Titi13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Umul a écrit:par temps humide, oui, demande à Angie vas y explique umul la !! euh t'as des tofs ??? :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 !!! depuis angie ne répond plus!!! t'as été trop fort mumul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais ouaii j'ai même pas grillé ici !! Angie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Support de plaque commandé : et cache plaque plexi commandé : ==> reste à trouver l'éclairage, enfin les supports, vu que j'ai déjà les lampes gracieusement offertes par Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le cache plaque plexi, c'est génial ! Ca fait lotus Elan ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui le cache plaque j'hésite encore alors j'attendrai le rendu sur la tienne pour me décider pour les lampes elles sont totalement différentes des notres mais en prenant le support tu les auras avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super le cache-plaque ! Peut-être qu'en étant flashé de derrière en pleine nuit, la plaque n'est pas visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikel mumul!! avec le cache plaque sa sera terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je sents que je vais kiffé ton cul Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop bon le cache Hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Timothée a écrit:Et moi j'aimerai savoir si ca joue du cul Umul a écrit:par temps humide, oui, demande à Angie chapelle a écrit:je sents que je vais kiffé ton cul Umul... heureux Gaz ? satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 au fait, niveau couleur pour la complète, le jaune de l'Eunos me plairait bien... je l'ai vue en blanc, ça fait fade sur une MX5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Wep bah on y est pas encore Bien joué pour le porte plaque, par contre pour le plexi j'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la poisse, un puta*n de clou dans mon pneu avant droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 décidément, tu dois être maudit umul c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben pas trop grave, je remets une jante 15' en rab en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu as pas la possibilité de mettre une mèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si mais j'ai pas ça sous la main là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T'as que ça sous la main des mèches... De cheveux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai retiré le clou, ce gros con ne faisait que 4mm de long ! donc il a juste "pénétré" la gomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la gomme à du ètre heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je viens de discuter 1h avec un ami antillais mécano qui est passé chez moi, il veut essayer de monter deux AAC "maxi" sur la Mazda... chaud le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors mumul niveau bougies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben j'ai pas revérifié, pas le temps lol. j'vais aller voir ça tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jai zappé de vérifier les bougies lol !! et hop, j'suis allé me chercher ma barre/arceau cet aprem' montage en 15min, et elle permet surtout de conserver mon plastoc anti-remous ! petit délire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Yeah!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 +1 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jolie je l'ai vu ce soir ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca tue Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nickel! le chrome de la barre rappel le bord de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nikel mumul!!: et le stickers gt, sa tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime beaucoup l'arceau, beaucoup plus racing que les autres avec la touche old school qui va bien et le stickers, bon délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe ta mx et bien vu pour l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 on va pouvoir s'accrocher et faire du "weak roller"!!! lol joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 plexi d'immat reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 yes ça va tuer avec le format us, tu l'as reçu au fait? (hs je reponds avec ma psp et c'est geant ce truc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai reçu le plexi : mais pas encore le support (probablement dans l'avion lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Toujours aussi belle cette MX ! j'adooooore tes petits rajouts ésthétique ! que du trés bon gout tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2008 les coupoles de mes phares avant étant rouillées, je viens de commander deux nouveaux phares Raybrig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon et bien voilà, j'ai fait essayer la MX5 à Rib'$ qui lui aussi a fini par constater mon creux sous 2500rpm. De plus, la poulie de vilo qui tourne, mais en vrille... Citation :QUELS SONT LES SYMPTÔMES ? Dans la plupart des scénarios cités, les problèmes ne sont pas immédiatement détectables. Habituellement, une rainure de clavette endommagée provoque un décalage du vilebrequin et des arbres à cames, ce qui se traduit par une perte de puissance. C?est très difficile à diagnostiquer car la position relative des repères de distribution sur la poulie crantée et du capteur de position de vilebrequin (situé à l'arrière de l'arbre à came d'admission) ne s'en trouve pas affectée. Par conséquent, un contrôle de l'allumage donnera un résultat correct. Certains Miatistes se sont aperçus que leur moteur manquait parfois de puissance, ce qui est du au mouvement de la poulie crantée, provoquant un décalage de la distribution (NdT : un décalage de 10° anti-horaire sur le pignon se traduit par un retard de 20° sur la distribution). Cela dit, si le nez du vilebrequin casse, c'est tout de suite plus facile à diagnostiquer. La voiture s'arrête net et ne redémarre plus, sans compter que la poulie de vilebrequin se retrouvera par terre. Quoiqu'il en soit, la réparation sera la même : remplacer le vilebrequin. bref, je vais demain après midi chez Mazda à Oignies, d'après beaucoup de monde, ils sont vraiment top. Ainsi, j'attendrai leur verdict, car ça + la fuite d'huile + la fumée bleue, c'est à se demander si changer de moteur n'est pas la meilleure alternative. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Umul aime bien changer de moteur.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben là je m'en passerais volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'me doute! bonne chance l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui bon courage mumule, en tout cas chouette petit roadster! j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 août 2008 arf... impatient de savoir de où viennent ces soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites