Kotetsu1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà, je fais une promo ce mois pour des combinés fileté Buddy Club: Junior Spec Damper 161000 JPY livrés en Europe (soit 998 euros) Livrés avec clefs de réglages. Disponible pour: ---HONDA--- Civic EG6 EG9 EK4 EK9 Integra DC2 S2000 AP1 NSX NA1 NA2 Accord CL1 CL7 CE1 CF6 --------------------------------------------------------------- ---TOYOTA--- Supra JZA70 JZA80 MR2 SW20 Starlet EP82 EP91 ----------------- ---NISSAN--- Skyline (on ne sait jamais ) BNR32 HCR32 BCNR33 ECR33 BNR34 ER34 Silvia PS13 S14 S15 180SX (200SX) RPS13 300ZX Z32 ------------------- ---MAZDA--- RX-7 FD3S FC3S Eunos Roadster (MX-5) NA6/8CE NB6/8CE ---------------------- ---MITSUBISHI--- LAN Evo 4,5,6,7,8 CN9A CP9A CT9A ----------------------- ---SUBARU--- Impreza GC8 GDB D GDB E Legacy BE5 BL5 Legacy Wagon (break) BH5 BP5 (certains modèles n'existent peut-être pas chez vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 998 € c'ets le prix promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mai 2008 V'la le matos de fou Tim, occupe toi d'abord de ton moteur Au passage, si tu tombes sur une pure affaire de suspensions d'occasion en bon état pour S14, genre Tein, HKS, ou autre à prix de fou, préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca vaut quoi les suspats buddy club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu n'as pas pour Prélude BB9 ? Sinon, c'est mieux que les D2 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sky a écrit:Tu n'as pas pour Prélude BB9 ? Sinon, c'est mieux que les D2 ou pas ? D'après ce que j'ai lu sur D2, je pense que c'est mieux. Par contre, inutile de demander pour des modèles qui ne sont pas dans la liste, c'est tout ce qui est livrable au Japon. Pour les autre modèles, désolé, je n'ai pas. Citation :998 € c'ets le prix promo ? Non, j'ai mis ce prix au hasard pour voir les réactions... En principe si je mets "promo" avec un tarif, c'est manifestement celui-là non? Citation :Au passage, si tu tombes sur une pure affaire de suspensions d'occasion en bon état pour S14, genre Tein, HKS, ou autre à prix de fou, préviens moi J'en ai une floppée à de tarifs très sympa. Fais-moi un mail ou un MP et je t'enverrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pas de soucis, j'ouvre d'abord mon bloc pour chiffrer la remise à neuf. Et ensuite, les suspates seront ma principale préoccupation. C'est bon de savoir que tu peux gérer ce type de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites