Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 good job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et donc je vais surement recevoir un colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est quoi le colis rib's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 EDIT du 05/01/09Pièces montées:Chassis:Barre OMP avant supérieureBarre arrières sup et inf no-nameBarre anti roulis arrière de CRXCrémaillère changée (trop de jeu, bague en téflon remplacée)SB tirants de chasse et barre antiroulis avant renforcésSB arrière neufsSB moteurs neufsSuspension Kayaba AGX avec ressorts OMP -40mmTrains Av EE9 (freins en 262mm)Mastervac et maitre cylindre EE9Jantes Clio RS1 15x7 ET43Moteur:Ligne Ractive diam.50 + décataCollecteur 4-2-1 1pièce SRS InoxVolant moteur EXEDY 5kg au lieu de 8kgEmbrayage EXEDY OEMBoite P7 avec son support maisonRadiateur KOYOFaisceaux de bougie RactiveFiltre à air GREENSB tringlerie de boite renforcésRésonateur enlevéEsthétique:Peinture de silencieuxLame avant J's RacingDéflecteurs HondaLiseret rouge + autoc PGM-FIHabitacle:RECARO cuir/alcantaraBanquette arrière ITR DC2Pommeau MugenVolant tulipéEclairage tableau de bord rougeKit éclaté Av Alpine Type E + Alpine 9827RRProchainement...Freins AV ITR (282mm) GreenstuffFrein AR ED7 GreenstuffMaitre-cylindre Integra '93Réglage crémaillèreReprogBecquet J's RacingCompteur EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa tue dav vivement le montage je suis impatient de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bernard28 livre SUPER vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà les Anti brouillard de prelude 3G sur la route! Va falloir adapter et au pire si ca va pas tant pis!! voilà ce que çà donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas eu de frais de douanes pour mon catback moi et pour Honda, si tu veux que je fasse un devis avec remise pro, dis le moi(MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais là dans le suivi il est bien marqué que c'est passé par la douane. T'inquiète Matt je vois pour être sur que ce soit les bonnes ref et ensuite on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et hop un kit d'embrayage (disque, mécanisme, butée, roulement, volant moteur, et outil de centrage) et une antenne une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça tue!! c'est toi qui les as reçu Pierro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Yeah çà tue!!!!!!! Y'a les anti brouillards qui arrivent aussi Je vais venir te débarrasser jvais mettre tout çà au garage Reste encore à acheter: _maitre cylindre _ligne d'échappement _plaquettes et disques arrières _tous les roulements, synchro et les joints de la boite J'ai déja, à monter: _crémaillère _anti brouillard _antenne _embrayage +Volant moteur 5Kg Et après tout çà j'achèterais des jantes peut être... Mais en 14 et du Mugen, en plus là j'en vois trainer sur le net dans le même état que la voiture au moins çà fera bling bling sur une caisse pourrave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça va doooooner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2008 clair,content de l'avoir revu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 toi t'es mal réveillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 e ouai desoler je vien de capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ligne Mongoose ! Je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yeaaahhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 perso j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est chez Dav ??????? ou juste une photo d'une annonce lol ?! en tout cas oui, bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Non non c'est pas à moi !! N'aime pas la Mongoose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu trouves peut être les sortie trop grosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sa donne ça sur un Rex, le mec l'a mal ajusté par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà le rendu, en plus les sorties sont toujours penché sur les Mongoose! de toute façon, ils ne font que pour CRX et j'ai pas envie de bidouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 dommage que ça pendouille en effet, car le diamètre est encore correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'aime bien aussi.... pour la pendouille... y doit y avoir un moyen de rectifier tout cela...j'vous l'dit moi... c'est parceque cette ligne n'est pas encore passée entre mes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben elle est peut-être lourde au niveau du silencieux, donc y'aurait peut-être moyen de mettre un ou des silentblocs PU, j'en ai deux qui me servent à rien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou mettre un silentbloc + court... y'a moyen c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou de retorde la patte pour réhausser davantage la gamelle.. qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tirer un peu le tube vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi! Je dis arreter de babeler pour rien j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou remonter un côté de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou préparer un flat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai l'impression que tout comme j'essaye de forcer Mumul à racheter un rex... toi tu vas faire le forcing pour que je prépare mon flat.... et tu as raison ... va falloir que je m'y mette un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bah là c'est le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ce n'etais pas les r02 que tu voulais voir en tof je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben si mais cette photo là je l'avais vu je voulais voir sur une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah j'ai déjà vue ca sur une ef si mais souvenir son bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa les AB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est pas ce pare choc que tu recherches ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-Civic-EF9-88-91-Sir-REAR-Bumper-OEM-ef3-ef8_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33640QQihZ020QQitemZ300205345396QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 usdm.................... arrete de vouloir mettre de l'esthétique...Met un PUT** DE GROS TURBO DE OUFFFF....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites