Pedro03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Personne ne s'intéresse à ce modèle ? Je le trouve sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Essaie de trouver des voitures en bon état car là ça ne met vraiment pas en valeur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A quoi ressemble le compteur stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La voici en version cab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'aime vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une autre en bon état ( pas facile ) : Remarquez les portes sans montant : Et le kiffe, ces feux qui s'avance en position de croisement/phare : Les jantes stock : Une dernière pour la route... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Désolé, mais je trouve ça vraiment...comment dire...pas très zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais si c'est mignon comme tout ses petits phares et qu'est ce qu'on est bien dedans !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites