DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 HONDA CIVIC SL53 1982 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bien sympa ta civic ! bien vue Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mais ouai, elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je me demandais quand est ce que tu la présenterai?!!tu as du la repérer la mamie sur onaing qui a la même que toi dans un état vraiment nikel,je pense à toi chaque fois que je la croise!Sinon c'est quoi comme moulin là dedans?1.3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon_Racer 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ooo yeah une 2° gen une caisse de fou elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle démonte dick !! 1l3 12v 70ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 prelude5g59 a écrit:Je me demandais quand est ce que tu la présenterai?!!tu as du la repérer la mamie sur onaing qui a la même que toi dans un état vraiment nikel,je pense à toi chaque fois que je la croise!Sinon c'est quoi comme moulin là dedans?1.3? Tu parles de celle sur St Saulve ??? qui est souvent garée a la résidence "Les charmilles" ??? si c'est bien ça , oui , je l'ai repérée ... lol Mais c'est une 83, donc par conséquent, c'est la mienne mais en phase 2 Phares carrés, calandre différente, parechoc plastique avt et arr avec eclairage intégrés pour l'arrière, rétros sur les vitre et non sur les portes ... Et c'est une Automatique ... Et oui c'est un 1300 carbu de 70 poneys dérivé du CVCC appelé EN1 ... et j'ai du mal a trouver plus d'infos donc pour le reste je sais po trop ... voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est magnifique!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu roules avec cette beauté mon salaud !? Et c'est maintenant que tu te décides ? Mais tu vas me faire le plaisir de vite me la présenter, avant que je ne la rencontre dans la rue et que je lui fasse les yeux doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bé mon ami tu n'avais qu'a venir hier au kebab hihihi ... Je l'avais prise expres pour vous la montrer et pour finir bin y a pas eu grand monde ... (une table seulement en lieu et place des deux réquisitionnées habituellement ...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 avril 2008 LE PROCHAIN COUP j'essai de venir..... je veux voir la bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 raaa je t'envie elle est trop belle et à l'air assé propre bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah, enfin présentée ! Elle est top ! bien joué Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quand est ce que tu présentes les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle tue mec !! et ça tient la route et ça racle bien les bavettes et y'a pas de ceintures à l'arrière (j'me tenais au siège de Shima lol) et elle démarre direct même après avoir calé en tout cas, bien joué l'artiste, elle fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Lol en tous cas et à titre d'information pour ceux que j'ai vu hier et à qui j'ai fait part de mon soucis de cardan. Sachez que je me suis tapé une session méca aujourd'hui pour démonter le cardan de la SS qui est bon et le remonter en lieu et place de celui de la SL "défectueux". En effet, ss péteuse pour l'écrou de cardan, on se la fait à l'ancienne, c'est à dire : bras de levier de 2m30 sur le cliquet ... bref, pour résumer, démonter une voiture de plus de 25 ans qui a passé son temps a squatter une pelouse humide, bin on rigole ... y a pas mal de vis qui ont fait tilt et les rotules grippé ça je kiffe grave Pour finir le cardan est venu ... Finallement une bonne session méca ... Dans le vide ... Et ouai au moment de commencer le second démontage ... donc douille de 32 cliquet + rallonge de 2m30, pret a forcer comme un débile ... aucune résistance ... Et la cash je pense à ce que j ai fait hier soir avec la voiture ... Sympa une aprem complète de perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mais il fallait prévenir que tu l'amenais... Session méca à l'ancienne, je kifferais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est trop marrante sérieux! Qu'est ce qui s'est passé avec le cardan j'ai pas trop suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai rien compris à ce que tu viens de raconter, pourtant j'ai relu 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol pareil !! j'ai attendu d'autres réactions avant d'avoir l'air con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais si il a démonté le cardan de l'autre (la SS, celle qui skouate pour les pièces)il a galéré a mort (ecrou gippé ...) de là il a refait la même opération sur la SL (son daily) et la l'écrou est venu tout seul !! et la il s'est dit "putain j'ai le con avec un écrou de cardan déserré et un cardan mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben pourquoi un après midi de perdu lol Rom et ses énigmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bin disons que Pierrot a compris et que le bruit c'est un écrou de cardan pas sérré ... Donc en gros je me suis fait chié a démonter un cardan avec des multitudes de vis grippées pour quedalle vu qu'il fallait seulement ressérer l'écrou ... J'ai donc perdu une aprem de démontage pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 !!! et moi qui parlais du bruit des écrous de roue d'Alex non serrés.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Clair ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est bon on as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trés sympa cette old school ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Font trop mal donc ici ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 avril 2008 les 2 dernières photos : trop love !!!!!!!!! moi qui aime les oldschool.... elle est magnifique ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est qui qui disait qu'elles seraient flou??!! ^^ -> Faut absolument lui trouver des retros capots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La dernière photo est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Grave c'est mon bureau maintenant lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 faut payer les droit d'auteur!! un kebab par jour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ouai demain ... Le matin hein ... l'aprés midi j'ai tennis de table ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 up http://zoom-eng.com/catalog/product_info.php?cPath=260_49_50_254&products_id=400&osCsid=6ac8b5aee261ccf7cbc87cdacfa030d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Gotti - 4x100 - ET 30 - 13 " http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117375 350...à deb Ca donne ca (à peu près...) Elle est rabaissée aussi, là ^^ Sinon pour le trip... Flanc blanc!!! oldschool à fond de balle lol J'adore! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais ouai romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Les flanc de pneus blanc c'est toujours trop la classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mai 2008 euh... sincèrement ??? ça tue sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben alors romain, tu bouges ton cul pour les gotti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je kiff à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sincèrement... avec ses jantes là, ce "droppage" là ... et basta... je la mets limite n°1 du forum !!! je kiff à mort grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites