Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Voiture rabaissée: vous faites ou votre géométrie?

Messages recommandés

Salut le forum,

Donc suite au changement de boite, Rib's m'a dit qu'il me faudrait une géométrie d'où ma question.

La voiture est bien rabaissée par l'ancien proprio et je me demandais où vous faites vos géométries sans y laisser le parechoc sur le pont?

Des bonnes adresses pas chère?

J'ai entendu parler de l'entreprise à côté de la piscine de Menin mais apparement ne fais pas pour véhicules rabaissés.

Merci. Very Happy

a coté de Honda loison sous lens , il y a pneumatique et technologie .

je suis passé avec mon EG4 ( rabaissée).

48€ sans RDV .

Il t'a réglé que l'avant ou l'avant ET l'arrière pour 48euros??

il a fait que l avant , l arriere non car elle etait dans les normes . ça aurait été le cas , il aurait fais les 2 pour 48€.

tain sa me fous la rage quand jme dit que j'ai un ponts à trapéze sur fosse à mon lycée mais plus pour longtemps mais que je suis a 200borne de vous surtout que j'ai les valeurs de vos auto
deg parce que sinon il y aurais de la jap qui passerais à mon lycée

ouép ça c'est balo .

Bonne idée pour les lycées c'est vraiment pas cher et le taf est fait tip top ..

oué j'y est passer la mienne dernierement et il y a bien longtemps l'eg de vianney59 c'était pénard
pis c'est vrais que l'on est pas chiant nous même vraiment pas cher les gars on leurs dit de ramener le gouter et c'est good mdr

oh oui d'abord au lycée je taf pas énorme vu que je les évites lol toujours des couilles avec ses voiture là j'ai une poisse pas possible, puis vu que mon prof actuel est un gros frilleux tous se qu'il ne connait pas il ne prend pas désolent il n'y a rien de plus simple que de travailler sur nos petite jap je trouve

Pour la géométrie complète avant/arrière, j'ai tél plusieurs garage et ça donne:

Midas fait que l'avant et faut compter 77euros
Norauto demande 82euros et fait géométrie complète avant/arrière
Honda fait la totale pour 120-130 euros ( Laughing )

• Créer...