nipponracer1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bah moi j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sur un coupé ça passait mieux comme jantes.. Sinon Dav' les travaux vont pouvoir avancer sur la civic malgré le temps? Si besoin de moi je suis là mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonne fête au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sur un coupé elles deballent c'est tout c'est comme ça mec! par contre, collent pas au style de l'ED, mieux des jantes oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La grosse est entrain de se faire dépouiller (encore merci à mon gros Mike59 qui déchire tout) demain on tombe la boite, change l'embrayage, remonte la boite!!Ca va le faire!! (J'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mais oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Punaise c'est dommage que je bosse je serai bien venu vous aider, faut absolument que je vois comment on démonte pour changer un embrayage avant de m'attaquer à ma 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 Je bosse fais chier... En tout cas bon courage les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça tue, quelques photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 RiB'$ a écrit:La grosse est entrain de se faire dépouiller (encore merci à mon gros Mike59 qui déchire tout) demain on tombe la boite, change l'embrayage, remonte la boite!!Ca va le faire!! (J'espère)> tu t'es vu gros sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca s'est bien passé hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui très bien! Merci Arnaud pour l'outil à centrer Donc l'embrayage est changé tout est remonté çà roule nickel, aujourd'hui tite session pour remettre les pare chocs, changement jantes, changement de la durite de MAP percé Des babioles Encore une fois un grand merci à Mike pour le prêt de garage, et tout particulièrement pour le "trombone" pour tenir mon cable de vitesse!Et merci à Alex, l'apprenti Julien et Umul pour le GROS coup de pouce!!Umul a quelques tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Encore une bonne cession méca AU CHAUD !! Merci à Mike pour son Garage L'apprenti Julien à cartonné, il apprends super vite Umul, le pro pour démonté et remonté la console centrale en une poignée de secondes Et elle a une sacrée gueule avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Trop belle avec ses roulettes de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca doit le faire. Vivement les photos! De rien pour le centreur. Bon courage pour cet aprèsmidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la console centrale de meeeeeeeeeeeer*de ! sinon, de rien Rib'$, tout comme pour Mike59, j'te dois bien ça ! et puis j'suis pas resté super longtemps hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est cool tout çà David, hâte de voir çà tu en es à combien là, huitième boîte que tu fais pour l'huile de boîte tu as mis quoi... MTF3 HONDA??? désolé de ne pas avoir laissé le centreur à Mike, mais bon un Arnaud en remplace un autre lol, il t'a passé le sien Hâte de la voir ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 RiB'$ a écrit: Encore une fois un grand merci à Mike pour le prêt de garage, et tout particulièrement pour le "trombone" pour tenir mon cable de vitesse! Pas de probleme Dav,tu passe quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lol fait chier tous ces Mike ! Allez, some pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca c'est du chauffage. Elle est terrible la dernière photo. (dommage pour le faisceau sale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le courage t'ait revenu,tu as rataqué cette saleté d'embrayage!!!C'est bon maintenant ça accroche?On va peut être enfin voir cette ED7 arracher le macadam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Yeah!! Et les jantes tu les montes quand? Qu'on voit ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les jantes sont montées. Julien, à vrai dire, elle a pas encore vraiment rouler juste fait quelques manoeuvres, rien d'anormal en tout cas. Cette aprem on va faire un tit tour. Sinon j'ai un beau ralenti à 1500tr/min et toutes les 5sec il retombe à 1000tr/min pour direct remonté à 1500tr/min... Surement une bulle dans l'EACV, on verra bien... Sinon avec les jantes çà fait trop mal (avis perso biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Yeah !!! on va faire un tour d'ED7 !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On va promener, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wé et DICK est là on va allez faire des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vous étes sur lille ou VA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sur Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Arf vous êtes ch.... !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Lille ! Mais plutot sur VA ( Villeneuve d'Ascq ) Je sors, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on attends les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sky a écrit:on attends les tofs alors + 1 sinon pour ton ralenti qui oscille moi j'avais eu le même tour avec le CRX après les innondations, en ce qui me concerne çà oscillé entre 1000 et 2000 tr/min, mais après une semaine sans rouler (car j'étais en cours) elle ne ma l'a plus fait, régime stable c'était peut être à cause de l'humidité mais bon j'avais eu aussi le tour avec le rouge que j'avais eu avant, mais à fur et à mesure de rouler çà ne le faisait plus (il était resté plus d'un an sans rouler celui là) sinon content de savoir qu'elle est de nouveau de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arnaud a écrit:... mais après une semaine sans rouler ... Ouais mais je sais pas si elle a déjà roulée celle là En tout cas jamais vu... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 prelude5g59 a écrit:Alors ça donne quoi? +1 et hâte voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 Pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arf pas là lol... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors on a changé les jantes puis on a zieuté un peu si il n'y avait rien de débrancher ou quoi... toujours le ralenti qui déconne, merci nippon pour m'avoir refilé ta poisse! J'ai le code erreur 7 et le 10, autrement dit sonde de position de papillon et sonde température admission d'air... Elles sont bien branchées et ne déconnaient pas avant...Et une vibration aussi quand je roule, mais çà c'est les pneus de brun qui sont montés sur les OZ arrières qui doivent être déformés...Pour les tofs DICK en a fait 2-3, rien de transcendant je pense...La prochaine fois j'attends qu'il fasse une dizaine de degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui pour le temps c'est foireux... De quoi perdre un doigt à shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nettoyage au wd40, de la sonde température admission d'air, si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 RiB'$ a écrit:Alors on a changé les jantes puis on a zieuté un peu si il n'y avait rien de débrancher ou quoi... toujours le ralenti qui déconne, merci nippon pour m'avoir refilé ta poisse! J'ai le code erreur 7 et le 10, autrement dit sonde de position de papillon et sonde température admission d'air... Elles sont bien branchées et ne déconnaient pas avant... Et une vibration aussi quand je roule, mais çà c'est les pneus de brun qui sont montés sur les OZ arrières qui doivent être déformés... Pour les tofs DICK en a fait 2-3, rien de transcendant je pense... La prochaine fois j'attends qu'il fasse une dizaine de degrés... Arf, ça ne peut pas être dû au fait que tu as enlevé l'amortisseur de pap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On a pas touché à l'amortisseur de Pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 codes 7 et 10, on avait pas ça sur l'ed Alex ? sinon j'ai retrouvé un EACV d'ed7 Rib'$ si tu veux. J'sais pas s'il marche, mais ça coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 T'inquiète Umul normalement j'ai encore un bourrin pour la banque de pièces Vivement qu'il fasse un peu plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites