gaijin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et bien voilà on y est... C'est le moment où je vais présenter ma titine. Je vous préviens tout de suite c'est la première fois que je présente ma voiture sur internet! Il s'agit d'une mr2 turbo de 1990. Je l'ai acheté l'année dernière en UK mais elle vient du Japon. Elle avait 118200kms et l'état était plus que correct pour m'age de la belle. Au fur et à mesure du temps j'ai dû refaire tous les trains roulants, les supports, les tirants de force afin de les protéger de la rouille! :snif: Bon passons aux choses sérieuses : Pour le moteur j'avais pas eu le temps de faire des photos alors j'ai trouvé un cliché qui se rapproche le plus de l'état de mon bloc lorsque je l'ai achetée. Voilà... Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe Et très rare en France, cependant certains ont réussi à en immatriculer Niveau perfs ça doit être plus que correct, et en plus quelle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors maintenant la liste des modifs! MOTEUR : -Kit admission direct BLITZ -Faisseaux allumage TRD -Bas moteur équilibré -Turbo Stage I avec pression augmentée -Boost controler manuel -Bougies NGK -Ventilateur d'intercooler SPAL -Durites Siclicon Hoses -Durites Pipping OBX/Racing -Ligne échappement inox Powerflow -Décatalysée -Throttle body inlet ATS Racing -Dump valve FORGE -Short shift -Calculateur reprogrammé avec puce Superchips CHASSIS -Trains roulants, barre stabe, tirants de force, etc, brossés, traité à l'anti rouille et repeints en noir -Silent blocs de barre stabe avant neuf TOYOTA -Biellettes de barre stabe avant et arrière JAPANEAZY -Barre anti rapprochement avant origine TOYOTA -Barre anti rapprochement arrière TRD -Durites de frein aviation avant arrière GOODRIDGE -Amotisseurs avant arrière KONI réglables en dureté -Renfort de caisse remplacés par des nouveaux tubes en aciers EXTERIEUR -Jantes DOTZ Daytona en 17x7,5 INTERIEUR -Mano de pression de turbo -Pommeau TRD LES PETITS PLUS -Suppression de l'auto radio, Toutes les HP, du caisson de basse d'origine, du coffre centrale, du coffre côté conducteur et des mousses insonorisantes -Suppression de la climatisation complète(radiateur, moteur, galet tendeur, tubulures, réservoirs divers) -Suppression des moquettes et des mousses du coffre arrière -Suppression des plastiques du coffre avant J'ai aussi retiré plein d'autres trucs mais la liste est trop lingue pour être enumérée! A VENIR -Embrayage EXEDY Stage I -Renfort berceau coffre avant CARBING -Siège semi-bacquet RECARO ou autre. -Prise d'air forcé TOM'S -Un peu de carrosserie à refaire -Plaquettes de freins EBC -Disques Percés -Etriers refaits à neuf Et... Je trouve que c'est pas mal! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je poste bientôt le reste des photos. Oui ça c'est clair que la gueule est plus que sympa! Du moins, pour moi elle est parfaite! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ralala qu'est-ce que c'est beau... Magnifique comme voiture je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vu les modifs ça doit watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :!! si un jour j'en reprend une, c'est une turbo, j'adore trop cette caisse!! tu l'a faite homologué? sa fait bizzare de voir un mr sans t top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien joué on attend le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouah pas mal du tout en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très sympa cette MR! Mon voisin a passé sa MR-S en turbo il y a une semaine. Dès que j'ai reçu ma FD je vais lui demander d'aller faire un tour dans les montagnes de Shizuoka pour un shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Papapapaaaaaaaaaaa elle tue !!!! La je t'envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle défonce et elle est bien équipé, ya des watts c'est clair !!! un coupé qui a de la gueule et qui en a sous le pied que dire PETIT CHANCEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bah ouai carrement ,vénard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 justement piépié c'est pas un cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mais un targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 seb a écrit:mais un targa non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci à vous!!! Oui ça envoie déjà pas mal! Attendez de voir les photos des modifs... Je préfère ce genre de toit car le toit ouvrant j'aime pas du tout!Mais bon, c'est affaire de gouts! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est une des voitures qui me laisserait tenter... j'attend les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 seb a écrit:mais un targa c'est un coupé, bande de nazes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Staff a écrit: c'est un coupé, bande de nazes!!!!!!!! Umul a écrit:seb a écrit:mais un targa non même pas hep hep hep j'suis pas naze moi !! 1983 forever hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 autant pour moi (edit donc) comme ça ya plus que seb qui est naze !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites