Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sinon j'ai 4Go Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yeah il est chaud le Mumul Comme les autres, boulot Bon road trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 héhéhé !! parcontre, en changeant le moteur, je changerais bien l'embrayage tant que la boite sera tombée... me faudrait juste un truc pas trop cher et costaud quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les boules de pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon voyage en espérant que tu reviennes avec ton nouveau joujou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonne route les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonne route mumul et dick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilà qui va t'être utile http://www.miata.net/hakuna/0035/h0001.htm Et garde le lien sous le coude et profite en pour voir toutes les modifs de sa caisse le mec explique TOUT çà tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 août 2008 Terrible ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 août 2008 RiB'$ a écrit:Voilà qui va t'être utile http://www.miata.net/hakuna/0035/h0001.htm Et garde le lien sous le coude et profite en pour voir toutes les modifs de sa caisse le mec explique TOUT çà tue! toujours un petit lien à fourrer parrain.... t'es trop fort ! mister "japan technic search" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça tue merci !! sinon ben ça y est, the bloc in da house !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Content pour toi Umul. Tout s'est bien passé? Le bloc est en bon état? Dick est en bon état? photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super Umul J'esper que tous c'est bien passé,jsuis sur que ta de jolie tof a nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben oui mumul!! fait peter les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça tue va faloir attendre le réveil de dick apparament pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 août 2008 laissons les dormirs .... faut qu'ils récupèrent,c'est sans doute dû au décalage horaire d'une 1heure ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bien!!Il est jamais content le mumul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yo c'est Rom qui a pris le plus de photos ! Sinon oui le bloc est en bon état, y'a encore les stickers jap' des bougies, et autres lol. Vraiment happy ! du coup qui dit changement de bloc, dit baie moteur vide... qui dit baie moteur vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 août 2008 Blanc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 août 2008 Putain de pays de batars !!! j'ai que ça à dire !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Allez Rom' les photos !!! Usu, on verra lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cool! Les photos, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon voici des photos, Moteur 1.6 16v de 1993, 115hp, 70 000 miles. nez long yeah... et concernant la "révision" du moteur j'ai commandé ça à l'instant : - Kit distri complet - Joint de collecteur + cache-culbu - pompe à eau - deux joints de pompe à eau restent à commander : - volant moteur - embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yeahhh Et du coup Asimo est maintenant aux oubliettes?.... (je te le rachète héhéhé...) C'est qui le nouveau?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nikel gros Pour info on va voir pour mettre embrayage de 1.8 plus costaud et son volant moteur, un poil plus léger si possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Gaz a écrit:Yeahhh Et du coup Asimo est maintenant aux oubliettes?.... (je te le rachète héhéhé...) C'est qui le nouveau?... la marmotte Rib'$, oui, ce serait sympa si vraiment plug & play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 S'appelle juste "La marmotte"?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Presse-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 !! le pote a titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation Umul, le bloc à l'air super propre d'extérieur . Le bloc est lourd ou ça va encore? Tu vas le sortir comment, si c'est pas déja fait? Ben nikel sinon, les affaires reprennent pour toi on dirait, c'est bueno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est déjà sorti, on a mis une planche entre une brouette et la voiture, puis levier, puis le moteur glisse sur la planche, puis hop dans la brouette... et la brouette avec le moteur à l'abri, toutes les durites bouchées. Maintenant faudra que je trouve une chèvre ou un truc dans le genre (surement location) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 août 2008 Héhé bien tout ça! Dis quand tu comptes le faire, je n'aurai peut être pas du boulot tout de suite, c'est avec plaisir que je viendrai donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 super content pour toi pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très très bon la technique de la brouette, ça s'appelle une "brouette belge" ....(cf Austin Power 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 yeah mumul, ça tue!!!!!! elle va remarche la c'est bon... fait l'embrayge par contre..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 août 2008 Umul a écrit: du coup qui dit changement de bloc, dit baie moteur vide... qui dit baie moteur vide..... ça tombe à pic... cf mon post sur la peinture ds qqes instant le temps que je post les photos... :luck: pour un apprentissage... une baie de moteur...ça me convient pour une baie moteur... si ça pas nikel nikel... on s'en tape un peu vire moi tout ça, camouffle moi tout ce qui traine choisie toi ta teinte et comme forcemment tu ne pourra pas rouler ... je viendrai avec tout mon attirail...on se fera une petite cabine à l'arrache avec des baches plastic et mon petit chauffage on choisit un jour où il fait pas trop moche on arrose le sol pour l'effet antistaitique... et la baie moteur sera déjà faite comme ça... rdv sur mon post...ds qqes instant pour les tophs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 13 août 2008 On the roadddddddddddddddd !!!! Enfin content pour toi mec !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 si il y a peinture je suis présent, si je peux apporter mes connaissances (en plein essort en ce moment...) je serais ravis de mettre la main a la pate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mike59... trop motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 août 2008 Umul a écrit:Mike59... trop motivé carrément ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sa tue umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel mumul!!! pour la chèvre, je vais voir si j'ai moyen de négocier au boulot pour en emprunter une un weekend!! je te promet rien, mais je vais essayer!!!mike59, toujours chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Steve !! merci d'avance ! 83 forever !! Mike59... Sinon Rib'$, le vendeur eBay de l'embrayage + VM demande 120$ de FDP en plus des 300$ de l'achat immédiat... c'est mort pour ça. Nouvelles recherches ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah impossible de trouver mieux Umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 arf... j'vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oublie pas que c'est un colis d'une dizaine de kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Umul a écrit:Steve !! merci d'avance !83 forever !! yeah!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 en attente de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites