Alex21111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est juste un aperçu. Je les trouvais plus fins, je sais pas. Je mesure ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je te ramène le tout ce soir chez Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je compare ce soir les disques de MG et d'ITR!! j'ai empruntez le pied à coulisse du taf. Un peu déçu des feedback des Greenstuff, apparement c'est comme l'origine en moins poussièreuse, mais sur circuit c'est pire... Bref on verra bien une fois montées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon j'ai comparé les disques est en effet ils ne sont pas totalement identiques!! En gros l'étrier sera 4mm de plus vers l'extérieur donc en gros me faut de jantes ET45 et des cales de 5mm, pour retomber à un ET40. Un peu deg si j'avais su j'aurais préféré chopper des disques de prelude en 282mm en 4x114.3 que j'aurais fait repercer en 4x100 mais bon çà passera tout de même! Sinon mon collecteur est arrivé chez Car System mais ils sont fermé jusqu'au 18aout donc j'irais le chercher ce jour là, malgré que Cédric m'ait proposé de le récupérer avant mais j'ai pas voulu déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 arf !! donc niveau jantes ce sera la galère ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Si besoin de calles, donne moi les cotes, il y a des restes de stock en calles au boulot.Si il y a, je t'obtiendrai ça pour une somme surement symbolique Cotes : diamètre, percage (4x100) épaisseur, et diamètre de centrage. Au pire, je t'en prend un jeu à repercer si ca te dit. (Suis en vacances vendredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors c'est des cales de 5mm d'épaisseur, diamètre centrale 64.1mm, 4x100... like that: http://www.autostyle.fr/elargisseurs-trous-multiples-p-1292.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Juste 2 çà ira mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai regardé, y a pas en 5mm. J'ai du 10mm minimum mais le diamètre de centrage n'est pas bon... A voir si tu pourrais faire sauter le centrage, mais c'est s'emmerder pour gagner 15€... Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 T'inquiète je vais chopper celles de autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Désolé de pas pouvoir te rendre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Fais chier cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rien de bien grave Alex tu peux me commander çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Attends un peu je vais voir si je peux chopper des disques de Prelude Gr.N plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ton maitre cylindre est arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bien vu! Pas de douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ba non pas de douane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Programme des vacances: _Mettre l'aileron _Poser les anti-brouillard _Déplacer la batterie _Refixer mon cable de compteur _Changement maitre cylindre, étriers avants, les 4disques et les 8 plaquettes _Poser le collecteur _Mettre l'eeprom _Faire mon réglage de soupapes _Vider l'arrière _Trouver des jantes _Voir pour le papillon en 60mm Trop de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 août 2008 Si t'as besoin d'un coup de main je suis là mec. Elle va tuer cette caisse. Encore plus qu'avant. J'adore l'esprit GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 août 2008 yeah rib$ ça tue!!! comme je t'ai dit hier, si pierrot peut pas etre la pour t'ouvrir son garage je veux bien te preter les clé du mien... et si je bosse pas je peux t'aider sans pb... biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2008 vivement que tu la ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 histoire de la dépoussiérer avec le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Collecteur posé, juste une fuite entre le silencieux et la ligne! Par contre l'embrayage me parait vraiment pourri faut que je le change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Au fait, çà déchire!! Demain je mets la reprog mais je dois d'abord vérifier les soudures j'ai pas trop confiance en moi sur ce coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien vu Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 août 2008 toujours ce soucis d'embrayage david alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wé je crois que je vais rattaquer çà pendant mes vacances! Et j'ai le cardan gauche qui dégueule de la graisse de je sais pas ou. En tout cas j'ai pas trouver de craquelure sur le soufflet. Et le droit commence à avoir du jeu. Je me refais une liste, j'enlève certains trucs qui peuvent attendre et rajoute quelques saloperies: _Mettre l'aileron _Refixer mon cable de compteur _Changement maitre cylindre, étriers avants, les 4disques et les 8 plaquettes _Mettre l'eeprom _Faire mon réglage de soupapes _Trouver des jantes+pneus _Changer le disque d'embrayage _Réfection cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 août 2008 hhummmfff.... Y'a encore un peu de boulot quand même.... Mais après ça, au moins, tu seras sûr de ce que tu as entre les mains. Courage Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Yeah j'aime ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon programme david;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110249227388&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001 Ronal Turbo en 15 Neuve. 420€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ET 38 max aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 38 ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un bon projet ! Vivement qu'on puisse faire un shooting photo de nos ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 août 2008 font trop mal les ronal turbo!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 août 2008 tiens y'a du nouveau ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les Ronal, ca pourrait le faire sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Wé à voir je sais pas trop... Enfin bon la jme rabat sur des jantes d'occaze qui me dépanneront et pourront toujours servir sur circuit! J'appelle le mec demain on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais grave les ronal turbo....ça tue sa mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et sinon Zenky vendait des jantes sympa j'avais vu... mais je ne sais pas si ça irait sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ronal Turbo..... j'aime trop !! j'aurais trop aimé sur la MX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 août 2008 pfff mais les Ronal Turbo sont terribles...et sur une ED en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 allé mec fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 août 2008 ET non compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 sérieux??? ohhhhh c'est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai reçu les disques GrN de Prelude! (merci à pierrot et julien pour avoir fait la queue à la Poste avec moi ) donc je les ai comparés, et ce sont exactement les mêmes, à part que ceux de MG sont 2mm plus épais! Donc je sais plus trop lesquels installés, on verra Mike j'ai des disques pour que tu foutes des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites