Kotetsu1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sky a écrit:Sympa comme photo Et on peut s'avoir ce que c'était les 2 voitures pour l'export ? (Si c'est pas indiscret)Une FD avec un moteur neuf et une Cappucino toute refaite. La FD partira peut-être en Nouvelle Calédonie, la Cappucino j'ai pas encore d'acheteur.Gio a écrit:C'est une RZ la noire ?????Je ne crois pas mais j'ai pas regardé dedans. Cela dit la RZ n'a que les box au lieu des sièges arrière donc j'ai une vraie fausse RZ moi aussi Umul a écrit:Non mais Kotetsu, à chaque fois que tu postes tu me dégoutes...J'trouve pas ça des plus correct c'est fait exprès, faut bien que je pousse à consomation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En espérant que la Cappucc' sera pour chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pedro a écrit:En espérant que la Cappucc' sera pour chez nous... Bah il suffit de me l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bien dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'la trouve bien, mais elle n'est pas assez carrée pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà, je me suis offert un vrai support pour les prochaines vidéos embarquées.Essais à la prochaine sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j' espere quelle est bien serré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais elle tien bien maintenant. C'est quand même autre chose que mon précédent bricolage! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca a l'air pas mal, hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 idem moi c'est comme ton ancien bricolage, on verra le rendu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Yeah...Bon, je crois que je vais tantôt commander mon arceau... Faut que j'ai de quoi m'occuper cet automne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres tres sympa ta fdet le support pour la cam ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon toujours pas d'arceau mais j'ai quand même fait des modifs et je crois que je ne vous en avait ps parlé ^^...Au programme donc deux baquest VIOS III Low Max qui ont remplacé les PROS partis garnir une S14 en France et des pneus semi slick de chez Dunlop. J'ai été véritablement bluffé par ces pneus autant sur le Fuji speedway que sur le touge local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucivic 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifique ton rx-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les bride s'accorde a merveille dans l'habitacle, si jamais tu penses pouvoir garnir un crx en france pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ralala... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 GÉNIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites