DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi ce qui m'énerve c'est le "4 roues directrices, systéme exclusif renault" ils l'ont grace à la fusion NISSAN/renault c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est comme le premier toit en dur retractable electriquement de la 206/crx delsol et la clim chaud/froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop fort mdr , je connaissais mais je trouvé plus l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mai grave exclusif renault c'est comme le "vtec" toute les auto sportive ou presque en sont equiper maintenan clio rs 206 rc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Juste parceque j'ai envie !!! et que je suis tombé dessus ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 aXeL-R a écrit:c'est comme le premier toit en dur retractable electriquement de la 206/crx delsol Non. Désolé ce n'est pas vrai. En production de série je ne pourrais pas dire, mais le rangement du toit dans le coffre à l'aide de moteurs électriques ne date pas d'hier, mais bien du début du siècle dans les années 20... J'arrête le HS ; Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Faut envoyer ça sur les forum Renault.... DICK-HONDA a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites