RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon çà y est décata reçu!! Aujourd'hui je vais chercher les joints spy de boite et le "porte-puce" pour l'ECU. Et comme çà on va pouvoir se faire une session méca avec en programme: -embrayage+volant moteur -ECU chippé -boite courte P7 et son support -silentbloc bloc moteur arrière -ligne et décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les joints spy de boite, tu peux te renseigner pour mon coupé ? Alex m'a dit qu'ils fuyaient sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok jvois çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ccol tous sa avance d'un coup bien jouer hs on ;pour les joint spy de boite sa vaut a peut pre 10 13 l'uniter hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ribs : t'as eu mon message? t'as pu voir de ton coté si honda villeneuve pouvait dans le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui j'ai vu je vais voir ce que je peux faire. Sinon jsuis passé à Honda cet aprem, vraiment trop brank le nouveau magasinier, il arrive à rien, ras le cul des incompétents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le chauve a lunette! j'attend toujours son appel pour la vis de verin que j'ai foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Squeeze ma fait part de ses qualité... Je vois que c'est pareil pour tout le monde ! Squeeze voulait les joints de puits de bougies, le mec lui a proposé des joints de Queues de Soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 put.in fait ch.er, dimanche je suis en portes ouvertes, je serai bien venu vous donner un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 RiB'$ a écrit:Bon çà y est décata reçu!! t'es catalysé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non mais les lignes aftermarket sont prévu pour ligne cata... Parce qu'aux US elles le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 RiB'$ a écrit: Sinon jsuis passé à Honda cet aprem, vraiment trop brank le nouveau magasinier, il arrive à rien, ras le cul des incompétents... +3000 laisse béton, je l'avais appelé pour ton bidule: "la reference passe pas"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Argh, un naz qui remplace un gars compétent. Fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouf, j'suis plus qu'à moitié chez Honda now ! de toute façon j'suis aussi près de celui de Petite Foret perso. en tout cas Dav, j'espère que pour Magny-Cours ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On verra c'est pas l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je sais pas vous mais moi j'ai mal partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol ! ça a bien bossé par ici on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca s'est bien terminé hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mal partout aussi! Ben çà c'est pas terriblement bien passé, fini à 1h, trop galérer à rentrer la boite! un truc de fou jamais vu à ce point là! Les cannelures du nouvel embrayage sont taillées trop juste... Mais bon maintenant elle est dedans, reste ce foutu support moteur arrière à revisser, faire tous les niveaux et vérifier les serrages, le plus gros est fait... Pour la bonne surprise, un cardan qui a du jeu et peut être la rotule inf coté passager. Mais j'aurais le dernier mot çà c'est sur!! Quite à la claquer dans un mur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'espère que tu vas bientot pouvoir en profiter comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 allez courage dav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis courbaturer de partout aussi, truc de fou Pas de chance Dav cette fois ci... En effet le plus gros est fait, plus de gros charge à portée rien, mais reste quelques conneries à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol Dav le mur reste la dernière des solutions hein ? en tout cas chapeau les mecs, avec vos changements de boites sans pont, vous m'épatez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Au fait un énorme MERCI à toutes les mains sales de ce dimanche!! Je vous revaudrais çà, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 RiB'$ a écrit:Au fait un énorme MERCI à toutes les mains sales de ce dimanche!! Je vous revaudrais çà, c'est sur j'en connais un qui va avoir des crampes aux zigomatiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'arrive pas à les r'avoir moi !! au boulot : - tiens, toi t'as pas carrelé ta cabine de douche comme prévu... - bein ouai...ça se voit tant que ça !!! culé !!! ... je revois encore ta face contre la mienne à terre l'oreille ds une flaque d'huile et toi : - putain, fait chier, j'en ai marre de c'te boite, j'ai pu de force, je suis mort, j'ai pas bouffé de la journée.... Mike, raz le cul... - bein pareil Dav... allez on ré essaye... elle va rentrer ce coup ci... et 10 essais plus tard... on y était toujours !!!! t'in j'ai jamais vu une galère pareil...même mes rotule sur l'audi ct plus facile....pourtant..... hein Dav !!! même si on en a bien chier jusqu'à pas d'heures.... on a bien rigoler !!! j'entends encore ce petit "clic" ayant eu lieu au dernier ultime effort de Dav ...petit clic que tout le monde a entendu... les 3 sous les bagnoles, Francis avec ces charentèses, Angie Avec ces orteils tout sec, Pierrot (sous la caisse avec son handicap svp !!!) , Alex avec ces biceps...réellement de merde !!!! MDR !!!! on l'a tous entendu ce clic ....signifiant : ça mère la P***,.... elle est dedans là je rêve non ??????? mais oui.... elle est dedans là je rêve pas là !!!!!!!!! YEAH !!!!!!! A quelle longue soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 RiB'$ a écrit:Au fait un énorme MERCI à toutes les mains sales de ce dimanche!! Je vous revaudrais çà, c'est sur AHH sale !!!!!!!! Toutes les mains propre sont cassée là !!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mike ! t'es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop con lui Samedi au plus tard elle roule, il le faut!! Et j'essayerais de faire une vidéo des perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca roule... Bon pour l'instant j'ai fait 500m mais c'est good!! Juste à régler le cable d'embrayage soit 30sec de taf etchanger le changer collecteur-ligne, parce que la je suis en groupe N! Et le Vm çà a l'air méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 good tous ca courage tu arrive au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ton embrayage patine encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jolie boulot tout ça, bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas réessayer aujourdhui je vais faire un peu plus de kilomètres et je réessayerais voir si il patine! Wep en effet hier soir j'ai voulu essayer çà vite fait et l'embrayage patinait en mode grosse attaque... Et si il patine encore je vais trouver quelqu'un au black qui puisse me le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 eu comprend pas la tu vien de demonter ta boite et tas pas verifier au pasage ton embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Si si je l'ai changé! On a remis la boite et pas moyen de la rentrer!! On a démonter l'embrayage et les cannelures étaient taillées trop juste, même à la main sur la boite à terre t'avais du mal à la mettre... Du coup on a du se résigner à mettre l'ancien disque Je suis trop deg sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Rah putain t'en aura jamais fini avec ta caisse les boules pour l'embrayage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a ouai ok ta pas mis de graisse sur ton arbre primaire car il faut normalement sa rentre mieu bon evidament pas beaucoup juste pour que ce soit gras c'est tous si ton enbrayage patine ben il et surement a changer ton disque au moin donc tu peu redemonter ta boite c'est des chose qui arrive moi ca me deja arrivai de remonter le disque a l'enver donc tu doi redemoner les boule mai apre quel plasir courage si ta besopin d'aide ben je sui presen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Si si j'avais bien graissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mon avis : on étais trop naze en fin de journée et donc on a chier on doit pouvoir remettre c'te boite avec l'embrayage neuf ! ce clic de soulagement on doit l'avoir aussi avec le nouvel embrayage le patinage n'a rien à voir avec le fait que c'est une boite de concerto ? enfin bon,.... payer qqu'un au black mec.... je te reconnais pas là !!!! allons allons reprends toi voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mdr trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est cool ça ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdr...........les paquets a l'air....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 'tain les boules... du chat et pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites