RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ben j'ai re-rouler avec la voiture hier et çà patine beaucoup moins déjà!! Donc peut être qu'il faut que le VM se fasse, se rode à la façon d'un disque de frein! En tout cas, c'est une vrai tite bombinette!! Vivement la carto et le collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 good, à suivre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ou essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol !!! dans ce sens là, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bien ça, c'est rassurant..... vivement qu'on voit ce que ça donne.....ou qu'on essaye...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La tu peux toujours te toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RiB'$ a écrit: Donc peut être qu'il faut que le VM se fasse, se rode à la façon d'un disque de frein! > j'ai un petit doute... pour moi ton disque d'embrayage est limite raide... et tu verrais une différence accrue avec ton disque neuf ...qui attend d'être remonté.... il se fait juste désiré ...c'est tout !!! redémonte moi c'te boite et mets moi ce foutu disque neuf.... ta bombinette va l'être encore plus avec ton embryage neuf... si tu veux on s'y coltine qd on a plus de temps libre tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wep mais pour l'instant celui ci fera l'affaire plus de courage pour la boite... Et puis il allait trés bien avant, on le démonte on le remonte et il serait mort?! j'ai un doute quand même... Au fait! J'allais oublié le plus important!! la boite marche nikel et est silencieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RiB'$ a écrit:Wep mais pour l'instant celui ci fera l'affaire plus de courage pour la boite... Et puis il allait trés bien avant, on le démonte on le remonte et il serait mort?! j'ai un doute quand même... Au fait! J'allais oublié le plus important!! la boite marche nikel et est silencieuse!! bon bein c'est cool ma poule content que la boite soit nikel. et donc s'il faut roder ton embrayage... bein y'a pas... faut qu'tu burn ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon ben je peux oublier le collecteur Strup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 arf... why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 apparement Strup aurait des difficulté de production, ils implantent de nouvelles usines mais çà prend du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ce n'est qu'une question de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Arff fais chier ça... Pas de délai alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nan le mec m'a remboursé. Il me recontacte quand il en a, mais je sais pas si j'attends jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa déjà le remboursement ! Ils traine pas trop ! J'ai vu que Greddy faisais pratiquement les mêmes, mais 100€ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour D16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 arf ça fait chier ça..... en tout cas c'est cool qu'il t'ai remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouai pour D16, faut que je te retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 m*rde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon allez on reprend de plus belle!! Tite liste prévu pour bientot: _Etriers AV ITR+disque EBC MG+plaquette EBC Greenstuff _Maitre cylindre 15/16 _Frein arrière OEM ou si pas trop cher je passe en EBC aussi _Collecteur _Chipper ECU _Jantes en 15 pour les étriers! Je crois pour l'instant c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est déjà beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai tu as commencé les achats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu est deja en disque et plaquettes ee9?! 15/16 c'est celui de vti nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tin il attaque le petit.... si besoin d'aide après le 15 y'ora de la place dans mon garage a coté de chez pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 15/16 c'est celui d'EE8/9 EG6 EK4 etc etc...origine ED7/9 EG5 c'est 13/16... ITR 1" pouce! Les étriers je prends ceux de vincents2000 (je ferais mieux de lui acheter sa caisse complète çà ira plus vite) Disques et plaquettes, jdois voir avec ma banque pourquoi ma CB ne passe pas sur le net, et aprés c'est bon. En effet d'origine je suis en 242 à l'avant, avec ceux d'EE je suis en 262 et maintenant je serais en 282 Les jantes j'aime beaucoup les 501 de sportmax en ET38 gris bord poli! Et collecteur je sais pas trop vers quoi me pencher, surement SRS ou Strup si j'ai des nouvelles... Merci nippon on verra au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien joué mon ancien coloc !! dailleur au passage comment ta grossi mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SS-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est pour çà que je passe en plus gros freins!! Pour les SSR c'est du 14! Me faudra du 15!! Enfin je vais zieuter! mais pour l'instant les 501 sont mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yeah !!! good, j'ai hâte !! de belles sessions méca en perspective ! (j'suis en congés en aout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yo rib's site US qui envoie en france voila le lien : http://evasivemotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=EM&Category_Code=SSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je sais si tu va trouvé ton bonheur mais ya des choses pas mal et avec le dollars bas ca peut etre interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca promet ce programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça tue mon p'tit coq... je ne sais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'un de ces 4 ... Mumul va laisser sa place de "mascotte" au sein de la NNC... LOL !!!j'ai le sentiment que tu vas nous faire un truc de dingue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 eh mais arrête, j'ai jamais eu la place de mascotte lol !! là pour moi, c'est la Lude de Mike la scottema t'as vu, et encore, je parle ni des EK ni de la RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Umul a écrit:eh mais arrête, j'ai jamais eu la place de mascotte lol !! là pour moi, c'est la Lude de Mike la scottema t'as vu, et encore, je parle ni des EK ni de la RX7 bein qd tu avais la vivic coupé...c'est vrai... que je l'as mettais en "mascotte"c'est vrai aussi que maintenant... Mike's lude a été propulsé en première ligne surtout après son "droppage"... non de dieu qu'elle tue !!!!non pas, non plus, que j'aime moins ta caisse car tu sais ...que j'aurai bien étais preneur si ct pas un "pur 2 places" !!!mais j'ai le sentiment que "Côtes de porc" (confirmé au vu des photos de MC... MDR !!!) va nous faire un projet de ouf .... j'ai l'impression qu'il a vraiment son projet final bien en tête et que totu doucement il le concrétise....pas vrai mon p'tit "filet mignon" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ptdr mikymax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 T'inquiète biquette Ce que je recherche avant tout c'est une tite bombinette 150ch pour 900kg, avec bons freins, suspensions et pneu, pour me faire plaisir dans l'esprit GTi 90'. Aprés on verra l'esthétique il est si mignon que çà mon filet? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on attend la suite......avec impatience cotelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tiens un lien avec des jantes old school j'ai trouvé les jantres que tu chercher je l'est trouver sur auto modelista lol les SSR mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Exact, le souci c'est selon l'ET elle change en gros ET38: http://icbmotorsport.com/ICB_BRYAN/Arrived/SSR_MKIIi.jpg ET proche de 0: http://www.retroscenemag.com/image.axd?picture=ssr+mk2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah j'ai enfin eu mes supports d'eprom!! donc cette semaine je fais çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais comme elles tueraient celles là: http://www.retroscenemag.com/image.axd?picture=ssr+mk2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://cgi.ebay.fr/Exip-Alufelge-7x15-ET38-LK-4-100-Typ1572-R_W0QQitemZ300171255077QQihZ020QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mais : Comment être sur que çà passe avec les étriers ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mais là en même temps y'a qu'une seule jante en vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aie aie aie !! Elle tue, déjà aperçu sur une ED et ça rendait terrible Avec un ET38 ca devrait passer pour les étriers je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites