toon59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut voila ma EE9 en image , je l ai depuis aout 2007 , c etais une premiere main , a des petit vieux ,elle avait 136000 kms et je l ai eu a 1200€ https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11967266 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11967266 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11967266 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11967266 pour la photo 3 et 4 , la rex c est celle a jboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 *foiré !!!!!!!!!!!! je sais pas comment vous faites les gars pour tomber sur des superbes occas' comme ça... En tout cas, elle a l'air très propre. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 l'enfoiré!!! ne la brusque pas trop au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sublime!!! Ca c'est une affaire en or, elle est terrible entièrement stock!! Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Steph' a écrit:l'enfoiré!!! ne la brusque pas trop au debut. +1. Mais en même temps, ça fait déjà 8 mois qu'il l'a. Clair qu'il fallait la re-rôder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gaz06 a écrit:*foiré !!!!!!!!!!!! je sais pas comment vous faites les gars pour tomber sur des superbes occas' comme ça... En tout cas, elle a l'air très propre. Bravo ça s'appelle juste de la chance ... ... Elle fait trop mal ta voiture !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gaz06 a écrit:*foiré !!!!!!!!!!!! +1 Très jolie voiture ! Tu en as de la chance d'avoir un si beau bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais ouais grave ça c'est de l'ocasion !! super caisse en super état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 toon59 : ah te voila inscrit. Pour l'avoir vu jeudi dernier, en effet c'est une occaz en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sympa!! Y'a toujours moyen de faire de bonnes affaires! Mais faut chercher et etre patient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tous le monde mais j ai en projet de refaire une peinture complete ,car sur les photos ,ca ne se vois pas mais il y a qq detail comme la peinture des retro qui se decolle , quelque coup de portiere sur les laterales , mais quoi qu il en soit ,je remats sa propre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 +1 Pour la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 keutain a écrit:Sympa!! Y'a toujours moyen de faire de bonnes affaires! Mais faut chercher et etre patient!! Pour se coup si c'est elle qui est venu a lui... content que tu soit enfin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nickel et vraiment pas cher t as fait une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Excellente affaire, une superbe occase !!! et en plus cette voiture est géniale ! que de demander de plus ....? si ce n'est de me la revendre au même prix !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo !! Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 yeah !! et l'immat stock en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sympa ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 horseman59 a écrit:Excellente affaire, une superbe occase !!! et en plus cette voiture est géniale ! que de demander de plus ....? si ce n'est de me la revendre au même prix !!!! LOL pas pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Umul a écrit:yeah !! et l'immat stock en plus plus maintenant mais je les ai gardé de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La vache, c'est introuvable une ee9 dans cet état et à ce prix. Je te la rachete le double du prix d'achat si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la chapeau mon gars ! tu a fait une super affaire elle est toute clean en plus c est vraiment rare d en trouver une a ce prix d habitude il faut tourner vers les 3000 , 3500 meme 4000 euro pour en avoir une et encore faut voir si elle est pas pourrie , super achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Max RS13 a écrit:La vache, c'est introuvable une ee9 dans cet état et à ce prix. Je te la rachete le double du prix d'achat si tu veux meme le double je la lacherai pas pour l instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 yvo a écrit:la chapeau mon gars ! tu a fait une super affaire elle est toute clean en plus c est vraiment rare d en trouver une a ce prix d habitude il faut tourner vers les 3000 , 3500 meme 4000 euro pour en avoir une et encore faut voir si elle est pas pourrie , super achat mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai envie de déterrer le sujet ! lol bon à quand la G-66P tu veux pas échanger :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non desolé aujourd'hui j'ai vidé l'interieur pour voir les vices cachés ,résultat ,rien de rien ,je suis trop content demain je mettrai peut etre des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah si ,j'ai oublié l'eau qui passe par le phare arriere gauche du coup ,plein de flotte dans le panier de la roue de secours ,mais je vais y remedier et tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Héhé salut, Tu peux te refaire un joint de feu pas cher avec..... du tapis de fitness de chez décathlon et non c'est pas une blague et en plus parait que ça marche très bien et ça ne coute pas un rond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci Llonewolf , tres bonne astuse j aurai jamais pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 toon59 a écrit:non desolé aujourd'hui j'ai vidé l'interieur pour voir les vices cachés ,résultat ,rien de rien ,je suis trop content demain je mettrai peut etre des tofs !!! Donc on peux vraiment dire que tu as fais une sacrée affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui c est claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Exact pour le tapis de Fitness, efficace et pas chère !!! C'est la Maaf que je préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 +1 pour le tapis de fitness ! va falloir que je m'y mette moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour les tapis de fitness ,c'est fait , et c'est en teste pour l instant , je crois que c'est la premiere fois que je demande qu il pleut lol ,sinon ,mauvaise surprise cet apres midi ,j'ai enlevé les baguette en cahoutchou des ailes arriere ,et la c'est le drame : aile arriere gauche commence a bien rouillé !!! pour les tofs ,plus de piles ,donc demain j irai en acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ha ben je suis tombé à pic pour le deterrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tapis de fitness, j'avais testé sur l'ed9 suite aux conseils de Tim, et ça marche. dommage pour ta rouille, c'est à la mode en ce moment on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Umul a écrit:tapis de fitness, j'avais testé sur l'ed9 suite aux conseils de Tim, et ça marche. dommage pour ta rouille, c'est à la mode en ce moment on dirait... oui ... je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jl'ai vu cet aprem ! nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci de sa part Brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je me suis occupé des miens il y a quelques jours ; il n'y a plus qu'à monter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ca ressemble au mien ,mais les miens sont bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 va falloir que j'aille a decat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est 3.50 € le tapis. Si tu veux, je te laisse ce qui reste du miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ??? j ai payer le double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Avec ce qui reste, je peux revendre ça 1.50 € alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas la peine , je les ai fait ,donc plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voila , quelque news , j'ai commander un jeu de disques avant et arriere percés et rainurés ! on verra ce que ca donnera une fois monté ensuite , j'aurai voulu avoir votre avis ,j' aimerai peindre mes jantes d'origine en noir mat . Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A mon avis, la couleur passerait pas top, en tout cas sur des jantes d'origine... Perso j'adhère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah pas mal ça, vivement ls disques montés et un feedback bientot.A bientot Ps: Faut tjrs que je passe vous voir toi et Jo, j'ai pas oublié mes j'ai pleins de truc en tête en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites