Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je poste mon compte-rendu ici aussi, des fois que ca en intéresse Voici quelques unes de mes 443 photos prises samedi après-midi. Ca fait beaucoup, mais j'ai mitraillé quand on faisait des donut's autour de moi... Par contre, à l'avenir : MERCI DE CACHER VOS PLAQUES ! Ca évite du boulot derrière aux photographes. Ou alors, ceux qui ne s'emmerdent pas, ne postent tout simplement pas les photos de vos véhicules... Gbee "le comique" Jo dormant dans la R32... La Mx5 d'Olivier... La R33 de Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je poste 6/6 La nouvelle Mabuse car ! Fanfan L'AE de GBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 William Sky de couette couette S14 de Tony version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La S2000 d'Axel-R. Jamais vu aussi sale D'habitude, elle est niquelle de chez niquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un peu d'action ! M. fait le porc avec la voiture de madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Me suispris pour le plot au donut's ! Quelle tournie après quelques rafales de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On continue... J'ai inspiré William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je précise qu'aucune photo n'est retouchée. Parfois un petit coup de luminosité contraste, mais ca reste rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci aux pilotes de s'être prétés au jeu. En même temps, je devais avoir confiance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En général, on arrétait quand je ne tenais plus debout Le cu* d'un Gruiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle pleure Je suis pas le seul à l'avoir remarqué : la S14 de drift a du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 L'homme et sa monture... William, fanfan et Gbee Ce gars là a été mannequin, je vous le dit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et voici les dernières pour ma part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe les photos !!!! Vivement que je roules en propuls !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie résumé Bon il y a certaines photos que tu n'étais pas obligé de poster non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si si on aime le voire ton cul blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais la piste elle est en terre ou quoi ?? c est dingue la saleté des caisses !! mais belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fallait venir!!! voiture sale = travaille bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et puis le dimanche il a fait super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 23 avril 2008 GBee a écrit:fallait venir!!! voiture sale = travaille bien fait ah bon? je suis pas sur car franchement ma S était crade de chez crade je crois meme que je vais devoir prendre de quoi la lever a la station de lavage mais de la a dire que j'ai drifter a la hauteur de la saletée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non mais ça veut dire que au moins tu as essayé !!! et donc que tu t'es amélioré !!! c'est claire que t'as s2000 est pas le top pour le drift !!! trop belle et trop belle lol pi le chassis plus type grip aussi !!! mais y aura d'autre endroit d'autre circuit comme lurcy par exemple qui te conviendront ptete mieux ou pouilly ou le circuit a clastres plus tard !!! mais faut bien commencer quelque part!! pi ce genre de piste permet vraiment de progresser même pour les meilleurs car tu peux tenter des trucs et apprendre la base du dwift qui est le donuts, les ronds et surtout les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui vive les 8 !!! vous connaissez pas bitburg? c'est la ou j'ai fait mon premier stage drift ou g apris les ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ba non lol nous on drift beaucoup en france et surtout a pouilly en auxois mais a force de la faire on le connait par coeur donc ça nous fait du bien d'avoir des endroits avec des modules qu'on peut varié à sa guise c'est loing bitburg??? quand j'aurais une vrai voiture j'irai ptete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non on a mis deux ou trois heure de lille c'est a la frontiere allemande donc plein d'essence et autre avant d'aller et partir... et la déja c'est pas tous crade... et les plateformes sont plus grande! et possibilitée de faire de petit gros circuits a sa volontée! + méga ligne droite sur plus de deux km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça a l'air chouette tout ça!!! faudra nous montrer tout ça la c'était crade parcequ'il onstruise le circuit mais les fois d'avant ça allé. malheureusement on prend se qu'on trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 une vrai voiture tu en as une gbee encore faut il la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui elle avance t'inquiète je viens de recevoir mon intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 24 avril 2008 content de l'apprendre Et le reste, c'est commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 t'as qu'a repondre au tel ou rappeler boulet oui commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites