teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà, comme promis dans le post de présentation, je vous présente ma 100nx achetée en juin 2007. C'est une 1.6L slx 16s de 94, pour l'instant elle est de couleur rouge mais cela va changer prochainement. J'ai déjà fait quelques modifs : - kit d'admission direct - échappement inox - jantes en 17 style drift refaites par mes soins - kit carrosserie joytuning : pare-choc avant et bas de caisse Voilà la voiture telle que je l'ai eue : Voilà le kad : La voici avec ses petites jantes : Le kit carrosserie fraîchement posé : (un peu la merde d'ailleur ) Bon à l'heure actuelle elle ressemble plutôt à ça! On va bientôt pouvoir jouer aux dames ou aux échecs comme vous voulez! (manque plus que les jetons! ) Au moins vous allez me reconnaître à coup sur si vous me croisez! Enfin tout ceci n'est que provisoire le temps qu'elle passe en peinture très prochainement! Vivement!!!! Je rajouterais des photos de sa transformation! Voilà qu'est ce qu'on ferait pas pour sa voiture! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si tu cherche un peintre chwi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je te croise à chaque fois que je vais à la piscine... je suis d'houplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Kit fortement inspiré de la S2000 Veilside si je ne m'abuse Je ne suis pas fan des grosses transformations carrosserie mais t'as l'air d'avoir fait du bon boulot : respect Vivement le passage en peinture... tu comptes la repeindre de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 17 mai 2008 @oliv : merci mais pour la peinture j'ai déjà mon plan @young : en effet la piscine n'est pas très loin de chez moi, arrete toi un coup si tu me vois! @revs : pour la carrosserie je m'arrete là c'est bien assez! Histoire d'embellir un petit peu mais il ne faut pas oublier que c'est ma voiture de tous les jours, donc ça doit rester sobre dans la sobriété! Surprise pour la couleur!!! Affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat300zx 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut ! Déjà vu ta Nx, je suis d'armentières aussi .... avec un 300 ZX bi turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'aime beaucoup cette voiture. Prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pat300zx a écrit:Salut ! Déjà vu ta Nx, je suis d'armentières aussi .... avec un 300 ZX bi turbo. moi j'ai jamais vu ta 300zx vivement que je la vois car je suis un grand fan :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Enfin la peinture est faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je trouve que un pc ar aurai bien suivie si non elle est quand méme belle tu vien a ikéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis du même avis. Tu peux mettre le PC arrière ou bien il fallait mettre un kit plus sobre. Attention, je ne critique pas, la voiture est très belle. La couleur est assez flachy au premier coup d'oeil mais elle est rigolote en fait, j'aime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu vien a ikéa ? oui je viens. Et pour le pc arrière je le trouvais pas térrible mais normalement je vais luis faire un rajout. :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkamikaze100nx 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Petit new pour être mieux calé !!! Reste à mètre l'autre. :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites