gianninani 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vais certainement les repeindre en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah bien vu !! tu as bon gout alors je kiff bien on est dans les mêmes pensées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je préférais les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi aussi mais à voir celle là repeinte en noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben si c'est pour les mettre en noir, mettre du 19" ne servira pas à grand chose à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mais c'est déjà du 19" mumul c'est juste les repeindre en noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Umul a écrit:ben si c'est pour les mettre en noir, mettre du 19" ne servira pas à grand chose à mon avis ?? pas compris la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites