franek-CTR 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salu mec je voudrai savoir si ta la possibilité davoir cette ligne la, 5zigen pro racer spec A pour civic type r ep3!? merci beaucoup bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 franek-CTR a écrit:salu mec je voudrai savoir si ta la possibilité davoir cette ligne la, 5zigen pro racer spec A pour civic type r ep3!? merci beaucoup bonne journée!!! Salut, L'échappement reviendrait à 78000 JPY hors frais de port. Ce modèle va être arrêté s'il y a du stock je pourrai livrer, sinon le modèle ne sera lus disponible. D'après le site de 5Zigen le produit ne semble plus dispo pour EP3 mais si tu veux vraiment cet échappement, je peux appeler lundi. (merci de me confirmer par mail ou par mp) Pour le port, il faut compter environ 35000 JPY si ça passe en colis postal mais c'est indicatif uniquement, je n'ai pas de données quant au poids de ce produit. Si le produit n'est plus dispo quel autre échappement voudrais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites