Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ahhhhh, ça y est elle a plus un nez de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol .. nan et ça lui va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aller ça fait longtemps que ça bouge pas du coté du EJ donc j vais commencer . Bon comme ça je dois repasser mon CT pour mes silenblocs arriéres , j vais commencer par ça . j'espere ne pas trop en chier .L'opération n'a pas l' air d' etre délicate donc pourquoi pas . ensuite j viens de me trouver des roulettes qui , je pense passera mieux sur l EJ. OZ chrono evolution en 7" E.T42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah les silentblocs..... disons que ceux arriere du moteur cest pas la peine; ceux des suspensions, j'en parlais avec nippon, certains passent nikel, d'autres faut carrément découper, etc.. bon courage baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben ecoute ça va etre simple . j enleve mes bras arriéres , je "defonce" les silenblocs d'origine . ensuite je nettoye bien l'emplacement , je place "l'arbre" dans le trou du silenblocs et apres je presse . Et c'est fini . ça va vite a dire mais j pense qu'il m'attend un bon moment de session meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila un petit moment que j avais pas posté sur ma caisse . Il y a quelques modifs de faites : SB energy suspension montés. Jantes EK4 achetées et nouveaux pneus. peinture cache culbuteurs faite. Demain , pose et repose d"un nouveau cardan droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bien les jantes d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allez hop une bande blanche franchie => -3 points sur le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah dommage qu'on ai pas une meilleur vue de ton auto.... mais ca avance bien bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'avais pas osé, Umul l'a fait!! Sinon, Baba, bein.... un bien joli coupé Manque juste un série B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 LOL umul pas faux mec .. petit a petit elle sera finie .. Concernant le choix d un B16 ou B18 .. j prefere changer de voiture pour ça mais bonne idée quand meme. .. affaire a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quelques photos avant mon depart pour la cote dunkerquoise. ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sympa sympa..... une fois posée et ses jantes ca va claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 crx91 a écrit:sympa sympa..... une fois posée et ses jantes ca va claquer!! Yes , tein et 4 tokico ou KYB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites