Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemth11

Del Sol VTI By [Clemth]

Messages recommandés

Je me decide a vous presenter ma news Del Sol
oui oui j'ai pas resisté , j'ai craquer avant Mike lol mdr

J'ai voulu partir cette fois ci sur un base neutre et en faire un projet tres soft et que cette fois ci je garderai ( oui oui vous avez bien lu .... ilii )

Donc presentation !

Del Sol VTI ( B16A2 vtec 160 cv )
182 000 Km
Import Allemagne avec des option chelou lol ( lave phares , lumieres dans les panneaux de portes , veilleuses permanentes etc ..... )

la voici a l'achat .....


feux lexus teinté , cligno cristals , repetiteurs blanc , jantes ronal 16 , ressorts courts apex ....
Tout a virée et remplacé mise a part le silencieux Supersprint que jai conservé

La voici maintenant ...





Jantes mises en place ainsi que les combinés filtés et la lame d'EG6 ...

le moteur
Boite a air origire remise en place , Radiator Caps Spoon , Tank cover Mugen , Cache culbut repeint ....


A linterieur
vla les nouveaux sieges cuir crade sur la photos mdr !
pas encore installé ( yen a un qui est chez le sellier )


elle possede egalement son pommeau Mugen , j'ai egalement un volant d'Integra Type R mais il me manque une pieces pour le monté ........

Alors quand penssez vous de mon joujou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'foiré elle tue!!!!!
Est ce que tu pourrais faire un petit comparatif ee8/eg2 niveau comportement chassis/moteur? Niveau conduite tu préfères lequel?
Le cache culbu est vraiment pas mal vernis!
Suis fan!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec !! tchin

Comparatif , niveau tenue de route je trouve que l'ee8 lemporte , il est bcp plus joueur .....
Par contre niveau moteur le b16a2 je trouve vraiment rugissant plus performant la difference est plutot flagrante .
Puis niveau confort ya pas photo la Del Sol lemporte agrement de conduite etc

les 2 caisses se valent , tous depend dans quel but on achete la caisse .....

l'ee8 fait vraiment tit "kart "
franchement le Del Sol serait pas decapotable , ca serait dur de choisir entre les 2 ! Jap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es allé la chercher direct en alllemagne ou tu l'as récupéré en France ?
Combien tu as payé pour cette beauté ? venant d'allemagne j'imagine que le prix est trés bas ...?

En tout cas elle magnifique ! ça me donne a fond envie de ne pas vendre la mienne !

Il faudra que l'on se voit pour se faire quelques bourres et comparer une Vti a une ESi S20 ... Wink

Superbe achat en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, très sympa comme jouet Smile Joli cache culbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Très joli Del Sol !

Comme quoi, le vert du Del Sol est sympa quand la voiture affiche de bonnes prétentions : jantes et rabaissement.

Les lave-phares sont des jets... J'avais imaginé des essuie-phares en lisant le texte... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh
gun
au beau B16 dans un DelSol.
Vive les eg2!!! Wink

J'adore....

Et très propre! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué il est trés beau ce ptit del sol Wink
les lumiéres dans les portiéres c'est d'origine sur les VTI mais parcontre les laves phares Shocked j'avais jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent il est magnifique!!! Bonne route avec CLem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa!!!

Enfoiré va !!! Laughing tu as donc craqué !!!
Super ton delsol,il a l'air vraiment nikel,les jantes lui vont a ravir love
Bref!!!!une superbe caisse !!!

Ton cache culbu tu l'a fait toi meme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reactions tout le monde ca fait plaiz !!

Mike Oui oui j'ai craquer obligé !!
Pour le cache culbut c'est un pote a moi qui est peintre qui la fait

Seb Abon je savait pas ! jcroyai que c'etait comme l'esi . les laves phares jamais vu non plus , puis jarrive tj pas a les faire marché bien que j'ai le bouton mais cava pas ... lol
Par contre les veilleuses permanentes c'est obligatoire en allemagne ???

Horseman59 le comparatif entre Del Sol esi S20 et Vti , ayant eu les 2 caisses ya pas enormes a dire en DA , par contre reprise et l'enclechement du Vtec et demoniak peureux

Pour ce qui est des caisses allemande le prix est plus bas que ici mais on trouve de tout est nimportequoi , javai importer mon del sol esi et jetait mal tombé ...
la c'est un collegue qui a importé celle ci et je lui ai racheter , apres avoir fait tout les travaux il me la vendue 6500 euros , bien qu'il lavait payer bien moins cher que ca mais elle lui revenait en tout a ce prix la !

en tous cas j'espere vous la presenter bientot en vrai ! :luck:

Ps : ojourdui j'ai monté mes plaques sans F , et surelever mon capot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce Sol Wink

Sur la MB6, les laves phares ne fonctinnaient que quand mes feux de croisement été allumé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Superbe ce Sol Wink

Sur la MB6, les laves phares ne fonctinnaient que quand mes feux de croisement été allumé Smile


ah ben jvai essayer ca demain
merci Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore superbe....

combien de kilometres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx91 a écrit:
j'adore superbe....

combien de kilometres???


182 000 km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joli del sol mais dis moi en quoi consiste une surélévation de capot amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est surtout pour le style

mais en realité ca permet une meilleur circulation de l'air dans le compartiment moteur , l'air chaud est plus vite evacuer : enfin je croi que je me trompe pas ??? lol

je ferai une photo cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volant ITR monté!
avec moyeu fait maison ....... jen ai chier



tit photos du capot



et une tite photos sympa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh clem çà te coute combien le siège chez le sellier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour refaire le sieges complet 250 euros , mais la jai abandonné jlai recuperai j'ai changé d'avis ca me plait plus ........ ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chti achat !



Je recupere des sieges type CRX ed9 , donc montage bientot !
le cuir fesait trop pèpère , les ed9 font baquet et plus racing donc voila la raison de mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con j'aurais pu te montrer comment faire ça avec un simple adhésif Wink

mais t'as l'avantage d'avoir du vrai carbone là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta del sol et j aime aussi ton cache culbut
j adore la photo sous la remorque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toon !

Fnut , ca reviens a un peu pres 30 euros sur racerbits !

Umul : es que ca fait aussi beau que le vrai carbone , car chaque adhesif que j'ai trouvé fesait vraiment faux ! ta une photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




mais oui, après du vrai carbone, que demander de plus !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec Wink
le prochaine fois que je viens shooting de del-sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas trop fan du design des ph.1 dans un Delsol, j'préfère ceux de ph.2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça fait grave mieux avec les sieges de crx.
Wink
bien vu... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz06 a écrit:
De toute façon, ça fait grave mieux avec les sieges de crx.
Wink
bien vu... Mr.Red


merci !! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai besoin de vos avis ......

depuis le lendemain du retour du Rasso de Lomme , ma boite de vitesse a un tit probleme je croi .......

a faible regime les vitesses passent , de 3000 a 5000 elles passent mais dur ! et au dessus des 5000 c'est difficile et parfois ca craquent krement !

Je ne penssent pas que c'est ma boite qui est morte vu que toute mes vitesses sont dur et que ca la fait d'un seul coup du jours au lendemain ...

Donc les mecanos du forum aidé moi ........ A quoi penssez vous ???
es que je doi changé mon embrayage ??? esce courant sur B16 ???
enfin jatten toute vos aides , la ca m'enerve grave ...
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrayage qui fatigue, mécanisme etc..

L'embrayge sur le B16/B18 est pas des plus costauds. Il est toujours d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Embrayage qui fatigue, mécanisme etc..

L'embrayge sur le B16/B18 est pas des plus costauds. Il est toujours d'origine ?


aucune idée ! je pensse que oui

et ca vient du jours ou lendemain la casse du mecanisme???
c'est chelou jsuis degouté la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
t'as assez d'huile dans ta boite ?


oui oui jai meme changé l'huile ce matin .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ca en fait un bon nombre de gars a qui c'est arrivé !! :cali:

Bon ben on va s'y mettre !
en tous cas ! merci les gars pour les tits conseils ! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...