mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Umul a écrit:Mike t'as merdé, on dit : " ... " non je ne veux pas faire concurrence à Dickhonda ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu compte faire comment pour ta baie ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol ;;; ! ben pour la baie, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 umul je t'ai entendu les autres styles il y en as qui boivent peut être plus que moi ici peut etre ou sinon pour le manuel je ne suis pas la de la semaine, je ne reviend que vendredi alors rappelle le moi vendredi en m'envoyant un texto que je le prépare et je te dépose samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.mx5passion.net/forum/viewtopic.php?t=12977 On test çà quand tu veux mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui j'avais déjà grillé, ça tue, faut trop que j'teste ça obligé ! Sinon j'ai reçu un sacré gros colis aujourd'hui pendant mon absence... le genre de colis qui fait ma taille (oui j'sais j'suis pas grand lol...) les gauche et droit, top matos, trop happy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yeah !! Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 enfin sa tue vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonben on soude quand??????? présent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est bon ça!!! yapuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Excellent!! Ca me fait penser qu'il me faut des ailes arrières pour mon delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super Umul ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 clair, il me manque plus que les combinés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21777749.htm Et çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toujours chaud lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 putin ça deboite faut que tu montes ça mumul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouai ça le ferait... why not, mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 un pti turballe ^^ ça pète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 démontage du moteur samedi 13 septembre, autrement dit dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Logiquement j'en suis (comme d'hab) Par contre faudrait que tu prépares au maximum avant! Rentrer la voiture, la foutre sur chandelles, enlever ce que tu peux etc etc histoire de gagner le maximum de temps pour samedi! Et surtout la revue technique avec les couples de serrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les couples de serrage on me les a filé sur MX5 France t'en fais pas pour l'atelier, c'est prévu !! j'ai plus de batterie là, elle est à changer. Donc je roule pas avec pour l'instant, donc je vais la foutre dans l'atelier pour commencer le démontage. avant ça, faut que je monte la chèvre (d'un point de vue bricolage, pas animalier hein..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah oui, y a un programme chargé aussi là ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca tue !! J'essaierai d'être présent, mais chaud Essaie de faire la distri et la pompe sur le nouveau bloc, comme ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t'en fais pas, c'est déjà acheté ça merci Tim, courage à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Acheter oui, mais pas poser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Punaise je suis pas là, je serai bien venu mais j'ai un mariage... Bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 héhéhé l'APN sera de sortie de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Va rentrer la mx toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je viens de péter un cable, comme ça m'arrive rarement, sur l'ed7, alors la MX attendra. je m'occupe de tout ça vendredi, de toute façon faut d'abord que j'achète une batterie (elle m'a laché ce WE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour le meilleur prix : Carter Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Revs ! batterie achetée, 50€ chez Carter Cash. Même si ça durera peut-être pas 5ans, ça dépannera au moins 2ans la MX rentre au "bloc" vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ... un GRAND merci à Rib'$, Revs, Alex, Steph', Mike59..! et Adeline pour le petit repas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Yeah, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca tu les mecs! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 félicitations les mecs j'aurai trop aimé etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est zôli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca va il y avait du bon bricoleur!! bien vu les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 De rien, c'été un plaisir sérieux de faire de la méca sur la MX !! Vraiment hate de reposer l'autre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alex a écrit:De rien, c'été un plaisir sérieux de faire de la méca sur la MX !! Vraiment hate de reposer l'autre dedans Carrément mec!! Grouille toi de peindre qu'on remonte tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bien joué les gars alors une vision globale de l'ancien moteur, c'etait le cucu qui fuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Très franchement on a pas regarder, mais on compte bien le désosser pour voir ne serait ce que l'état du vilebrequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 yeah c'est clair !! Allez voici quelques photos Préparation du repas des bricoleurs : Montage de la biquette : et c'est parti.....! encore MERCI à vous !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 De rien, c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sympa tout ça! Petite aprem Mécanique ça fait toujours plaiz'! C'est marrant quand meme les boites longi comme ça sur les propulsion, trop habitué au transversaux traction pfff va falloir que ça change!! (Revs j'ai le regret... ou pas... de te dire que t'as toujours la même tete qu'avant! mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites