Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

Ma BIATCH !!

Messages recommandés

CRXFOREVER pourrait en avoir apparement! Mais d'autres choses à finir avant çà Wink

Oui ca passe! mais sur les ph1 avec fixations à oeillet à l'arrière comme sur les ITR!

ECU chippé!! test ce week end!

Plaquettes avants(ITR) et arrières(ED7) EBC Green
Disques AV (MGZR) et arrière (ED7)
Commandés

Punaise, allez on monte tout et on faut voir ce que ca donne Smile Je suis la pour un coup de main

+1 pour le coup de main (si je suis en France, évidemment... Laughing )

Vous inquiètez pas y'a encore une paire de pièces qui doivent arriver avant de tout monter!

_collecteur, je vais finir par prendre un Megan Racing si çà continue...
_maitre cylindre 15/16
_jantes (???) et pneus EAGLE F1

Comme çà chassis et moteur çà sera bon pour un moment du moins Wink

et pour ce qui est de l'échappement?...
Tu veux toujours QUE du HKS, ou là aussi tu vas finir par prendre du Megan Racing (ou autre plutôt...?)??
Wink

J'ai déjà la ligne inox diam.50.

Le silencieux restera stock pour l'instant, si il crève RAF, je l'ouvre, le vide, le referme, en attendant la HKS et seulement la HKS!!

Et voilà un Master Cylinder NEUF et HONDA d'Integra 90-93 non ABS (idem EE8/9) de commander:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1990-97-ACURA-INTEGRA-BRAKE-MASTER-CYLINDER-NON-ABS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33566QQihZ005QQitemZ150211221848QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting

reste plus que les jantes et pneus pour pouvoir monter les freins!

yeah!! ça devient bon!
Tu vas en avoir des choses à monter!!
prends un mercredi + un jeudi pour faire ça et tu te pointes au kiboub avec... Wink

ah ben tu t'es décidé pour ça alors Wink

semble-t-il, de la bonne came

Tu as des liens ou des mecs en ont déjà mis avec des photos et tout le toutim?

pfiou, sur ejsquad je sais que pas mal en ont mis et n'ont pas été déçus, mais faut que je fouine un peu lol Wink

pour le moment j'ai ça, sur la caisse de Chocapic's d'EJsquad (l'ancienne d'Habo lol)

oui oui on voit que dalle lol

Exact!!

Me faut du 15" et je ne sais pas trop ce qui peut passer!!

Collecteur commandé SRS 4-2-1 en 1partie!

Me manque plus grand chose là!

Jvais me faire un porte clés avec les tiennes Laughing

Sinon je peux avoir un papillon réaléser en 60mm, au lieu du 55m d'origine, mais je sais pas trop quoi en penser...

Origine D16A9 réalésé, donc compatibilité certaine, le prix 25euros, y'a le "disque" à refaire car problème de ralenti mais c'est pas un souci je bosse avec un atelier mécanique...

Je pense que je tenterais!

Mon plus gros problème reste les jantes maintenant!! Nippon a toujours ses OZ?

J'avais trouvé une formule sur un site donné par (apparement un ingénieur mitsu) pour calculer le meilleur diamètre de papillon, je la remet ici, ça servira peut être, sachant que plus gros ne rime pas forcément avec meilleur: Voila la formule

D= racine ((C*N)/1000) avec d diamètre en mm
C=cylindrée d'une chambre en cm3
N= régime maxi en tr/min

Si je le fais sur mon ee8, ça donne D= (400*8500/1000)-> racine(3400)=58.3mm. J'ai pas retrouvé précisément le diamètre mais dans mes souvenirs c'est bien 58.

Pour l'ed9 D= racine(400*7200(je crois)/1000)=53.66mm à vérifier si le rupteur est bien à 7200tr comme ds mes souvenirs et le diamètre d'origine.

Il expliquait que mettre un papillon plus gros ne servait à rien sauf si on montait des pièces amenant la voiture à monter plus pour tirer la puissance max, sinon la voiture perd quasi partout est devient plus violente uniquement très haut dans les tours.

Je sais pas si tout ça est vérifiable, mais je me dit que les coïncidences établies avec les tests de diamètres de papillon que je connais est peu probable et que les ingé Honda sont très très bon dans leur boulot (ça on le sait tous).

Voila j'espère que ça aura pu t'aider et d'autres aussi peut être Wink

Je pense que tu n'a pas tort!

Résultat: je vais le prendre (pour le peu que çà me coute) et on verra bien je comparerais OEM à 55mm et à 60mm

http://civicsport.2.forumer.com/a/dc2-or-prelude-calipers_post5470.html

zaraf j'ai compris pourquoi sur JPcar on nous dit de mettre des cales pour passer les jantes!!

Parce que j'utilise des disques de MG qui sont 2mm plus épais que les disques d'ITR du coup l'étier vient frotter sur la jante comme quoi çà passe au poil de couille!!

Mais çà c'est pour des jantes "juste", des jantes bombées comme les TrackR passerraient!

Ca explique pourquoi alors je trouvais ton bol de disque AV assez fin comparé au miens. Wink

Pour voir la différence et voir peut être aussi avec les jantes de Julien ou Steph et Pierrot, voir leur ET si sa passe ou non Smile

Ben le truc c'est que c'est la 1ère fois que j'entends parler que les bols sont plus fins sur MG que sur les ITR.

Y'aurait moyen que tu mesures?

• Créer...