tonyjee1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon apres la 86 vendue en septembre 2007... Rien de mieux pour rouler tous les jours qu'une belle oldie .. mais chez Honda.. Présentation de la mamie ! civic 1500 GTi de 1987 avec 159 000 kms au compteur et 20 ans d'entretiens Honda à Biarritz ...Donc 2 eme mains le proprio a qui je l'ai acheté n'a rouler que 3 mois avec ... Sinon premiere chose ... avant tout delire sur cette caisse ... remise a plat moteur avec Alex : ->une tete de cardant ->un souflet de cardant ->un kit de joint de cache culbuteur ->une courroie de distribution ->un galet tendeur ->une pompe a eau ->une courroie de ALT ->filtre huile ->filtre essence ->filtre air (KN) ->4 bougies ->une batterie ->disques AV ->plaquettes AV ->retro passage ->4 litre d huile ->4 litre de liquide de refroidissement ->4 durites avia ->suppression de la clim (oui y a une clim ) ->2 litre de MTF3 ->jantes legère en 14" ->bacquet (fibre) ça on verra en fonction de l'etat : ->0.5 litre de dot5 et refection carrosserie avec Vince (celui qui a fait ma 86) .......bref tres marrant a conduire tous les jours ... c'est un peu la 205 gti japonaise et OUI j'aime les voitures avec un look de tuperware .. Et les futurs roulettes pour tous les jours .. The Real Mugen Le but etant de tourner au Nurburgring avec mon AH ... version soft (pour le circuit j'ai d'autres chaussettes hein ...Sinon quelques photos de ce qui dort dans mon garage ... Une petite MX5 1,6 de 1990 ... 116 cv - 1ere main - 110 000 kms ... Une jeune mamie.. Elle est en vente pour pouvoir racheter à une becane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 beau garage que tu as la j'adore cette génération de civic et avec les jantes MUGEN impatient de suivre l'évolution de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 +1, fan aussi de nos vieilles jap... encore un bon dossier a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa la mamie deja vu a osny c est trop trippant cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est bien celle dans laquelle tu m'avais emmené manger un soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes caisses, j'adore la Civic, vivement les jantes! Sympa le mx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Désolé de chipoter, mais c'est GT. GTi ça fait trop européen je trouve. N'ajoute pas ce "i" rouge qui affiche la couleur quand on s'approche de trop près de cette géniale invention d'Honda qu'est le 1500 alu. Chouette jouet ! Je comparerais bien avec l'AF... Si elle pouvait être en état de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tin ça tue!!!!!! love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Magnifique la civic!! tu veux reprendre quoi comme bécanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour avoir déjà essayer la Civic GT (merci M'Bou,... comme d'hab...), bein... je kiffe... C'est une superbe petite voiture. A l'ancienne, super sympa à conduire. En blanc, c'est terrible. Elle a l'air propre et en pleine forme en plus. bravo Pour la Miata... bein j'adore aussi. (Mersi Seb... ) C'est génial à conduire. J'adore ton garage mec T'as rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 en effet !!! Jolie autos que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites