Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est cho nippon pshiit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://i186.photobucket.com/albums/x197/kcdro15/000_0041.jpg voilà ce qu'il me faut "skunk2 dual bend with 6" exstention" Y'a pas un tourneur dans le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sa se trouve ! Je me ren,seigne, prends le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-TYPE-2-BUS-10mm-SHIFTER-EXTENSION-FOR-STOCK-SHIFTERS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6755QQihZ005QQitemZ150122946200QQrdZ1QQsspagenameZWDVW A savoir si c'est le meme filetage que sur les Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2008 RiB'$ a écrit:http://i186.photobucket.com/albums/x197/kcdro15/000_0041.jpgvoilà ce qu'il me faut "skunk2 dual bend with 6" exstention"Y'a pas un tourneur dans le coin?? le père de Flavie est tourneur fraiseur sur comines au bout de ma rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Regarde du côté des Civic SL, ta pas vu le Shifter de Dick dans sa caisse ?? Il parraissait vachement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 carrement ! un demi sexe ,environ 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un demi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sur la route, un radiateur alu (couleur noir) gros volume 3 rangés et 30% de refroidissement en plus de l'origine de marque Koyo. http://www.nengun.com/koyo/radiator voici les photos: Comme le mien était raide j'en profite! Vas y avoir des pièces à monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est bon ça ! faut-il encore les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Yeah!! a voir si il passe sur ton short shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon alors demain quelques bricoles de prévu! _Revisser mes sièges _Monter le short shift +extension _Changer l'Antenne _Voir pourquoi mon enceinte AvG ne fonctionne plus _Changer crémaillère et rotules _une surprise de taille disons importante! Me restera: _Maitre cylindre _Radiateur _Ligne et décata _VM et embrayage _Boite _Anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yeah tu vas t'occupé de la civic le bar est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mets des vis avec le p'tit frein en plastoc pour tes sièges, les miens n'ont jamais bougé l'antenne c'est chaud à changer non ? en tout cas joli programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 LE BECQUET NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 l'antenne déjà fait une fois c'est pas chaud, mais trés chiant... Enfin là j'ai une tite astuce maintenant! La crémaillère ca devrait le faire assez vite! Umul le frein à filet en plastoc tu parles de nylon blanc?t'en as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui steph je pense que c'esy ca vue que c'est de TAILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je parlerais pas de Becquet, mais plutôt d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ou d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yeahhh!! ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 euhhh celui que tu as recu est BEAUCOUP plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est le chargerspeed que tu as commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ba dis donc y en a de la petite piece a poser c'est bien!!! cremaillere et rotule, tu penses en avoir pr combien de temps? c'est facile un aprem de passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Impatient de la voir sur route avec son aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 de la voir sur route deja ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ca te tente pas des ronal Dav' http://search.ebay.de/ronal-turbo_W0QQfsooZ1QQfsopZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://sms-products.com/TrannyKits.html Voici un lien ou il vendent des Kit de réfection pour boite de vitesse, 3 fois moins cher que du honda... Et les ricains s'en plaignent pas surtout qu'ils utilisent du NTN... Ca sent bon tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Encore un bien plus réputé! http://gearspeedinc.com/products.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors bonnes nouvelles pour ma Le short shift est posé avec la rallonge et je trouve çà excellent!! En fait çà me déporte le pommeau juste à coté du volant en gardant le débattement d'origine! L'antenne est changée pour une "copie" qui n'a pas exactement le même design mais elle passe trés bien, limite mieux puisque que le support en plastoc est moins arrondi, impec avec les lignes de la caisse! Resserrage du siège conducteur. Et la grosse activité de la journée: le changement de crémaillère! Qui peut repousser certains néophytes en méca comme moi, ben je peux vous assurer que c'est super simple! Donc avant de la monter, nettoyage, graissage et contrôle de son état ainsi que le changement de la fameuse bague en téflon qui avait pris du jeu avec le temps et qui m'offrait de jolis claquement à la rencontre de jolis petits trous! Donc bilan, le short shift c'est génial, mais ben oui il en faut un... Il frotte sur la ligne, donc semaine prochaine comme je change la ligne çà sera régler! Le siège ne bouge plus! L'antenne doit certainement bien marcher, mais j'en sais rien, vive Alpine et leur adaptateur à la noix... Et enfin la crémaillère là c'est du bonheur, le silence et le confort, plus de jeu, plus de clac juste un volant mal mis au centre Liste des choses restantes: _collecteur, ligne et décata _radiateur _volant moteur et embrayage _maitre cylindre, je vais quand même retenter une purge avant de le changer. _boite :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bien joué tcho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca tue DAvid !! Content pour toi J'espère qu'elle restera un peu moins au garage après tout ces travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'inquiète et çà n'est qu'un début!!! Vtecccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Steph' a écrit:ca te tente pas des ronal Dav' http://search.ebay.de/ronal-turbo_W0QQfsooZ1QQfsopZ1 +1 avec steph elles sont terribles je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ya du taf sur cette caisse et on peut dire que ça commence fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 RiB'$ a écrit: Vtecccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vu la surprise hier chez pierro elle est de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca tue sa mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa va etre parfait pour magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ouai lol !! ben oui ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et encore sur la photo tu te rends pas compte de la taille de la planche de surf. Je pense pouvoir déclarer être le seul en France à avoir le véritable aileron Chargespeed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si si je l'ai vue ta planche de surf, devant chez Pierrot jeudi dernier. tu nous fais ça pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'essaierai de faire des tofs mieux que celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Montage des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sur la caisse, c'est ... "juste" impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites