravire. comme tu l'as dit vivement les ressorts courts. en tout cas beau shooting, elle fait mal la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr Umul ! je te connais comme si je t'avais fait !!!!! et ne me dit pas que tu n'avais pas trop le choix : tu as posté à 12h50 : "je fais une petite séance photo..." donc tu avais largement le temsp de faire tes photos en plein jour.... j' te connais m'in père.... j'te connais ça le fais bien j'aime assez... par contre du coup... je ne la voit plsu trop rouge du coup !! ah les RB, j'ai longuement hésité sur celle là.... à voir ce que cela donnera rabaissée.... MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mike59 a écrit: ça le fais bien j'aime assez... par contre du coup... je ne la voit plsu trop rouge du coup !! hum non ne me fait pas ça...............!!!! déjà que j'me tate sévère sinon pour l'après midi, mon APN n'était pas chargé, et j'suis rentré qu'à 18h pour repartir à 19h30 et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture peinture ^^.ok je m'en vais loin.....très loin.... :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Blanc ca serait cool, noir aussi.....rouge aussi.....doré, hummm.....bleu ca peut etre original aussi......ou jaune ^^ lol vivement les suspat!! pour l'instant je t'admet ds le clan des 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :!! elles lui vont a ravir mumul!!!plus que la peinture maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon bein j'crois qu'c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sublime Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 T'as géré une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle devient plus que superbe cette MX ! Bravo pour le choix des jantes c'est TOP ! et franchement je suis trop fan de ton intérieur ! ^Tu vas en faire une vraie voiture de rêve cette MX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 grave t'as géré umul sa tue bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les mecs Pour la peinture j'en sais rien... Sinon, Rib'$, j'ai pensé à un truc, t'avais pas trouvé un jour un mec de JPcar qui changeait ses ressorts juste en démontant la coupelle directo sur la voiture ou un truc dans le genre ? M'enfin perso ça me dis quelque chose !! Car j'sens que j'vais en chier pour les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui déjà fait! En fait tu démontes rien du tout, tu lève la voiture mais pas à fond! tu laisses la roue qui touche par terre! En gros tu place juste ton cric... La tu desserres l'écrou de la coupelle, ensuite tu monte la voiture et tu n'as plus qu'à sortir l'amorto. Allez au boulot gro nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui en fait c'est juste pour décomprimer le ressort c'est ça ? faudra que je regarde ça alors, mais là pas le temps fait chier j'essayerai un soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca le fait umul! Les ressorts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Besoin d'un coup de main ce soir Umul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 magnifique !!! ressort court là hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les mecs ! Usu, je sais pas trop, car si je bosse dessus ce sera vraiment pas longtemps. Les préparatifs quoi (dégripper, désolidariser quelques vis corrodées, etc...). Je pense plutot attaquer la semaine prochaine. Sinon ça y est j'ai ma carte grise, et j'ai attendu comme Servietski... quoi, 25, 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Yo mumul dsl j'ai pu de crédit. Pour les ressorts regarde si il est marquè kkch dessus VA=avant HA=Arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci mec Sinon ben de toute façon c'est mort pour ce soir, car il me faut une péteuse... faudra que j'investisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est marqué sur les ressorts? J'avoue que la malette a norauto a 100E jme demande encore comment jfaisais sans elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très jolie ta voiture. J'ai un ami qui a la même c'est une import du Canada elle est bleue électrique (bleu EDF ). Ton autoradio c'est un panasonic nan? J'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'aime pas le bleu EDF de la MX lol... trop EDF justement et oui, Panasonicsm l'autoradio !! Dav, oui c'est inscrit ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 petit 'toshop de l'ami Alex alias Zeneman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah ouais, vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouai lol, mais elle sera certainement pas autant posée avec mon -35... à moins que.. disqueuse ? ressort ? non pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Coilover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est de la merde fini les coil overs. Je parle en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben non pas du tout, c'est juste que les tiens en étaient Çà c'est méga top qualité http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GROUND-CONTROL-COILOVER-SPRINGS-90-98-MAZDA-MIATA_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33582QQihZ010QQitemZ200031395042QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Désolé David, masi pas vraiment. Nan, c'est une génératité... La qualité de finition peut varier, je te l'accorde, mais l'amortissement dépend plus de l'amorto, que du ressort lui-même. Comment peux tu avoir un bon amortissement avec des ressorts 2 fois moins long que des ressorts (même courts) ? Tu arrives vite en buté, et ca sautille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si ta voiture sautille c'est parce que les amortisseurs sont de vrai pompe à vélo... Ou tes coil over fabriqué avec du fer à cloture dont le tarage reste inconnu et trés certainement beaucoup trop élevé. De plus tu verras en regardant la fiche technique de l'annonce que Ground Control selon sur l'amortisseur ou il sera monté (grande première on a jamais vu çà chez n'importe quel marque),ne permettra que 1.5" ou 2.5" de rabaissement. Et il est bien entendu que lorsqu'on monte ce genre de ressorts tout comme n'importe quel autre ressort court, il ne sont plus fait pour travailler sur des débattements de 20cm (gros nid de poule par ex ) Et tu arriveras bien avant en butée de l'amortisseur que du ressort!! Surtout que sur un ressort son débattement n'est pas seulement calculé sur sa longueur mais aussi son pas, et tu verras que ceci ont un pas bien plus important que l'origine, ce qui permettra un trés bon débattement même si le ressort est court. Et enfin des ressorts suspendent la voiture... n'amortissent pas!! Pour info ce sont des ressorts Eibach, taré à la demande spécialement pour la voiture selon leur préconisation, ou personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les ground Control m'avaient beaucoup tenté avant de prendre mes D2 sur l'EJ... mais bon, trop tard j'ai mes Weitec Sinon ben ça tue, un grand colis est arrivé ce matin !! sauf qu'il me fallait l'aile gauche, pas spécialement la droite... M'enfin, maintenant que j'ai la droite je la garde vu que je me tatais aussi pour celle là. Reste à re-commander la gauche now... là faut que je fasse gaffe à mon budget parcontre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et hop deuxième colis, et j'ai pas eu le droit aux douanes, pourtant ça vient de San Fransisco ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 impatient de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 héhéhé génial, j'ai demandé une réduc' pour l'aile gauche, et le vendeur me la propose à moitié prix du coup (£50 livrée au lieu de £112) Seb : et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Génial çà!! En gros il te manque quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben les bas de caisse, encore "out of stock" chez MX5 Parts. Mais bon le truc cool chez eux, c'est que là ils ne m'ont débité que l'argent des pièces en stock et livrées ça devient bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca tue le colecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 manque ca! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Catback-Exhaust-90-97-Mazda-Miata-MX5-1-6L-1-8L-ALL_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33630QQihZ022QQitemZ350070066903QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est bien beau ton collo umul vivement la restau elle va être superbe après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bien joué Umul Dommage pour l'aile par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Impressionnant le collecteur. Quelle longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je sais bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites