Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'été plutôt une soirée/nuit méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 carrément débuter vers 20h30 fini vers 1h30 dont 3h pour démonter le moteur... en espérant que le remontage sera aussi bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 keutain a écrit:(Revs j'ai le regret... ou pas... de te dire que t'as toujours la même tete qu'avant! mdr!) Ca va j'ai pas trop changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.fuji-racing.com/fujiracing_015.htm Pour 2000euros tu fais le 400m en 14.5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un truc me turlupine la pine. pk pas acheter une mx5 rib's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Çà viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on a bien rigoler... ct une très bonne nuit !!!! ah....au fait..... pour tout ceux qui n'arrive jamais à défaire un boulon grippé....faudra sérieusement penser à prévoir l'achat d'un sac de muscles chez brico... MDR !!!! une bonne nuit comme qd j'étais jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On a déjà prévu une CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Technique pour tenir le faisceau éloigné de la carrosserie pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Passage en peinture quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bien joué les mecs, beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai félicitation les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah terrible, et efficace, j'en reviens tjrs pas que tout vienne avec, boite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yeah ! et Rib'$, ça tue cette méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop fort les mecs, j'espère pouvoir venir pour la cession remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 http://www.turbomirage.com/2007/10/1990-1994-miata-apexi-super-afc-install.html Les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et là on dit oups j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah oué les boules comme tu dis RIB'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 p'tain !!!! la faute à Dream59 ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'était un rsm que tu vendais, pas un safc nan? Avec le rsm tu peux rien ajuster c'est juste de l'informatif. Enfin haro quand même sur dream59, (j'étais dérrière ds la file d'attente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon Mike... laisse tomber pour ce dimanche. Je viens de passer 1h à nettoyer un morceau de 60cm sur 40 de baie moteur (coté aile gauche), oui nettoyer, même pas poncer. Va y'avoir plein de trucs à démonter, et j'ai intérêt à photographier pour rien oublier. Bref, ça va me prendre un temps fou... Donc je ne me décourage pas, le jeu en vaut la chandelle. Certes j'vais en chier, ce sera plus long, mais comme on dit chez nous "n*que sa mère" ! Point positif, mon voyage en Chine est reporté, donc davantage de temps pour bosser. Allez j'y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Fonce Alphonse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est con t'aurais pu ramener un ou deux chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon courage Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Umul a écrit:Bon Mike... laisse tomber pour ce dimanche. Je viens de passer 1h à nettoyer un morceau de 60cm sur 40 de baie moteur (coté aile gauche), oui nettoyer, même pas poncer. Va y'avoir plein de trucs à démonter, et j'ai intérêt à photographier pour rien oublier. Bref, ça va me prendre un temps fou... Donc je ne me décourage pas, le jeu en vaut la chandelle. Certes j'vais en chier, ce sera plus long, mais comme on dit chez nous "n*que sa mère" ! Point positif, mon voyage en Chine est reporté, donc davantage de temps pour bosser. Allez j'y retourne ! bein ouai gars !!!! pourquoi tu crois que je te laisse le faire !!!! MDR !!!! je savais que ct un sacré boulot !!! et attends...t'es pas encore au camoufflage !!!!! et n'oublis pas que je t'ai dit de ...dégraisser, dégraisser...Et encore dégraisser.... si tu ne veux pas avoir un truc qui ressemble à de l'emmental !!! car on va dire que niveau moteur....graisse et produits à base de silicone...on fait pas mieux !!!!! tu dégraisses pas petite partie, et juste derrière tu essuie avec un chiffon de coton sec ...Et rebelote ...Etc ensuite c'est : casser le brillant, tu peux faire ça au très fin mais aussi au scotch britch (c pas ça s'écrit cette merde) ça ça marche bien aussi ensuite ...tu redégraisses encore...Et moi qd je viendrai...je passera un coup de soufflette,, ensuite je redégraisserai aussi de mon côté pour être sur et ds la foulée encore un coup de soufflette pour le séchage...et après...y'aura plus qu'à..... euh...sur ce coup là.... ça va vraiment être ma première !!!!! le pétars sera totu neuf...même pas d'essais avant.... quoique si on ne fait pas ça ce we du coup...je vais qd même m'exercer avec un fond de peinture que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 t'imagine le camoufflage que tu vas avoir ??? c pour ça que moi j'ai pas mon compartiment moteur...j'avais pas le courage et le temps et le moteur était in aussi d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BON COURAGE UMUL....... Y A DU TAF EN EFFET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça fait drole de la voir comme ça, bien joué et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce soir j'ai MXé !! Reste à nettoyer à l'emplacement des phares escamotables démontés (en rade de dégraissant moteur ce soir...), et casser le brillant. Mike, j'le sens bien pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça avance, vivement la nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 fait moi un beau travail de camouflage stp !!! bein si toi tu le sent bien pour samedi....c'est déjà ça !!!! il va me faire stresser le con !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 n'oublies pas d'essuyer ton dégraissant... il faut vraiment essuyer ce que tu applique...c'est vraiment l'essuyage qui fait tout... et si tu as du temps à perdre...n'hésite pas à recommencer... ça ne sera pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'en fais pas, je ne laisse rien de gras (du moins j'essaye lol). une fois dégraissée, la tôle est bien sèche. demain je commence à poncer, puis je termine vendredi. Le masquage, t'en fais pas, j'vais m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Umul a écrit:t'en fais pas, je ne laisse rien de gras (du moins j'essaye lol). une fois dégraissée, la tôle est bien sèche. demain je commence à poncer, puis je termine vendredi. Le masquage, t'en fais pas, j'vais m'amuser j'espère aussi que pour moi samedi ça sera un amusement...et pas une grosse galère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ce n'est qu'une baie moteur Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui je sais mais pour moi....c'est un cap que je souhaite franchir depuis un bon moment maintenant.... et là...bein c'est J-3...c'est pas rien......-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=8025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites