horseman59 0 Posté(e) le 26 août 2008 Franchement vous assurez les gars !!!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol oui ça venait de l'EJ2, trouvé sur eBay, et j'en ai jamais vu ailleurs. alors j'le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien joué pour le début de taff et vivement la suite pour pouvoir la voir re-rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 support de plaque US peint et monté en attendant la complète, ça change du tout au tout parcontre j'abandonne l'idée du plexi, pas fan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 août 2008 domage pour le plexi, j'aimais bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 août 2008 vous assurez les gars vous me donné aussi envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 août 2008 bueno bueno .... et en effet pas fan non plus de la plaque plexi... point trop n'en faut!! mais pr l'instant c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 août 2008 yeah +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 27 août 2008 yeah +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 août 2008 yeah +4 (tant qu'a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 yeah +5:mdr: 83powaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon ben ..........yeah+6 elle tue, vivement la peinture.... et le remontage de tout ça.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravo pour la sesion méca les mecs. Et tes plaques déchirent comme ça Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 août 2008 +7 ca porte bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Comment je lance des modes moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa tue umul bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2008 les mecs ! Gaz, j'ai juste un peu peur vis à vis des forces de l'ordre mais bon, c'est pas fixé de "manière manouche" Seb, t'es jamais emmerdé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2008 jamais comme j'ai l'avant plus l'arriere et que l'arriere est peint sa fait vraiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, passons aux choses sérieuses car j'ai pas du tout envie que ça traîne Je compte sortir mon bloc très bientot. Je prévoie ça soit un week end (peut-être ce samedi 6) ou alors je prends une journée cette semaine ou celle d'après. Bref, qui dit sortie de bloc, dit peinture de baie moteur. J'aimerais donc choisir ma teinte définitive. Quelqu'un saurait donc se procurer une palette de couleurs ? Ou autre ? Perso, j'suis à 99,9% sur de mon coup, la Mimix sera blanche. Mais quel blanc ? mystère et peau d'banane..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dispo samedi! Si c'est le cas, alors fini de ranger l'atelier et essaie d'y mettre la MX, la foutre sur chandelle (4) et démonter des conneries qu'on perde pas de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 NH-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rib'$ je viens de réfléchir, ça risque d'être un peu chaud pour CE samedi, mais à confirmer. M'enfin rien ne m'empêche de tout préparer en effet. Gaz, je présume que ta référence NH-0 est un blanc lol, mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 White Championship Le blanc Honda quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et sinon il ya un nouveau blanc chez honda sur la nouvelle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Prends tout simplement le blanc de la Mx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ou en-nèje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://forums.mazdaworld.org/index.php?showtopic=10167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.miata.net/gallery/concepts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gaz, White championship sur Mazda j'suis pas trop emballé lol... Rib'$ ça tue !! 1990 MAZDA MIATA ==> UC - Crystal white c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pur White, de chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Perso, je préfère les White pure, bien blanc. Je suis pas trop fan du "jauni". La S14 est blanche nacrée. Ca se rapproche terriblement des Lamborghini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai vraiment envie d'un look "d'origine", pas d'une teinte farfelue ou inconnue au bataillon donc perso, pas de nacre, pas de reflets ou paillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Donc Blanc pur de chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol j'vois même pas à quoi ça ressemble Sinon ça tue, j'vais enfin recevoir mes 2 bas de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Umul a écrit: Ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mais grave.....elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 +1 pour ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Carrara White : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Au fait il nous faut le manuel d'atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Seb ! si tu nous lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Appelle le sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Surtout dérange le pas pendant la Bière, après il est de mauvais poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ptdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la il doit deja peté les verres chez lui ! hein alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mike t'as merdé, on dit : " ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites