Florent061 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est quoi l'entraxe des jantes de Clio? j'ai un trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 4x100, ET43, 15x7, diamètre de centrage 60.1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 12 mai 2009 geof a écrit:Mp toi je sais pa pkoi mais tu es interréssé par la boite j en suis persuadé lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 12 mai 2009 geof a écrit: loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 eh bé !....ça défile les ventes ici !bonne vente et bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelques pièces dont je compte me séparer:_Banquette arrière ITR adaptée ED= 80euros_Compteur EE9= 70euros_Compteur ED7/9 phase1= 30euros_Gtech SS (utilisé 1fois)=150euros_Etriers AV ITR (282mm), plaquettes Greenstuff et disques EBC 4x100= 400euros_Jantes de clio RS1 x5 (ET43, 15x7, 4x100)= 250euros_Becquet J's Racing neuf= 350euros _Anti-brouillard AV Prelude 3G (réservé Brabus)_Pare-choc AR JDM (réservé TTS)_Boite de vitesses P7 (réservé Remy c)_Moteur D16A9, 180.000km parfaitement sain. (réservé Remy c)Faites moi signe si quelque chose vous intéresse, en attendant les annonces officielles (on me laisse pas assez de temps pour les mettre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vendeur serieux matos nickel..... y'a plus qu'a monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DipDip71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 LLonewolf a écrit:J'avais trouvé une formule sur un site donné par (apparement un ingénieur mitsu) pour calculer le meilleur diamètre de papillon, je la remet ici, ça servira peut être, sachant que plus gros ne rime pas forcément avec meilleur: Voila la formuleD= racine ((C*N)/1000) avec d diamètre en mmC=cylindrée d'une chambre en cm3N= régime maxi en tr/minSi je le fais sur mon ee8, ça donne D= (400*8500/1000)-> racine(3400)=58.3mm. J'ai pas retrouvé précisément le diamètre mais dans mes souvenirs c'est bien 58.Pour l'ed9 D= racine(400*7200(je crois)/1000)=53.66mm à vérifier si le rupteur est bien à 7200tr comme ds mes souvenirs et le diamètre d'origine.Il expliquait que mettre un papillon plus gros ne servait à rien sauf si on montait des pièces amenant la voiture à monter plus pour tirer la puissance max, sinon la voiture perd quasi partout est devient plus violente uniquement très haut dans les tours.Je sais pas si tout ça est vérifiable, mais je me dit que les coïncidences établies avec les tests de diamètres de papillon que je connais est peu probable et que les ingé Honda sont très très bon dans leur boulot (ça on le sait tous).Voila j'espère que ça aura pu t'aider et d'autres aussi peut être Bonsoir,Je suis l'auteur du message d'origine sur un autre forum et je tiens à préciser que cette formule n'est valable que pour un moteur quatre cylindres, ce que j'avais du indiqué mais qui n'a pas été repris ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonsoir, bienvenue à toi sur le forum.je t'encourage à aller te présenter dans la section appropriée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DipDip71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir Clem,Je vais déjà lire le sujet "Règles de la section présentations " dans la section "Découvrons nous" et ensuite je rédige ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Joli déterrage Dip-dip Et merci de la précision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voilà donc "quelques" news... Voilà pour le kit turbo...--------------------------------------------------We had to modify the half shaft (we forgot to keep the RT one...) I will change it later...-------------------- Me reste un peu de taf, changer les SB de pont, un vidange et une passe sur la carto et je pourrais enfin en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 intéressant le 4roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 pfff le taff de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah oui! La je dis chapeau!!Passage en 4rm fiou le taf... jolie!Le turbo c'est quoi? Garrett gt2554/2560? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci C'est ce qu'on appelle communément un T28 de Nissan S14 (200sx)Voilà les specs complètes:S14 Zenki (1993-96) Black-Top T28:Compressor: T-28, 60 trim 60 mm 0.60 A/R BCI-1 compressor in T-04B housingTurbine: T-25, 62 trim 53.8mm 0.64 A/R turbine housing.Stock Boost: 7 psiSafe Boost: > 13-15 psi After that The Turbo is past it's efficiencyMax Boost: 17 psiHP Ratings: 250 - 260 RWHPType of Bearings: Journal Bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ok! MerciC'est ce que je pensais, gt2560 j'en ai un tout neuf en direct de chez Garrett sur mon buffet^^Joli projet en tout cas, vivement les impressions au volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Un ball bearing le tien j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui avec jenesaispluquelle roue en matiere speciale... m'enfin la caisse et le bloc qui devaient le recevoir sont en stand-by voir en vente, je garde juste le turbo pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 En alliage inconel je pense, idéal pour grosses températures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ribs c'est un psycho... Total respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Revs est vivant !! WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Hey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2014 c'est clair que ça fait un bon moment qu'on ta pas vu filleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Oh revs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites