clemth11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Toi tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je t avais dis de prendre un delsol noir... t aurais pas ete embeté... Regarde du coté de l emetteur ou recepteur mettre cylindre... Sur mon delsol ca me l a fait aussi, j ai changé le maitre cylindre emeteur et Hop Hop Hop, ca remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 markus a écrit:Je t avais dis de prendre un delsol noir... t aurais pas ete embeté... Regarde du coté de l emetteur ou recepteur mettre cylindre... Sur mon delsol ca me l a fait aussi, j ai changé le maitre cylindre emeteur et Hop Hop Hop, ca remarche... lol ! ouai mais l'ESi j'ai deja donné et j'ai eu que des emmerdes ! jetait tombé sur une mauvaise je croi ........ et la ca recommence mdr ! jvai maté ca merci :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas bête Markus regarde en dessous de ta pédale d'embrayage, si ça fuit = émetteur. Regarde sur la boite, si ca fuit = recepteur. Regarde aussi ton liquide d'embrayage, niveau, couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je dirais embrayage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mon pere ( moi jsuis une bille en mecanique ....) vient de jeter un coup doeil sur ce que vous avez dit et emeteur recepteur RAS .. Donc Jeudi on va demonté et changé ce qui va pas ...... en meme temps on fera la distrib ..... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pierrotlefou a écrit:comme l'a dit alex ça peut pété d'un coup dick a eu le coup sur delsol vti, polo sur son ek4 !! Confirmé, embrayage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 DICK-HONDA a écrit:Pierrotlefou a écrit:comme l'a dit alex ça peut pété d'un coup dick a eu le coup sur delsol vti, polo sur son ek4 !! Confirmé, embrayage ... ah ben au moins jsuis sur ..... j'aime pas resté dans le doute , o moins c 'est confirmé :luck: ya plus qua ! :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je mocupe de l'embrayage demain ! me fesant chier cette aprem , jai decoupé dans mon ex capot carbone ( enfin ce qui resté apres laccident de mon ej !) et jai commencer a me faire des pieces sympa vla le cache faiseau dallumage que jai fait cette aprem ...... des que jai le temps je mattaque a d'autres pieces sympa ! et pis montage de mon fond de compteur carbone ; ramarquer mon tit lapin cretin mdr dautre photos demain session meca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lol trop fort! Bien vu pour la récup du carbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +1. c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 RiB'$ a écrit:lol trop fort! Bien vu pour la récup du carbon! ben ca me fesai un peu chier de le jeter ..... jvai surement faire quelques truc sympa encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien joué clemth nickel c'est petit modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 allez distrib et embrayage on demonte tout ! on est des dingue ... lol lancien embrayage ........ on a compris pourquoi la boite deconné ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouch à bas ouai elle devait moin bien marché comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ah wai direct dépose moteur avec chevre... bien équipé! t'as pris quoi comme embrayage au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 t'es un dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ta bien fait de sortir le moulin, plus rapide est plus aisé Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Seb : ouai carement ca passé mal les vitesses mdr !! Mike : tinkiete jsuis un fou mdr :luck: crx91 a écrit:Ah wai direct dépose moteur avec chevre... bien équipé! t'as pris quoi comme embrayage au final? un embrayage d'origine .... il etait dispo le plus rapidement possible , car c'est ma seule caisse ! mais jaurai bien voulu un exedy tans pis Alex a écrit:Ta bien fait de sortir le moulin, plus rapide est plus aisé Bien joué oui c'est ce que mon pere ma dit : le temps quon perd a le demonté on le gagne pour monté les pieces c impec ! Et puis je visualise plus le taf etc , car j'apprend lol , mon pere me fait voir les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est comme ça qu'on apprends, et pas en regardant les autres faire Dommage que t'habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alex a écrit:C'est comme ça qu'on apprends, et pas en regardant les autres faire Dommage que t'habite si loin oui des fois jaimerai bien passé a vos session meca mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nickel ya rien de grave...Tu as bien fait de tomber le bloc tu pourras en même temps nettoyer le bloc et changer des joints par exemple s'il y a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 prelude5g59 a écrit:Nickel ya rien de grave...Tu as bien fait de tomber le bloc tu pourras en même temps nettoyer le bloc et changer des joints par exemple s'il y a besoin! netoyer c'est fait lol il a etait tombé le midi , remis en soiré vers 18h30 distrib et embrayage fait , on etait 3 on a bien bosser ! en parlant de joint ya une fuite mais jarrive pas a voir dou ca vient ....... en tous cas merci a vous pour vos post ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allez encore du carbone ! lol couvercle de la boite a fusible et support de baterie ! Gtech tite photos sympa ! mise a part ca : Je vais surement changer mon echappement mais je ne sais pas sur quoi vraiment me tourné ! Je kiffe le style d'un twin top , ou en trouvé un a bon prix et bonne qualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça tue mec elle déboite cette eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ton pot c'est un supersprint ? si oui MP bien vu les touche carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nipponracer a écrit:ça tue mec elle déboite cette eg2 merci ! Oui oui c'est un supersprint Fnut ! pk? interessé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 clemth a écrit: Je kiffe le style d'un twin top , ou en trouvé un a bon prix et bonne qualité??? jvais certainement changer le mien dans peu de temp! si interesser mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 faut voir comment je pourrai ladapté ossi ! ta une photo ludo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belle voiture et la civic bordeau a coté je l'ai deja vu sur dunkerque je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 200sxdrft a écrit:belle voiture et la civic bordeau a coté je l'ai deja vu sur dunkerque je crois. yes on est du coin de Dunkerque :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 clemth a écrit:200sxdrft a écrit:belle voiture et la civic bordeau a coté je l'ai deja vu sur dunkerque je crois. yes on est du coin de Dunkerque :luck: Team de DK lool ! Sinon jvien de voir un truc que j'avais pas lu avant Clemth... Tu garde ta voiture ????? Nooooooooon! Jure le !?? Franchement !?? Jte crois pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 va te faire voir toi ! lol sinon jmet une photo de toi en mode tecktonik ou en papa shoulss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 clemth a écrit:va te faire voir toi ! lol sinon jmet une photo de toi en mode tecktonik ou en papa shoulss lol Met les 2 lool j'assume ! pas cap ! :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tit deterrage de post ! :rock: rien de bien important mais histoire de donner quelques news cat back Invidia Gt300 (le bruit de ouf :sac: )Amber corner Usdm "Style" quelques photos tite video et manga car realiser par mon pote Eta Sinon j'ai quelques projets mais qui entraine un peu d'interrogations 1: je compte mettre un news collecteur mais quoi ?? 4-2-1 ou 4 en 1 , j'ai peur que l'un des 2 soit trop bas et que je frotte partout !? et lequel serait mieu pour liberé un peu le B16?? 2: je cherche un emplacement de plaque d'immat USDM ? sur ebay le prix sont extrement elevé ou trouver moins cher ?? 3:Quelle Admi pour mon B16 ?? Cai , Boite ITR ou Oem ?? Ne me dites pas Kad je l'ai acheter avec je lai enlever ca prenait trop d'air javai limpression de perdre ...... Vla ! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super ton delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Steph' a écrit:super ton delsol. Merci Steph :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oué super super... faut pas exagérer non plus... loooooool mais non j'laime bien ta titine boss !!! PS : ta des nouvelles de Mr SONY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sinon pour le collecteur. 4.1 bof en bas gain en haut 4.2.1 gain en bas bof en haut le 4.1 decend plus que le 4.2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 1-En général 4/2/1 tu as plus de couple en bas 4-1 une montée en régime plus rapide. Maintenant ça dépend si tu compares un collecteur noname Ebay et du 5zigen.. Pareil, chaque collecteur a son dessin, certains descendent plus que d'autres dans les deux types.. 2- J'aurai pensé que Ebay était le moyen d'avoir la bonne occaz pour ça... Cf récemment mike59 qui en a choppé un pour sa lude et Umul a trouvé un support pour sa MX aussi je crois... 3- Boite ITR pourquoi pas avec un filtre perf (HKS ou Spoon). Sinon selon le budget à voir.. Une boite à air ARC doit bien donner aussi (mais pas le mêm budget.. ) Le CAI en général c'est le même principe que le KAD... Sauf si tu tapes dans du Injen ou une grosse marque, te forcément tu as la qualité... Le plus simple et le moins cher je pense, c'est boite à air ITR ou OEM avec filtre perf.. C'est "que" mon avis, donc je peux me planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très sympa ton del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il tue ton Sol Clem !! Franchement Pour le collecteur, tu as ta réponse, mais préfère un collecteur en une partie ou du style Tri-Y Pour la boite à air, je sais pas trop, mais la Mugen donne sévère sur l'EK4 de Squeeze L'ensemble Admi + Ligne fait vraiment bon ménage sur son B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci les gars pour vos reponse Eta 189 euros de reparation lol Une admi ARC ouaaaa le kiff mais jai pas le budget !! mdr la mugen ca donne quoi niveau prix??? Usual tu a raison pour la boite ITR jcroi que c'est le plus simple .... sauf si la mugen se situe vers les meme prix ( ji croi pas trop lol ) sinon pour le support , ca tourne toujours autour des 250 Dollars ,c'est pe etre moi qui trouve ca cher ??? car c la plaque complete mais je trouve pas simplement les 2 petits eclairages pourtant je sais que ca se demonte enfin je crois ! merci tout le monde en tous cas , si quelqu'un a des pieces dans son garage qui serait suseptible de minteresser car je pensse preparer un peu le sol , n'hesitez pas ! et toi Alex ca donne quoi l'Eg ?? ca fait lontemps que j'ai pas eté vogué sur ton post j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour la Mugen: http://www.nengun.com/mugen/intake-honda-integra-dc2 Citation :Mugen - Intake - Honda Integra DC2 The Mugen intake for Honda Integra improves air flow and therefore performance using F1 style technology. EU € 562.97 Et tu rajoutes les fdp en plus (environ 100euros sur Nengun) soit en gros 650euros la boite à air. EDIT: apparement y'a des gens sur jpcar qui sont satisfaits aussi de la boite à air "comptech" qui a l'air dans des prix plus raisonnables.. Exemple: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/COMPTECH-ICEBOX-COLD-AIR-INTAKE-BOX-94-01-INTEGRA-DC2_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ133206QQihZ007QQitemZ170250731281QQtcZphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un mec en vend une 500roros neuve sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Usual et Steph , Je suis tombé de ma chaise par votre faute :nawak: quand je penssez un peu plus cher j'aurai jamais pensser jusque la ... On va oublier ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 prend ta boite a aire d'origine,vire le résonateur et claque lui un boa mais pas ceux en alu merdique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites