Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors là, L'expression de Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon j'ai choppé 4 pneus neufs, Wanli S1088, je paye à peine 160€ les 4 (des pneus que mon garagiste avait en stock). Il me les file demain normalement, donc je vais pas cracher dessus. Et puis, j'aurais moins de scrupules à m'entrainer à faire glisser l'arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Umul va drifter un peu, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Excellent ! On attend de voir ça. Une vidéo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on verra ça lol, d'abord j'veux monter ce que j'ai à monter hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 p*naise!!! tu traines pas là poto... des photos des roulettes??? en tout cas, elle va avoir une 2e jeunesse cette petite, c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 photos, je fais ça lundi ou mardi quand les jantes seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 d'ailleurs, c'est pas dans mes habitudes, mais j'vais avoir besoin d'un coup de pouce pour monter mes ressorts courts... c'est plus long et plus chiant que sur Civic ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu sais quand arrivent les colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben non pas trop lol, mais ça devrait pas tarder, c'est l'histoire de deux semaines maxi quoi. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pour voir la gueule des pièces carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 grave mefie toi je me sui fais avoir j'ai quan meme reuci a me faire rembourser la moitier mai bon debale completement regarde si il et pas vriller prend des mesure bref meme si sa prent 1h a tous regarder comme il faut ben pren la l'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on parle pas de ça dream, mais de voir un peu la tronche que ça a en vrai, voir comment tout ça se mettra sur la voiture, et puis vu les pièces que c'est, elles risquent pas d'être pliées de toute façon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a ok j'ai mal compris bon courage pour la refaire car il as du boulot grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et pourquoi pas un blanc tout compte fait..........? seb a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Aie ! J'adore le blanc, y a pas à chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est clair. Pareil, j'adore les voitures de société... Sérieux ça tue le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est terrible en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon ben je viens de recevoir deux colis... un contenant ceci : et le second ben... avant : après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie les seuils de portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Garde rouge au moins t'as pas l'air con quand t'ouvre le capot ou le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca serait terrible en blanc puis c'est pas commun en blanc! Fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 arff bien joué les seuils de portes pour la couleur c'est beau mais je suis d'accord avec rib's et ton budget peinture vas doubler si tu dois sortir le moulin pour peindre + intérieur de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 magnifique ce seuil de porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très beau ! Super Mumul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbe le seuil de porte, j'y avais jamais pensé. J'aurai pas cru que des renforts de bas de caisse ressemblaient à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RiB'$ a écrit:Garde rouge au moins t'as pas l'air con quand t'ouvre le capot ...! j'ten m**** !!!!! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super Umul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 petite touche classe ces seuils de portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon, les enchères grimpent pour mes 2 ailes arrière sur eBay. Là j'suis le meilleur enchérisseur pour 70£, mais si ça augmente davantage je commande chez MX5 Parts, elles y sont à peine plus chères. Fait chier quand même, je pourrais prendre que la gauche du coup, car hors budget lol... (la droite étant à peine attaquée) et merci pour les comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est doucement de plus en plus belle ta MX ! franchement c'est bien que ce soit un gars comme toi qui est repris cette caisse ! après toute la restauration et l'amélioration que tu vas faire, elle va tuer cette MX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Umul a écrit:bon, les enchères grimpent pour mes 2 ailes arrière sur eBay. Là j'suis le meilleur enchérisseur pour 70£, mais si ça augmente davantage je commande chez MX5 Parts, elles y sont à peine plus chères. Fait chier quand même, je pourrais prendre que la gauche du coup, car hors budget lol... (la droite étant à peine attaquée) et merci pour les comm's si la droite est peu attaquée... t'embète pas à la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 http://www.ilmotorsport.de/shop/search_list.php5?PHPSESSID=f7dae22d074ef31eca4be051a2559eb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Seb Mike, j'ai gagné l'aile gauche. La droite, s'il faut commander par la suite, je commanderai, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Umul a écrit:Merci Seb Mike, j'ai gagné l'aile gauche. La droite, s'il faut commander par la suite, je commanderai, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 yeah ça tue... quand est ce qu'on découpe??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jantes "pneutées", reste à les équilibrer car le garage où j'ai monté mes pneus (mon p'tit garagiste du coin) n'a pas la machine adéquate pour équilibrer des jantes larges lol... donc je vais cet après midi faire ça chez Laloyer à Lille, puis montage et photos ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 .....ca va faire mal je le sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les jantes sont montées, mais bon, elle est encore en mode 4x4, donc le rendu n'est pas optimal. J'pars me faire une petite séance photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors les photos...... flémar va..mdr jsuis sur que tu gardes ça sous ton bras juste pour qu'on bave......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors ? on attends merde !!! euh attendez, connaissant le loustic, il va attende le crépuscule pour faire ces photos, je le connais, il aime bien jouer avec les lumères tungstène.... avec des pauses longues etc... je le connais le petit.... on parie ????? allez on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mike !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 allez mumul!!!! les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je masque les plaques et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magne toi j'attends avant de me coucher... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 plus vite plus vite plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon je vais me coucher... on verra ça demain pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites