clemth11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je me decide a vous presenter ma news Del Sol oui oui j'ai pas resisté , j'ai craquer avant Mike lol J'ai voulu partir cette fois ci sur un base neutre et en faire un projet tres soft et que cette fois ci je garderai ( oui oui vous avez bien lu .... ) Donc presentation ! Del Sol VTI ( B16A2 160 cv ) 182 000 Km Import Allemagne avec des option chelou lol ( lave phares , lumieres dans les panneaux de portes , veilleuses permanentes etc ..... ) la voici a l'achat ..... feux lexus teinté , cligno cristals , repetiteurs blanc , jantes ronal 16 , ressorts courts apex .... Tout a virée et remplacé mise a part le silencieux Supersprint que jai conservé La voici maintenant ... Jantes mises en place ainsi que les combinés filtés et la lame d'EG6 ... le moteur Boite a air origire remise en place , Radiator Caps Spoon , Tank cover Mugen , Cache culbut repeint .... A linterieur vla les nouveaux sieges cuir crade sur la photos mdr ! pas encore installé ( yen a un qui est chez le sellier ) elle possede egalement son pommeau Mugen , j'ai egalement un volant d'Integra Type R mais il me manque une pieces pour le monté ........ Alors quand penssez vous de mon joujou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi j'en pense qu'il est vraiment sympa ce joujou et les lave phare c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 'foiré elle tue!!!!! Est ce que tu pourrais faire un petit comparatif ee8/eg2 niveau comportement chassis/moteur? Niveau conduite tu préfères lequel? Le cache culbu est vraiment pas mal vernis! Suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci les mec !! Comparatif , niveau tenue de route je trouve que l'ee8 lemporte , il est bcp plus joueur ..... Par contre niveau moteur le b16a2 je trouve vraiment rugissant plus performant la difference est plutot flagrante . Puis niveau confort ya pas photo la Del Sol lemporte agrement de conduite etc les 2 caisses se valent , tous depend dans quel but on achete la caisse ..... l'ee8 fait vraiment tit "kart " franchement le Del Sol serait pas decapotable , ca serait dur de choisir entre les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci! J'adore ces deux caisses, j'aurai du mal à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tres sympa ton delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa ton delsol et les laves phares the option lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu es allé la chercher direct en alllemagne ou tu l'as récupéré en France ?Combien tu as payé pour cette beauté ? venant d'allemagne j'imagine que le prix est trés bas ...?En tout cas elle magnifique ! ça me donne a fond envie de ne pas vendre la mienne !Il faudra que l'on se voit pour se faire quelques bourres et comparer une Vti a une ESi S20 ... Superbe achat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En effet, très sympa comme jouet Joli cache culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe ! Très joli Del Sol ! Comme quoi, le vert du Del Sol est sympa quand la voiture affiche de bonnes prétentions : jantes et rabaissement. Les lave-phares sont des jets... J'avais imaginé des essuie-phares en lisant le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yeahhh au beau B16 dans un DelSol. Vive les eg2!!! J'adore.... Et très propre! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cool ce ptit del sol, j'aime bien le rouge du cache culbu.......arff le rouge......snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bien joué il est trés beau ce ptit del sol les lumiéres dans les portiéres c'est d'origine sur les VTI mais parcontre les laves phares j'avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Excellent il est magnifique!!! Bonne route avec CLem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 haaaaaaaaaaaa!!! Enfoiré va !!! tu as donc craqué !!! Super ton delsol,il a l'air vraiment nikel,les jantes lui vont a ravir Bref!!!!une superbe caisse !!! Ton cache culbu tu l'a fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour vos reactions tout le monde ca fait plaiz !! Mike Oui oui j'ai craquer obligé !! Pour le cache culbut c'est un pote a moi qui est peintre qui la fait Seb Abon je savait pas ! jcroyai que c'etait comme l'esi . les laves phares jamais vu non plus , puis jarrive tj pas a les faire marché bien que j'ai le bouton mais cava pas ... lol Par contre les veilleuses permanentes c'est obligatoire en allemagne ??? Horseman59 le comparatif entre Del Sol esi S20 et Vti , ayant eu les 2 caisses ya pas enormes a dire en DA , par contre reprise et l'enclechement du Vtec et demoniak Pour ce qui est des caisses allemande le prix est plus bas que ici mais on trouve de tout est nimportequoi , javai importer mon del sol esi et jetait mal tombé ... la c'est un collegue qui a importé celle ci et je lui ai racheter , apres avoir fait tout les travaux il me la vendue 6500 euros , bien qu'il lavait payer bien moins cher que ca mais elle lui revenait en tout a ce prix la ! en tous cas j'espere vous la presenter bientot en vrai ! :luck: Ps : ojourdui j'ai monté mes plaques sans F , et surelever mon capot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbe ce Sol Sur la MB6, les laves phares ne fonctinnaient que quand mes feux de croisement été allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alex a écrit:Superbe ce Sol Sur la MB6, les laves phares ne fonctinnaient que quand mes feux de croisement été allumé ah ben jvai essayer ca demain merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore superbe.... combien de kilometres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 crx91 a écrit:j'adore superbe.... combien de kilometres??? 182 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça tue, bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut joli del sol mais dis moi en quoi consiste une surélévation de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben moi c'est surtout pour le style mais en realité ca permet une meilleur circulation de l'air dans le compartiment moteur , l'air chaud est plus vite evacuer : enfin je croi que je me trompe pas ??? lol je ferai une photo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Volant ITR monté! avec moyeu fait maison ....... jen ai chier tit photos du capot et une tite photos sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bien vue cousin !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Euh clem çà te coute combien le siège chez le sellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour refaire le sieges complet 250 euros , mais la jai abandonné jlai recuperai j'ai changé d'avis ca me plait plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 chti achat ! Je recupere des sieges type CRX ed9 , donc montage bientot ! le cuir fesait trop pèpère , les ed9 font baquet et plus racing donc voila la raison de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est con j'aurais pu te montrer comment faire ça avec un simple adhésif mais t'as l'avantage d'avoir du vrai carbone là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 classe j'en veut un aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tres belle ta del sol et j aime aussi ton cache culbut j adore la photo sous la remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci toon ! Fnut , ca reviens a un peu pres 30 euros sur racerbits ! Umul : es que ca fait aussi beau que le vrai carbone , car chaque adhesif que j'ai trouvé fesait vraiment faux ! ta une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais oui, après du vrai carbone, que demander de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a ouai pas mal , ca rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sieges ED9 monté ! Pour Fnut voici ladresse de la boutique ou jai acheté le fond de compteur carbone http://stores.ebay.fr/Racerbits_W0QQ_trksidZp284.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci mec le prochaine fois que je viens shooting de del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hum pas trop fan du design des ph.1 dans un Delsol, j'préfère ceux de ph.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 De toute façon, ça fait grave mieux avec les sieges de crx. bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 gaz06 a écrit:De toute façon, ça fait grave mieux avec les sieges de crx. bien vu... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon j'ai besoin de vos avis ...... depuis le lendemain du retour du Rasso de Lomme , ma boite de vitesse a un tit probleme je croi ....... a faible regime les vitesses passent , de 3000 a 5000 elles passent mais dur ! et au dessus des 5000 c'est difficile et parfois ca craquent krement ! Je ne penssent pas que c'est ma boite qui est morte vu que toute mes vitesses sont dur et que ca la fait d'un seul coup du jours au lendemain ... Donc les mecanos du forum aidé moi ........ A quoi penssez vous ??? es que je doi changé mon embrayage ??? esce courant sur B16 ??? enfin jatten toute vos aides , la ca m'enerve grave ... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'as assez d'huile dans ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Embrayage qui fatigue, mécanisme etc.. L'embrayge sur le B16/B18 est pas des plus costauds. Il est toujours d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alex a écrit:Embrayage qui fatigue, mécanisme etc.. L'embrayge sur le B16/B18 est pas des plus costauds. Il est toujours d'origine ? aucune idée ! je pensse que oui et ca vient du jours ou lendemain la casse du mecanisme??? c'est chelou jsuis degouté la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Umul a écrit:t'as assez d'huile dans ta boite ? oui oui jai meme changé l'huile ce matin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui oui ca peut venir du jour au lendemain malheureusement Choppe toi un Exedy qualité origine sur Ebay, c'est du très bon matos Exemple : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLUTCH-KIT-OEM-94-97-HONDA-CIVIC-DEL-SOL-VTEC-B16_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ33730QQihZ006QQitemZ160238483827QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comme l'a dit alex ça peut pété d'un coup dick a eu le coup sur delsol vti, polo sur son ek4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et Dav sur la Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Putin ca en fait un bon nombre de gars a qui c'est arrivé !! :cali: Bon ben on va s'y mettre ! en tous cas ! merci les gars pour les tits conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites