Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -CRXSEB- a écrit: c tout les combien de temps le rasso ? en général une fois par mois, on n'a plus fixé de date précise, car trop de tuningueux se sont pointés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super, on est que 2/3 crx et le rasso ou je viens pas, y avait des nouveaux crx.... j'espere qu'on se verra au prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 normalement on sera là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoxs 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ce fut un beau rassemblement de jap en effet.J'étais passé faire un tour, et je n'ai pas été déçu!De la très belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 décidément il a beaucoup plu ce rasso !!! c'est parce que je n'étais pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut pour ma première fois c'était génial.à quand le prochain rasso je suis impatient di être. crx91 a écrit:super, on est que 2/3 crx et le rasso ou je viens pas, y avait des nouveaux crx.... j'espere qu'on se verra au prochain.. j'y compte bien pour voir d'autre ptit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsure1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous avez fixé une date pour le prochain rassemblement? Normalement je pourrai y aller ce coup-ci j'ai hate, Y'aura t'il de la FD et de la Z33 ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas encore de date prévue, mais c'est pour bientot, on vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui de toute manieres,dans tous les cas,les dates sont toujour postée sur le forum,donc no panic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en effet, et le jour où on postera plus publiquement, c'est qu'il y aura eu trop de débordements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'avais vu des gars de dunkerque qui y allé et gt deg de ne pas pouvoir y allé j'espere venir a celui de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon ben aussi j'espere y etre au prochain , a chaque fois j'ai un empéchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la date est normalement définie, on vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok j'attend ta réponse avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pourvue que se soit pas le 28 svp on organise la même chose dans l'oise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai toujours pas ma caisse de toute facon, deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites