EtA1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 189 de mr sony + 600 pour une boite a air (sa mferai ch**) = 789 e ! Ta economiser Clemth ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe ton delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toujour aussi belle c est clair et j aime bien ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour j ai vu que tu regardais apres un collecteur si je peut te conseillier une truc je te conseille un tri y qui lui est une 4/2/2/1(copie du hyptech) avec une forme de tubulure bien particuliere avec ce genre de collecteur tu sentira un verritable gain parcontre si tu dirige plus vers un collecteur plus conventionelle tu peut prendre un dc sport qui donne des bonne pref aussi mai rien avoir avec le tri y les collecteur qui faut absolument pas prendre sont les megan racing car deja tester on va prendre le 4/1 de chez eux il marche moin bien que le collecteur stock maintenant le desavantage du tri y ces qu il desend fort bas tien voici le lien http://passwordjdm.com/Blox-Racing-Hi-Flo-B-Series-Header-P2556C27.aspx et pour la boite a aire je te conseil celle d itr(avec filtre spoon et tue qui va chercher l air frais) qui marchera bien mieux qu une arc tout simple que l arc est en metal et le metal coduit la chaleur donc l arc est plus pour le look maintenant tu peut aussi prend une comptech qui marche aussi bien qu une mugen en moin chere si tes interresser par ce type de collecteur la boutique honda passion peut te le fournir a des prix avantageux et liver en plus nous somme depositaire de plusieur marque donc www.showoffimports.nl http://passwordjdm.com/index.aspx a+++ PAPITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour vos reponse Donc je suis encore dans une impasse pour cette histoire de collecteur , parce que un tri Y si tu me di qu'il decend fort bas c 'est pas la peine mon collecteur stock touche deja ....... tite question un collecteur B18 ?? ca passerai sur B16 et yaurai til un gain ?? sinon pour l'admi je pensse prendre une boite ITR merci pour vos conseils a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A mon avis, tout les collecteurs aftermarket vont descendre plus qu'un oem non? Oui ça passerait je pense "Bseries" tout les deux, mais pour le gain, pas sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Usual_Suspect a écrit:A mon avis, tout les collecteurs aftermarket vont descendre plus qu'un oem non? Oui ça passerait je pense "Bseries" tout les deux, mais pour le gain, pas sur.. Si il decende tous plus bas , c'est pas la peine alors ...... et la remonter ji pensse meme pas .... jcroi que je vai rester en config stock alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 avec un collecteur b18(voir la config du b18 si ces une c6 sa ces niquel c4et c5 les collecteur sont legerement different je pense mais a verifier) tu ganerai une peu moi j'opterai pour une dc sport 4/2/1 ceramique en 2 partie ces casiment la meme coupe que l itr sauf tube un ploi plus gros et pour la boite celle de l itr est une tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ou un bon 4/2/1 5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le 4/2/1 Tri-y Supersprint de Squeeze est à la même hauteur que le collecteur. Il est au même niveau que son carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi j'ai un 4/2/1 et il arrive au meme niveau que le carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oki je vai voir ca , car je suis encore indecis sur le premier achat que je vai faire ( budget ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 radiateur alu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour la ptite aprem Clemth ! Sa fait du bien de se resalir les mains ! Au moins jme suis pas fait chi** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 de rien c'est toujours mieu de bricoler a 2 mais bon pour les bar inferieurs on verra une autre fois , la fleme de mallonger dans la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites