Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuruma1

qui veut des pneus

Messages recommandés

Voila en gros l'histoire je peut avoir deux avons zv3 en 195/55/15, les même que sur ma caisse sauf la taille lol.
Si sa intérresse du monde dite le que je les prennent pour les ramener dans le nord un peu plus tard.
Ils sont nikel pour une bonne session piste encore là, les pneus son juste un peu plus usée que ceux que j'ai ramener a tim qui eux été a 3 ou 4 mm du temoin.
je met une photo du pneu dans pas longtemps

tchu :luck:

Je t'en remercie d'ailleurs Very Happy

Ils fumeront bien 1/4 d'heure mdr

il y en a deux il sont toujours dispo a moin que les manouche ne soit passer par là
donc bas demain je vais les prendre avec et des que je monte dans le nord pour un rasso ou un kebab jlé embarque

fab t'inquiéte je les prend a hyundai il y aura bien un coupé qui va changer les siens un jour ou l'autre ceux que j'ai ramener a tim venait de la lol

je pense que ce poste sera soumis a des ups de temps en temps quand les occaz seront sympa

j'ai deux uniroyal rain tire en 195/60/15 82v à 3 mm du témoin d'usure si sa intérresse quelqu'un
idem bon pour une session piste mais je suis pas sur d'intérreser quelqu'un avec cette dimension commune au megane II

• Créer...