Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotetsu1

Kotetsu's FD3S [Dyno p. 20]

Messages recommandés

Ok, on continue avec les premières photos prises ce matin:

Barre arrière montée:


Barre Avant et BOV montées:


D'autres photos viendront s'ajouter à l'album ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
d'autre photo de ta belle peut etre? Laughing


Et voilà:
Photos de ma voiture prises sur mon parking ce matin:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans un de ces états!

Rolalala!

Hésites pas à mettre tes photos en 800*600 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Elle est dans un de ces états!

Rolalala!

Hésites pas à mettre tes photos en 800*600 Wink


Voilà qui est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love:!!
elle est vraiment trop belle en blanche!!!!

tu as une trés belle caisse.Wink


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff a écrit:
love:!!
elle est vraiment trop belle en blanche!!!!

tu as une trés belle caisse.Wink


tortue géniale


J'en ai vu défiler ici au Japon des FD mais il n'y a pas à foutre, c'est en blanc que ça paie le plus je trouve, surtout avec des éléments de carrosserie en carbone... J'ai vraiment eu du bol de trouver pile poil CELLE que je voulais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mieux les photos!!
Magnifique c'est clair!!

C'est "homologué" la plaque comme çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Bien mieux les photos!!
Magnifique c'est clair!!

C'est "homologué" la plaque comme çà?


La plaque avant c'est pas trop légal en effet mais bon, le support était comme ça quand je l'ai achetée et la plupart des proprios de sportives ont des "stratagèmes" pour leurs plaques. Je pense que je vais changer ce support pou un qui se rabat à partir de vitesses élevées comme ça tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
seb a écrit:
d'autre photo de ta belle peut etre? Laughing


Et voilà:
Photos de ma voiture prises sur mon parking ce matin:









:snif:

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore enfoncer le clou alors!

Le premier vrai shooting de la FD:












Et enfin, en compagnie de la petite Honda de tous les jours:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste plus qu'à changer le post contre un 2din ecran tactile et mater initialD en roulant lol

magnifique ta caisse!

Y'a pas des subventions Japanspirit pour m'envoyer au japon la prendre en photo???? allez.......c'est pour japanspirit lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shima a écrit:
reste plus qu'à changer le post contre un 2din ecran tactile et mater initialD en roulant lol
Très franchement? Non! Laughing Initial D ici c'est fini depuis longtemps et moi quand je roule les seuls choses que je regarde à part la route, ce sont le compte-tours et le boost à la limite... Laughing

J'aurais voulu un télé dans la bagnole, j'aurais acheté un de ces salon roulant bling-bling motha-fucka... Laughing (mais là ça me ferait mal quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Initial D c'est vieux mais ca reste mythique!!

(et puis pense un peu a nous qui sommes toujours en france.....on ne vit pas forcement à la même époque^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Very Happy mais moi j'aime pas trop le drift d'une part, et je ne vois pas tellement l'intérêt de mettre une TV dans une sportive, à part pour faire le cake sur les meetings. Moi je préfère regarder la route... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais faut pas voir ecran comme uniquement TV ou encore "cake"

- Deja un écran ca simplifie le tableau de bord! Ca le rend plus sobre et ca s'apparente plus à un produit OEM et justement, je trouve que visuellement ca fait moins "tuning" que certain post (surtout les 2din)
- Ensuite on n'est pas forcé de fixé l'ecran non plus, c'est pas parcqu'on a une image qu'il faut rester les yeux collés à l'écran (mais du coup on peut avoir le son et l'image^^).
- De plus, un tel autoradio présente surement d'autres fonctions comme les paramétries, gps etc ou je ne sais quoi.
- Et enfin, l'interface est souvent plus lisible et classe par rapport à un petit écran

Après, c'est vrai que si on a un esprit plutot racing....bah on a pas besoin d'un autoradio et la premiere chose qu'on fait c'est de l'enlever ^^

Sinon je disais InitialD mais ca pouvait etre tout autre chose comme un film de katsumi lol (pour ceux qui aiment pas le drift ^^)

Bon, j'arrete le HS, mais tout ca pour te dire que ta caisse est magnifique et que je t'envie grave comme la plupart des gens du forum....
























et que les écrans 2Din c'est pas que pour les cakes! lol :moi:
PS: désolé si la réponse ressemble à une disserte, mais je suis justement en train d'en faire une pour dire à mon prof que l'éco-conception c'est de la mer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais c'est une question de point de vue. Je vais pas dépenser 200 euros dans un super poste a écran taxtile qui fait TV/DVD/GPS et tout le binz pour ne presque pas m'en servir. On peut dire ce qu'on veut mais monter des trucs pareils, la plupart des gens le font "parce que c'est cool". Celui qui me dit le contraire en me regardant dans les yeux en en me disant qu'il en a "besoin" ben je te promets que j'aurai bien de la peine à le croire. De plus, entre le bruit du Blitz et celui de la BOV, la pauvre radio à 2000 euros aurait de la peine. Là mon poste Carrozzeria va très bien, CD radio, c'est parfait. J'aurais un fourgon très confortable ou une grosse berline bien silencieuse on en reparlerait...

Mais chacun est libre de faire comme il veut. Moi je préfère mettre mes thunes dans des pièces autrement plus utiles à l'auto, comme un Power FC avec boost controller, un piping rigide et un OCT... Chacun sont truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord!!!
Quand on est amateurs de sportives, le poste radio et le reste des Hp c'est : GET OUT!!!!!!!

Encore félicitation Kotetsu pour ton FD elle est réellement magnifique!
C'est génial lorsque l'on trouve ce qui nous a fait( et qui qui fait encore!) réver!!!!
Profites en un max!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaijin a écrit:
Tout à fait d'accord!!!
Quand on est amateurs de sportives, le poste radio et le reste des Hp c'est : GET OUT!!!!!!!

Encore félicitation Kotetsu pour ton FD elle est réellement magnifique!
C'est génial lorsque l'on trouve ce qui nous a fait( et qui qui fait encore!) réver!!!!
Profites en un max!

Gaijin


Yep, 10 ans que je rêve d'en avoir une et ça a fini par arriver. C'est vrai qu'à l'époque au sortir de mon service militaire on m'avait dit que dix plus tard j'habiterais au Japon, que je serai marié et que je bosserais dans l'export de pièces auto je ne l'aurais jamais cru... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'imporession que personne comprends ce que je veut dire.....

next! revenons sur ton FD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shima a écrit:
J'ai l'imporession que personne comprends ce que je veut dire.....

next! revenons sur ton FD ^^


Si, je comprends ce que tu veux dire mais ça ne signifie pas pour autant que je sois du même avis. Que veux-tu que je fasse d'un lecteur DVD GPS dans une RX-7? J'ai un plasma à la maison! Laughing La voiture je l'ai achetée pour rouler, pas pour me passer des films ou aller faire du tourisme. Dans la Life à la rigeur (j'ai installé un petit GPS d'ailleurs) mais vraiment, pour moi mater des films dans une voiture c'est franchement pas mon truc. Ca ne seet à rien d'autre qu'au show off point barre. Je vois des mecs passer au grang carefour de Shibuya à Tokyo avec des voitures toutes kités, des écrans LCD dans les paresoleil, des néons sou la voiture... Fast & kéké oui et au Japon comme ailleurs d'où mes sempiternels agacement sur le "style JDM" si cher au Français, Suisses, etc... Donc je comprend ton point de vue que je respecte sans le partager et NON, il n'y aura pas un cenitme d'investi dans une sono qui fait boum-boum ou un écran tactile dans cette FD LaughingLaughingLaughing
Par contre elle aura à la place droit à plein de petites pièces bien plus utiles, à commencer par un OCT et un bon piping...

Voilà, Kotetsu à gerbé sa tartine su les sonos qui sont trop lourdes, prennent trop de place et empêchent d'entendre comme il faut le bruit du 13B-REW. LaughingLaughingLaughing

Je suis quand même étonné d'un truc. J'ai posté ce shooting sur pleins de forums. On m'a fait des remarques sur le spoiler, la hauteur, la sono (Laughing), les jantes mais personne n'a remarqué un petit détail cocasse sur cette voiture... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, t'as excité ma curiosité, je suis pas sur mais je viens d'apercevoir un truc... Ce serait pas la "prise d'air" dans le phare conducteur ? Si c'est pas ca, je sèche...
Sinon, encore une fois, elle est vraiment magnifique, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Perso, t'as excité ma curiosité, je suis pas sur mais je viens d'apercevoir un truc... Ce serait pas la "prise d'air" dans le phare conducteur ? Si c'est pas ca, je sèche...
Sinon, encore une fois, elle est vraiment magnifique, félicitations


Héhé non. Ce serait plutôt un truc vraiment unique et propre à MA voiture...

Laughing Et en plus c'est vraiment flagrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je séche car elle as un kit carosserie complet donc par rapport à l'origine c'est dur de comparer Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une autre idée, enfin deux plutot :
- les rétros mais ca doit faire partie du kit carosserie
- les deux petites prises d'air sur l'avant du capot (à la place de la plaque)
Sinon, trop chaud après, on connait pas vraiment ce modele d'origine par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Les répétiteurs latéraux?


Nope!

Je parle de quelque chose de bien plus exclusif... Rhaaa les gars, un effort tout de même... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Bon j'ai une autre idée, enfin deux plutot :
- les rétros mais ca doit faire partie du kit carosserie
- les deux petites prises d'air sur l'avant du capot (à la place de la plaque)
Sinon, trop chaud après, on connait pas vraiment ce modele d'origine par chez nous...

Et moi j'avais pas bon ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Ta plaque d'immat' qui admire le bitume ...

...


Il y a de l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plaque d'immat n'est pas compléte il y a 2 point ?
mais en meme temp c'est pareil sur ta honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ta plaque d'immat n'est pas compléte il y a 2 point ?
mais en meme temp c'est pareil sur ta honda Smile


Ca se rapproche! Mais je te rassure, ma plaque est tout ce qu'il y a de complète... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rrr: je séche la

elle serait pas au nom de ta société?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce que je trouve bizarre, c'est que ta voiture est considrée comme un véhicule de plus de 2.0l de cylindrée ...

Mais apparement, c'est pas la seule ... donc c'est pas ça .

A part le fait que ta plaque soit rétractable pour les radars, je vois pas trop ce que pourrait etre le truc flag ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme plaque que l'autre???mdr...

y'a toute une polémique avec les moteur wankel, on sait pas si c'est plus de deux litres ou si c'est un litre.....

ce qui m'interpel c'est la partie noire a l'arriere, sous le parechoc, c'est quoi? un deflecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.3 rotatif correspondant à un 2.6 "standard" car bi rotor.
C'est ce qu'on trouve comme "correspondance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais vous donner la réponse, c'est le n°29. En japonais Nick se prononce ni-ku, tout comme 2-9. C'est mon nom tout simplement. Je ne m'attendais pas à ce que la prononciation soit trouvé mais personne ne s'est demandé pourquoi j'avais le même n° sur mes deux voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Bon, je vais vous donner la réponse, c'est le n°29. En japonais Nick se prononce ni-ku, tout comme 2-9. C'est mon nom tout simplement. Je ne m'attendais pas à ce que la prononciation soit trouvé mais personne ne s'est demandé pourquoi j'avais le même n° sur mes deux voitures...


Oui ... J'avais déja entndu parlé des lectures de chiffres sur les plaques qui veulent dire quelquechose ... (4219) ...

D'ailleur mm si tu peux choisir ton numéro myennant petit paiement, tout n'est pas attribué à cause de ce phénomène ...

En fait personne n'aurais jamais trouvé ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour les memes plaques je pensais que c'était comme pour la Belgique, une plaque par chauffeur et non pas par voiture, du coup tu peux avoir 4 voitures avec les memes plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Kotetsu a écrit:
Bon, je vais vous donner la réponse, c'est le n°29. En japonais Nick se prononce ni-ku, tout comme 2-9. C'est mon nom tout simplement. Je ne m'attendais pas à ce que la prononciation soit trouvé mais personne ne s'est demandé pourquoi j'avais le même n° sur mes deux voitures...


Oui ... J'avais déja entndu parlé des lectures de chiffres sur les plaques qui veulent dire quelquechose ... (4219) ...

D'ailleur mm si tu peux choisir ton numéro myennant petit paiement, tout n'est pas attribué à cause de ce phénomène ...

En fait personne n'aurais jamais trouvé ...

...


4219 je n'ai jamais vu ça peut se lire shini iku, litéralement aller mourir. Il n'y a guère que les Yakuza pour utiliser des numéros pareils. Le japonais étant très superstitieux, le 42 (shini donc mourir) n'est jamais utilisé, sauf par des membre de la pègre, en signe de provocation...

Pour l'attribution, le n° est accompagné d'un kana (pictogramme japonais) sur la gauche donc on peut avoir 40 plaques avec le 29 mais elles auront toutes un kana différent.

J'imagine bien que personne n'aurait trouvé ça mais je m'attendais à ce que quelqu'un remarque qu'il y avait le même n° sur les deux voitures. Ce ne fut pas le cas...

Merci d'avoir joué avec Kotetsu au grand jeu "trouvez le détail qui tue". Aucun gagnant cette fois mais le lot de slips en latex sera remis en jeu pour la prochaine édition. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
c'est la meme plaque que l'autre???mdr...



Sinon ouais je rejoinds Dick......C'est chaud pour nous de trouver car non seulement on ne connais pas forcement ton nom, mais presque personne ne sait lire le jap ici.....Faut pas oublié qu'on vit dans un autre monde ^^

Re-oncernant l'écran 2din, je suis entièrement d'accord avec toi que sur un projet racing l'autoradio n'a pas d'importance, mais c'était juste une maniére de dire que je vous envie ce format ainsi que la technologie car je ne l'ai pas! (d'où le com "personne me comprends!")

Sinon....Lot de Slip en Latex pour Nipponracer!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...