Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mabuse

[C-R] Fanfan's Road Trip UK... Hummmmm

Messages recommandés

Ouais, va finir ta Civic coupé au lieu de squatter le net !










Sinon je viens te piquer tes jantes dans ton grenier...
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je joue les macon-charpentier pour mettre mes caisses au sec. :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tim, pour les infos...

Comme apparement beaucoup de monde vont essayé de suivre çà de prêt, et on déjà dis que j'avais commencé les démarches d'homologation, je leur dit juste de bien lire les post !!!

Et ils verront que rien n'est encore commencé, pour le moment je suis pas pressé, car j'ai un peu de taff dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois les rumeurs vont vite quand meme.

Apres le moindre cacke voudra sa sky, en plus ca va ramener du monde dans nos regions.

Mabuse attention aux voyeurs vicieux et curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je vais géré, ne t'inquiète pas Wink

C'est une des raisons pourquoi je ne veux pas intervenir sur plusieurs forum, soit que 2 celui ci et celui des gruiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les rumeurs du net.
C'est un truc de fou. Tout se propage si vite, et tout lemodne avale sans savoir. Pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google est ton ami !!!!!

Perso c'est pas contre toi, mais je reçois environ de 1 à 3 MP/Mail par semaine pour me demander où c'est !!!

De mon côté j'ai cherché, pour trouver çà !!
Si tu désires vraiment ramener une voiture de UK, c'est pas une chose qui se fait à la légère et qui se prépare bien !!!

Juste pour info, ce magasin se trouve à plus 700 km de Lille. c'est déjà une bonne indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave... J'ai reçu plein de MP sur performance silvia...
Je ne donne pas l'info, de toute façon, je m'en souviens plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein les MP c'est pratique nan??? surtout pour bien casser les couilles des gens.

Au fait Mabuse, t'as reçu le mien pour savoir où trouver un joint de cache culbuteurs de Lada 1.0 de 1983 " le modèle Tchèque bien sur" tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait le plus ch***, c'est que j'ai mis plus d'un mois à préparer mon voyage (car je voulais vraiment cette voiture), j'ai passé du temps, ma copine peut en témoigné !! et en fait les mecs qui voyent des photos de voitures comme çà veulent y courrir sans même savoir le nombre de borne qu'elles ont, l'état moteur et le pire une fois sur place je suis sur qu'ils seraient capable de rentrer avec une voiture rincé, au lieu de rentrer bredouille !!!

Enfin moralité, les personnes qu'ils veulent une voiture d'exception, il faut se donner un minimun de moyen, qui commence par la recherche et pas tout avoir sur un plateau !!

Sinon Seba, oui j'ai trouvé ta pièce, je la reçoit bientôt, faut que l'on se croise du coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi se serait pas le garage DAITOKU ou vous etes allé?

a wednesbury?

j'ai retrouvé les memes autos que sur vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putine c'est dingue, la disposition etait la meme, les evo en ligne, les R34 blanche de l'autre coté, la fameuse SUB bleu preparé dehors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON

à votre avis, une BMW anglaise avec conduite à gauche, ça s'homologue facilement ou non???

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vérifier si elle a l'homologuation europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
HS ON

à votre avis, une BMW anglaise avec conduite à gauche, ça s'homologue facilement ou non???

HS OFF


Une voiture avec conduite à gauche automatiquement elle ne provient pas de UK.

Après Si c'est une BMW qui a été vendu en France et qui à la base provient du territoire européen, tu n'auras pas de soucy, et cela peu aller très vite.

Si elle provient en dehors de la zone europe (style USA), à ce moment là, çà devient plus complexe (mais pas impossible).

Contact moi je t'expliquerai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout a fait.

Le mieux c'est d'acheter les LHD en angleterre car les prix sont cassés.

Maintenant y a peu de chances pour qu'une bmw des USA se retrouvent en angleterre.

De toute facon tout s'homologue, ce n'est qu'une question de temps et d'argent.

Part du principe que si t'as le certif de conformité européen, le plus dur est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx91 a écrit:
Maintenant y a peu de chances pour qu'une bmw des USA se retrouvent en angleterre.


Il y a bien 7 porsche sur la madelaine qui viennent des USA en attentes de propriétaire et d'homologation.........

Comme quoi faut bien être sur de la provenance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Porsche Us, c'est moche Laughing
Mode 4x4 et rajout de pare-chocs pas beau...

Bon, après, si c'est une 356 état concours californien, c'est pas pareil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabuse : je suis d'accord pour l'import des USA.

Mais qu'un anglais veuille conduire a gauche et la fasse venir des USA au lieu d'allemagne ou france..

Ou alors pour qu'un américain venu s'installer en angleterre et ai rapatrié sa propre auto.. bon ca limite les chance quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus trop les modèles exactement,
mais elles sont bien en état concours et c'est bien des anciens modèles qui sont désormais rare ou hors de prix en france.

Je suis bien d'accord que cela limite les chances de tomber la dessus, mais il est important de le savoir, avant d'acheter.... pour ne pas avoir de surprise après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...