Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à tous, Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de photos lors de mon RC Drift hebdomadaire à Ermont, avec entre autre le shop Team Hobby d'Enghien. Ambiance toujours sympa. Une salle offrant une piste renouvelée chaque semaine. Température idéale Un niveau qui augmente... Et de plus en plus de drifters réguliers, tout en restant un nombre adapté à la salle. Je pense à ça, j'avais re fait des photos y a une semaine ou deux, mais pas postées... Je m'en occupe après ce poste si j'ai le temps... J'ai cette fois-ci shooter avec mon Sony Bridge DSC-H2. Ca faisait trop longtemps... depuis que j'ai un Reflex Canon Eos 400D au boulot, je l'utilise tout le temps... Réglage : mode sport (priorité vitesse obturation) avec Flash, aucun autre réglage Et le rendu est pas si mal... Place aux photos : La salle qui nous accueille La dernière carrosserie de Rom' La Rx7 de Marc L'autre carrosserie de Rom' : je l'adore... Exclue avant shooting : ma dernière carrosserie que je voulais "louper" pour faire Drift japonais local... En fait, elle rend plutot bien Shooting à venir Mon AE86, utilisé à chaque cession. Elle commence à porter pas mal de trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ca ma fait pete de rire c'est ptite caisse... Bien joué Tim pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites